Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Ma 206 quiksliver modifié ( bye bye 206, bonjour ???? )essai 207 rc


Invité §spo708OW

Messages recommandés

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que la peinture integrale ca fait pas ressortir les lignes de la voiture , c'est donc pas top.

sinon , vous qui etes obsedés par une 206 toute grise , pourquoi vous virez pas l'autocollant noir sur le montant de la porte ? ca ferait encore plus gris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Ton AB tu l'as eu ou et a quel prix STp ;)

Je l'ai eu chez un revendeur de piéce tuning près de grenoble ( OPTION TUNING ) et il coûte 30 euros et l'ampoule chromée qui s éclaire rouge en 21W 10 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb440hS

Alors voila mon avis, je ne suis pas fan de la peinture totale des retros, une petite grille alu ferait mieux que le plastic d'origine du pare-choc avant, sinon j'suis tres impatient de voir le resultat des jantes 18 sur un quiksilver :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Désolé pour le HS mais voilà le MP de monsieur Spown suite à mon post: "perso c'est pas parce que tu n aime pas que tu es obliger de cassé ma 206 comme ca en plus si j etais toi je ne parlerai pas trop"

 

Je te répondrai simplement que si ca te derange qu'on donne son avis sur tes photos fallait pas créer de sujet! Un forum c'est libre d'expression, et j'ecris ce que je pense maintenant si ca te convient pas, tant pis pour toi acid_burn_1074630431_pasmafaute.gif.831e55e72651d2df80e25b74feefa6f5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS mais voilà le MP de monsieur Spown suite à mon post: "perso c'est pas parce que tu n aime pas que tu es obliger de cassé ma 206 comme ca en plus si j etais toi je ne parlerai pas trop"

 

Je te répondrai simplement que si ca te derange qu'on donne son avis sur tes photos fallait pas créer de sujet! Un forum c'est libre d'expression, et j'ecris ce que je pense maintenant si ca te convient pas, tant pis pour toi acid_burn_1074630431_pasmafaute.gif.8c25bb044320f5861aa0e51391a5fdd2.gif

Et pourquoi donc, elle est zolie la toto d'Acid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS mais voilà le MP de monsieur Spown suite à mon post: "perso c'est pas parce que tu n aime pas que tu es obliger de cassé ma 206 comme ca en plus si j etais toi je ne parlerai pas trop"

 

Je te répondrai simplement que si ca te derange qu'on donne son avis sur tes photos fallait pas créer de sujet! Un forum c'est libre d'expression, et j'ecris ce que je pense maintenant si ca te convient pas, tant pis pour toi acid_burn_1074630431_pasmafaute.gif.c080edfc757b41fbe1f11e1a26232f02.gif

Et pan DTF :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb625kK

C'est vrai qu'a comparrer, je préfaire la mienne:

 

marco206_1074550825_206new1.jpg.2eba0f941bd0a9a338643555214e3520.jpg

marco206_1074550840_206new2.jpg.906016f4c254e15d6f09c09a04e3c43a.jpg

Perso, je prefere l'autre a part que toi tu es les elargisseurs d'ailes, le lion du capot c'est horrible et pour enlever celui de derriere autant faire un lissage, beaucoup plus bo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Désolé pour le HS mais voilà le MP de monsieur Spown suite à mon post: "perso c'est pas parce que tu n aime pas que tu es obliger de cassé ma 206 comme ca en plus si j etais toi je ne parlerai pas trop"

 

Je te répondrai simplement que si ca te derange qu'on donne son avis sur tes photos fallait pas créer de sujet! Un forum c'est libre d'expression, et j'ecris ce que je pense maintenant si ca te convient pas, tant pis pour toi acid_burn_1074630431_pasmafaute.gif.cee3534034b2b0f07816ec132afb1d89.gif

 

Moi je te reponds se qui ma mit les boules c'est que tu dises que ma 206 est moche . Meme si elle ne te plait pas tu n'est pas obliger de le dire comme ca tu avais qu'a dire que c'est pas ton style ou qu'elle ne te plait pas !!!

Voila maintenant le sujet est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Alors voila mon avis, je ne suis pas fan de la peinture totale des retros, une petite grille alu ferait mieux que le plastic d'origine du pare-choc avant, sinon j'suis tres impatient de voir le resultat des jantes 18 sur un quiksilver :love: :love:

Elles sont arrivées aujourd hui et non demain :love: alors du coup je vais les faire posées a 16 h et je ferais les photos surement aprés si le temps le pérmet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab518pO

moi j'aimerais bien voir ta quik avec ses new jantes

 

le seul truc que je n'aime pas c'est la peinture intégrale des rétro, moi j'aurais peins ca comme sur les s16 et le dessus du rétro en peinture ton caisse sinon le reste y'a rien a dire je la trouve bien

