Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini F55 Cooper Greenwich Edition


jon421
 Partager

Messages recommandés

Mon réservoir grandit au fil des jours...

 

40l pr construction. 42 litres la semaine dernière et 43 litres aujourd’hui.

 

C’est la voiture d’Harry Potter en fait !

 

Sinon, déjà 5600 km en 4 mois...

 

Heureusement que je prévois de lever l’option d’achat

 

La chance tu vas finir par avoir réservoir illimité :ange:

Tu as combien de km prévus sur le LOA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance tu vas finir par avoir réservoir illimité :ange:

Tu as combien de km prévus sur le LOA ?

 

 

35000 km en 3 ans, soit 11600 par an.

 

J’avais pas prévu ma formation mécanique :lol:

 

Je serai à 9000 en janvier et elle aura 1 an en juillet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens du coup j’ai regardé la marque de mon pare brise et de la vitre arrière d’origine, juste comme ça.

 

Ben , pour avoir le logo Mini, faut ne pas être regardant sur le fait que c’est du chinois ... Fuyao pour info.

 

Les vitrages de côté proviennent d’AGC automotive par contre.

 

Les vitrages du toit sont de Saint Gobain.

 

Du coup mieux vaut un pare brise OEM chinois ou un pare brise de remplacement Saint Gobain ou pilkington ? :D

 

 

Désolé du retard de réponse, pas trop eu le temps d'aller sur le FA depuis.

Chinois ou pas, mettre de l'OEM c'est toujours mieux que de l'adaptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'ensemble de ton intervention, c'est précis, factuel et clair :bien:

 

Je ne sais pas si mon concessionnaire m'a entendu :ange: mais j'ai reçu un mail de sa part le lendemain (je pense que je ne suis pas le seul :) ) avec une promo sur le changement de pare-brise (j'imagine que c'est de l'OEM, je leur demanderai ...): jusqu'à la fin de l'année, on peut bénéficier du remboursement de la franchise (cool :oui: ) ou un kit d'entretien hiver Mini offert (cool mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut ...). Et si on a pas de franchise, c'est le kit hiver ou un cadeau :hap: Je vais les contacter cette semaine pour en savoir plus ...

 

De rien, je nage dedans.

 

Bonne offre du concessionnaire !

Même si la franchise est remboursée, dès qu'il a déclaration auprès de l'assurance, ça restera un sinistre enregistrée dans le dossier.

Mais bon, le pare-brise sera neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la si tu continues tu pars sur plus de 45k annuel :ange:

 

 

:lol: Heureusement, il ne me restera que 2 aller-retours IDF au premier semestre et après j'ai fini, je passe l'examen.

 

Donc, on devrait être à 15/16000 au bout d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, je nage dedans.

 

Bonne offre du concessionnaire !

Même si la franchise est remboursée, dès qu'il a déclaration auprès de l'assurance, ça restera un sinistre enregistrée dans le dossier.

Mais bon, le pare-brise sera neuf.

A tester d'ici la fin de l'année ;) La fente ne cesse de s'agrandir avec nos routes de mauvaises qualité, 1cm plus à gauche et j'évitais l'impact :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben finalement, mon kilométrage moyen a diminué avec le reconfinement...😅

 

Environ 2000 km d'économisés...🤑

 

Cela fait combien d'Iphone 12?

 

Daisy a eu le droit a des nouveaux bouchons de valve (drapeau anglais gris).

 

Je suis allé à la déchetterie hier, un Monsieur est resté bouche béé devant l'auto, puis m'a répété plusieurs fois qu'elle était superbe!

 

Elle attire vraiment la sympathie, c'est cool. J'ai un garage complet qui attire les compliments maintenant.

C'est plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7500 km en 6 mois !

5,7L/100km de moyenne de SP98 😁

 

Pas de rossignol🤫

 

Pas de problème particulier. Toujours un peu déçu de la qualité de certains matériaux utilisés. J’ai déjà bien usé mon sur tapis de sol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jon421 a dit :

Partant du constat que les sur-tapis d'origine sont de mauvaise qualité, j'ai commandé des sur-tapis fabriqués en France de qualité sur mesure et personnalisés!

 

On verra le résultat.

Je viens de remplacer mon tapis conducteur, et toujours par de l'origine comme à mon habitude.

J'en prévois un par an. Ce n'est donc pas la première fois depuis que je suis chez MINI...

Cette fois ci, j'ai pris le "Yours". On verra bien si plus durable, il parait un poil plus épais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cdmn a dit :

Je viens de remplacer mon tapis conducteur, et toujours par de l'origine comme à mon habitude.

