Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Alfa 75 Turbo dans mon garage pendant 4 ans !


Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je sais pas ce que tu t'emmerdes avec une vieille chariote qui consomme plus qu'un pilier de bar en fin de semaine, alors qu'avec 2 verres de diesel, tu peux allégrement dépasser le mur du son dans une voiture moderne avec des jantes de 22" qui en impose quand même vachement plus :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La M6, c'est vraiment dommage de ne pas avoir garder le V10.

Je ne pensez pas que ce soit sans sensations, c'est vraiment pas dans les habitudes de BMW. Après, c'est une grosse GT et pas une sportive. Les clients recherche une voiture puissante et capable d'enchaîner les kilomètres

 

Oui je pense que c'st vraiment l'idée de BM, et puis pour aller au bout des possibilités d'une M6 je pense qu'il faut vraiment vraiment y aller, je pense que les sensations sont là. Après un V8 dans ce genre d'auto je pense que ça suffit amplement, j'espère d'ailleurs qu'il repasse sur un 6 cylindres pour la M3, ça serait vraiment plus logique car avoir un V8 sur une taille intermédiaire je trouve que ça fait trop, les repères sont décalés et il en faut toujours toujours plus donc dans 3 générations la série 1 aura un V12 ! Je trouve que du L6 sur les série 1/3 et du V8 sur les série 5/6 c'est largement suffisant. En plus ça ramène la conso dans un mode un peu plus raisonnable, car je lisais un topic sur une M5 et tourner entre 17 (conduite tranquille ) et 21L (conduite un peu appuyée) ça fait vraiment beaucoup je trouve :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que la première et la dernière page,

mais pourquoi n'avoir pas pris une 75 3L ?

 

 

Il y a plusieurs raison. Déjà, j'avais envie de goûter à un moteur Turbo à l'ancienne. Ensuite, l'avantage du 1.8 Turbo par rapport au V6 3.0 c'est qu'il est plus léger et la voiture se trouve donc mieux équilibré, plus maniable. La grosse cylindrée je connais déjà, grâce à la M3 et mon ancienne 147 GTA. Il faut dire aussi qu'une Turbo se négocie moins chère qu'un V6. Et en plus, j'ai trouvé un exemplaire presque unique aujourd'hui, par son kilométrage et le fait que c'est une première main :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a modifié le titre en [Présentation] Alfa 75 Turbo dans mon garage pendant 4 ans !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page