Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Présentation] Alfa 75 Turbo dans mon garage pendant 4 ans !


pierrew57

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Salut,

 

toi aussi tu as une 75 et une M3 ;)

 

Pour ma part j'ai la v6 america, et une TS pour tout les jours et pour la bm c'est une M3e36 3.2.

 

En tout cas magnifique cette turbo, en plus en première et dans cette état tu va te faire plaisir à son volant.

 

 

Tu as de bons goûts !! :p

 

La 75 V6, quelle musique !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Moi je voulais une Turbo, parce que j'ai toujours eu des atmo, et parce que je trouve que c'est bien complémentaire de la M ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui vraiment superbe!!!'

Beau boulot et belle auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

Contrairement aux autres ,j'aime bien les jantes!!jap.gifjap.giflove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Tu sais il faut un peu de temps, ça va te coûter chère en bière :p

 

j'ai trois 75 cl a la cave ,ça ira!!!!!!!??................. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

si c'est pas assez,la brasserie est a 10 Kms............... :plol.gif.bba3fa6673182e7c41f8228fcb56b4ba.giflol.gif.bba3fa6673182e7c41f8228fcb56b4ba.giflol.gif.bba3fa6673182e7c41f8228fcb56b4ba.gif

lol.gif.0a976b046cf90edbea7d3fec06c3d385.gif

lol.gif.993532fd2cf11615ef1739c889566ea1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Ah !! Alors autant faire ça directement à la brasserie !! :o

 

ça te dit d'y aller faire un tour quand tu passes??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Ben oui bien sur !!

Normalement je reçoit mes plaquettes début de semaine prochaine :)

 

cool.......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Tu as de bons goûts !! :p

 

La 75 V6, quelle musique !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Moi je voulais une Turbo, parce que j'ai toujours eu des atmo, et parce que je trouve que c'est bien complémentaire de la M ;)

 

 

 

pour ma part j'ai commencé avec la v6, mais au fil des années j'ai découvert tout les modèles et que se soit en 1.6 ou 1.8 en passant par les 2.0ts les 75 sont jamais des voitures décevantes, bon c'est vrai qu'a partir de la 2.0ts sa devient plus interessant coté perfs, la 1.8turbo est vraiment sympa à manier elle est aussi agile que la 2.0ts en se rapprochant des perfs de la 3.0, la boite plus courte et le poids contenu y joue un role, quand à la v6 moins agile son 3.0 à la sonorité méchante lui apporte un style différent plus vroum vroum quoi.

mais franchement en essence aucune 75 à été laissé pour compte par alfa romeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la mamie :)

Aujourd'hui j'ai fait la vidange d'huile moteur. Par contre, impossible de desserrer le filtre à huile ! Au point de casser ma clée ! Comme elle a fait moins de 1 000 km depuis la dernière vidange, je l'ai laissé bah.gif.000dc7f32907d8c754aab8be03f80f00.gif

Ensuite, changement des plaquettes arrières avec un copain. Une première pour moi sur des freins embarqués. Une fois qu'on avait compris le principe, pas de soucis. Par contre, les anciennes était complètement pourries ! Je penses qu'elles avaient de l'âge, mais pas forcément beaucoup de km.

En tous cas, maintenant ça freine bien mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Des nouvelles de la mamie :)

Aujourd'hui j'ai fait la vidange d'huile moteur. Par contre, impossible de desserrer le filtre à huile ! Au point de casser ma clée ! Comme elle a fait moins de 1 000 km depuis la dernière vidange, je l'ai laissé bah.gif.67f7deafe6d4ea4a47387669c6dab85f.gif

Ensuite, changement des plaquettes arrières avec un copain. Une première pour moi sur des freins embarqués. Une fois qu'on avait compris le principe, pas de soucis. Par contre, les anciennes était complètement pourries ! Je penses qu'elles avaient de l'âge, mais pas forcément beaucoup de km.

En tous cas, maintenant ça freine bien mieux :)

Tu peux aussi planter un gros tournevis de part en part dans ton filtre à huile si tu as la place puis utiliser ce levier pour le dévisser.. C'est un peu barbare mais ça marche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi planter un gros tournevis de part en part dans ton filtre à huile si tu as la place puis utiliser ce levier pour le dévisser.. C'est un peu barbare mais ça marche ! :)

 

 

:p

 

C'est ce que mon père m'a conseillé de faire :D

de toute façon maintenant je l'ai laissé dessus. Je ferais ça la prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...