J'en prévois un par an. Ce n'est donc pas la première fois depuis que je suis chez MINI...

Cette fois ci, j'ai pris le "Yours". On verra bien si plus durable, il parait un poil plus épais!


Les sur tapis d’origine de ma Golf 6 Carat n’étaient pas usés après 8 ans et demi de service...

 

Mon père a les Yours sur sa 60years, ils sont en effet plus épais. Là, j’ai pris du haut de gamme de plus d’1 cm d’épaisseur, avec contours en simili cuir, on verra mais ça semble pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Roland de Gilead a dit :

Tu penses qu'ils vont tenir ceux-là ?


Ben au pire, à 72€ les 4 , je ne me suis pas fait voler.

 

Ils sont plus épais que les origines d’environ 4mm quand même. Les finitions sont très bonnes, et ils sont made un France.

 

En plus, la surpiqûre est exactement la même que celle des sièges.

 

A l’arrière, je les ai posé sur les origines, ça fera deux couches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nhao a dit :

Ils sont très beaux en tout cas! C’est du personnalisable?


Merci.

 

Oui tu peux faire mettre le texte de ton choix, choisir la couleur des bordures et mettre un logo parmis ceux proposés. Tu n’as par contre pas le droit de mettre des marques.

 

Sur le site ton tapis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, jon421 a dit :


Merci.

 

Oui tu peux faire mettre le texte de ton choix, choisir la couleur des bordures et mettre un logo parmis ceux proposés. Tu n’as par contre pas le droit de mettre des marques.

 

Sur le site ton tapis 😉

Ok merci je vais aller voir ☺️ Vous pensez que JCW c’est une marque? LoL je pourrais m’appeler John Charles Walter 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nhao a dit :

Ok merci je vais aller voir ☺️ Vous pensez que JCW c’est une marque? LoL je pourrais m’appeler John Charles Walter 😂


JCW ça pourrait le faire. Au pire tu demandes au service client. Au début je pensais mettre Cooper mais comme c’est une marque déposée...

Du coup , j’ai trouvé sympa de mettre le nom de la série limitée de mon auto, vu que Greenwich est déjà écrit sur la planche de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2021 à 15:06, jon421 a dit :

Partant du constat que les sur-tapis d'origine sont de mauvaise qualité, j'ai commandé des sur-tapis fabriqués en France de qualité sur mesure et personnalisés!

 

Sur ma F56 de 2015, ayant fait constater l'usure anormale, j'ai eu un nouveau gratuit en remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 15:12, jon421 a dit :

7500 km en 6 mois !

5,7L/100km de moyenne de SP98 😁

 

Pas de rossignol🤫

 

Pas de problème particulier. Toujours un peu déçu de la qualité de certains matériaux utilisés. J’ai déjà bien usé mon sur tapis de sol !

Propre comme conso :)

Par contre je ne sais pas ce qu'il se passe avec vos tapis à @cdmn et toi :p les miens après 2 ans et demi ils sont nickel ?

Le 28/12/2020 à 18:52, jon421 a dit :

J’ai reçu mon iPhone 12 vert 😁.

 

Il convient parfaitement à ma dirty Scarface Daisy Grinch 🤣

Alors 12 ou 12 Mini ?

Je commence à hésiter à remplacer mon Xr

Le 09/01/2021 à 13:33, jon421 a dit :

Nouveaux tapis de sol ! 
 

26114B63-37C0-4270-AA5A-DCCC47A23317.jpeg

Ils sont propre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, seachange a dit :

 

Sur ma F56 de 2015, ayant fait constater l'usure anormale, j'ai eu un nouveau gratuit en remplacement

 

J'aurais pu, c'est vrai. Mais, que veux-tu, c'est ça d'être blindé de tunes...🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Noktis05 a dit :

Propre comme conso :)

Par contre je ne sais pas ce qu'il se passe avec vos tapis à @cdmn et toi :p les miens après 2 ans et demi ils sont nickel ?

Alors 12 ou 12 Mini ?

Je commence à hésiter à remplacer mon Xr

Ils sont propre :)

 

Pour les tapis, je crois que je porte trop de boots Timberland surtout 😂, mais j'ai pas trouvé mieux en confort. Et ça va tellement bien des bons gros godillots pour écraser les pieds de ceux qui se mettent en travers de ma route vadorissime. Et encore, si tu voyais mes Stylmartin Legend de moto, je crois que je dois faire aussi mal qu'un cheval comtois quand j'écrase un pied...

 

Finalement , 12 normal, comme François. Il est de toute beauté, je l'aime! (pas François, hein, lui je l'aime pô)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...