Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Présentation] Alfa 75 Turbo dans mon garage pendant 4 ans !


pierrew57

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

 

Forcément, tu as pas de BM :o

 

 

Non simple respect de la hierarchie ... Et de l'ordre alphabetique accessoirement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaah ça y'est tu as enfin trouvé la perle rare !

Félicitations mon Pierrot ! ... Et maintenant va falloir montrer ça aux potos ! :D

 

 

Merci :) et là c'est vraiment LA parle rare !

Juste quelques bricols à faire dessus avant de vous la montrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSlove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, ça y est tu l'as! Félicitations, elle est superbe bien.gif.d26ad934c9e7ba4477af381e1e908a2c.gif Même si je ne suis pas fana des jantes... En tout cas tu as l'air d'avoir fait une bonne affaire!!

Je te souhaite bien du plaisir à son volant bien.gif.d26ad934c9e7ba4477af381e1e908a2c.gif

bien.gif.678c1c84de3e4e8fdfe7a3ff32815fed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

tres belle ta 75 Pierre.....love.gif.8d7e3524243603f4ff053399497894b9.gif

 

plus de photos ....... ;)

 

et une petite virée dans les Vosges pour un petit essai.......... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

félicitation pierre !!!!

te voila à nouveau Alfiste ... ;)

 

met nous plein de photos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, ça y est tu l'as! Félicitations, elle est superbe bien.gif.39f344066f018a9524e7811258e3eab8.gif Même si je ne suis pas fana des jantes... En tout cas tu as l'air d'avoir fait une bonne affaire!!

Je te souhaite bien du plaisir à son volant bien.gif.39f344066f018a9524e7811258e3eab8.gif

 

 

Merci beaucoup :)

C'est vrai que les jantes sont pas les plus belles bah.gif.2cf57f6d42a79c10bd40c0e6e3a885d6.gif

bien.gif.c85afc2d91cdab647097306b880ad391.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

belle acquisition !

 

elle a l'air vraiment propre...ils nous faut plus de photo sol.gif.501d382cac5b8893cae3263dc58cfaf8.gif

 

bonne route avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Sympa ta 75 Pierrou oui.gif.e16a37122e67fcfbe3a18862d48f6658.gif Sans doute le premier youngtimer du rasso de Bourges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens d'une bonne promenade avec la 75 :)

Pour l'instant je ne dépasse presque jamais les 4 000 tr/min, comme elle a très peu roulé les dernière années, et franchement ça pousse vraiment bien. En même temps, je sais pas si plus haut il y a plus de puissance bah.gif.ff3505adbec2d6532f3af1ecfc2fc95a.gif

Niveau châssis, j'ai très peu joué pour le moment, mais on sent que la voiture est pas lourde, mais il faut que je m'habitue à ces suspensions très molle et au roulis à faire toucher les rétro dans les rond-point :p

 

Sinon, j'ai fait une découverte, la voiture a la direction assisté :D

Je le savais même pas, et je la trouve plutôt efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff c'est pas du jeu si t'as la DA!!! :D:D

 

Pour ton châssis, je ne saurais pas mieux que te conseiller de passer en B6 comme moi ;)

 

Parce que si tu as les amorto d'origine, j'imagine même pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Premier récit, ca donne encore + envie. Moi je serais plus pour un Sprint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Pierre, elle a l'air superbe cette 75, une perle rare, bravo.

 

Et puis je suppose que tu vas t'attacher à corriger les défauts ou imperfections pour la rendre encore plus belle et sympa.

 

Bonne route avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...