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[Présentation] Alfa 75 Turbo dans mon garage pendant 4 ans !


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Oui tournevis + marteau, ça va très bien. Je faisais comme ça avant d'avoir une clé à filtre :D

 

Pour les plaquettes arrières, tu as bien de la chance... J'ai essayé de changer celles de la focus hier, impossible... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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A l'avant, finger in the nose...

 

Mais l'arrière... Il faut tourner le piston dans le sens horaire tout en appuyant dessus... J'ai jamais réussi... J'ai appelé Dylan à la rescousse mais même à deux ont a jamais réussi... Saloperie :D

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A l'avant, finger in the nose...

 

Mais l'arrière... Il faut tourner le piston dans le sens horaire tout en appuyant dessus... J'ai jamais réussi... J'ai appelé Dylan à la rescousse mais même à deux ont a jamais réussi... Saloperie :D

Tu essaies avec un petit serre joints, ça marche bien ! :)

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Est-ce que vous avez ouvert le bouchon de liquide de frein ?

 

 

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Apparemment, c'est pas obligatoire d'ouvrir le bouchon! :o

 

Puis j'ai récupéré la voiture ce soir, vu le prix que j'ai payé au garage, je me ferai pas chi** la prochaine fois :D

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Apparemment, c'est pas obligatoire d'ouvrir le bouchon! :o

 

Puis j'ai récupéré la voiture ce soir, vu le prix que j'ai payé au garage, je me ferai pas chi** la prochaine fois :D

 

 

C'est pas obligatoire, mais c'est forcément plus facile si tu l'enlève ;)

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J'ai rien compris avec ton histoire de trou bouché avec une seringue :D

 

Tu as très certainement raison, je dis pas le contraire. Simplement que de l'expérience que j'ai sur les motos, j'ai jamais eu besoin d'ouvrir le maitre cylindre pour repousser les pistons. Donc je pouvais pas y penser. Je suis pas mécano de formation hein. Tout ce que j'ai appris et ce que j'ai fait, je l'ai appris seul et, souvent, en faisant des conneries justement ;)

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Ba une seringue, quand tu bouches le trou par ou est censé sortir le liquide, quand tu appuies sur le piston, ça va bloquer, puisque rien ne sort et que par définition, un liquide n'est pas compressible (ou très peu), donc forcément si tu ouvres pas ton circuit de freinage, je vois pas comment tu peux repousser tes pistons !

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Ben la tu as appris que pour changer les plaquettes c'est préférable d'enlever le bouchon ;)

 

Oui exact :D

Et franchement, jamais je n'y aurais pensé étant donné que je n'ai jamais eu besoin de le faire sur mes motos (et pourtant, double étrier sur même maître cylindre sans un pet d'air...).

 

Enfin là, logiquement, je suis tranquille pour un bout de temps!! :D

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  • mike29b a modifié le titre en [Présentation] Alfa 75 Turbo dans mon garage pendant 4 ans !

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