 

les lexus moi j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

spown_1074712518_img_0294.jpg.23f4d8bf5a4062d5a44279f150cca7cb.jpg

 

la photo est pas terrible il faisait déja pas mal nuit, j'en reprendré demain en plein jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

spown_1074712518_img_0294.jpg.4f80687c258f753e5be60f42e3081590.jpg

 

la photo est pas terrible il faisait déja pas mal nuit, j'en reprendré demain en plein jour

:good: :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

:good: :good:

C'est pas mal mais les 18' sont tellement enormes que ca fait "un peu" juste de garder les dissques de frein d'origine, ils sont tout pitis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb440hS

spown_1074712518_img_0294.jpg.54c3fbc5e763ee35548d4d93d5beec22.jpg

:love: :love: :love: :love:

alors combien ? quels pneux ? quels marques de jantes et modele ? ;)

et sinon ca se conduit bien, tu frottes ?? tu es rabaissé en ressorts ou kit complet ??

Desole pour toute ces questions mais je suis tenté aussi en voyant ca ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb440hS

J'attends avec impatience des photos de jour pour voir ca de plus pres !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

spown_1074712518_img_0294.jpg.68e167e1c0009b0b5dc862292fb17f95.jpg

:love: :love: :love: :love:

alors combien ? quels pneux ? quels marques de jantes et modele ? ;)

et sinon ca se conduit bien, tu frottes ?? tu es rabaissé en ressorts ou kit complet ??

Desole pour toute ces questions mais je suis tenté aussi en voyant ca ;) ;) ;) ;)

 

les pneus sont des pirreli p zéro en 215/35/18

oui ca se conduit trés bien et ca frote pas (aprés des modifications)

pour le rabaissement je suis a -40 avec amorto d'origine mais je vais devoir mettre des amorto réglables koni

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pneus sont des pirreli p zéro en 215/35/18

oui ca se conduit trés bien et ca frote pas (aprés des modifications)

pour le rabaissement je suis a -40 avec amorto d'origine mais je vais devoir mettre des amorto réglables koni

C'est pas trop ridicule les tambours derrière avec du 18"? :voyons: ca doit etre bien vide tout ca :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Non c'est pas trop ridicule (c'est sur que c'est pas aussi jolie qu avec des disques mais c'est pas moche).

D'ailleur si quelqu un vend un train arriere a disques ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TeS650Xa

jantes en 18' ça doit etre sympa maintenant, tu bloques à combien 150? en consommant du 15Litres? tu veux dire que tu rames non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

spown_1074712518_img_0294.jpg.132ffada7cf8c10ff7ea30e65a823576.jpg

 

la photo est pas terrible il faisait déja pas mal nuit, j'en reprendré demain en plein jour

:love: sauf les retros peints entérierement ou je n'accroche pas :) En tout cas sublime :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

jantes en 18' ça doit etre sympa maintenant, tu bloques à combien 150? en consommant du 15Litres? tu veux dire que tu rames non?

Non je ne bloque pas a 150, j'ai pas fait de Vmax mais sur l'autoroute j'étais a 140 et pas du tout a fond !!!

Pour la conso j'ai pas fait encore assez de borne pour le dire et la je suis a 7.1 litre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb440hS

les pneus sont des pirreli p zéro en 215/35/18

oui ca se conduit trés bien et ca frote pas (aprés des modifications)

pour le rabaissement je suis a -40 avec amorto d'origine mais je vais devoir mettre des amorto réglables koni

Qu'est ce que tu appelles modifications car moi aussi je suis en -40 sur amortos d'origine donc niveau hauteur je suis comme toi, donc tu as modifié quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

les jantes sont sublimes je prendrais bien les mêmes pour mettre sur ma futur RC...

 

Sinon :love: pour ta titine sauf pour les rétros peint en complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Qu'est ce que tu appelles modifications car moi aussi je suis en -40 sur amortos d'origine donc niveau hauteur je suis comme toi, donc tu as modifié quoi ???

A l'avant le 8 par 18 ca passe sans probleme mais a l'arriere la c'est pas la meme.

On a du tirer les ailes puis retailler les passages de roues, recaler les jantes et enfin je vais devoir mettre une suspention réglabe pour limiter le debatement a l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

c'est une photo de la dérniere fois qui était encore dans l'APN

 

spown_1075028976_img_0296.jpg.337e4381901c81d3dde10902be95d869.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit188jK

salut à toi sublime ta 206 mais avec du 18pouces il manque 2 bons gros parchocs et bas de caisse pour cacher les vilaines soudures sous la caisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

jolies jantes :oui:

je verrais bien des rétros laqués noirs et des feux avant et arrière à fond noir :love: mais ce n'est qu'un avis personnel :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

c'est une photo de la dérniere fois qui était encore dans l'APN

 

spown_1075028976_img_0296.jpg.c3e4a65d4aaec71b611cb2afa7467e70.jpg

:jap: 18" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

jolies jantes :oui:

je verrais bien des rétros laqués noirs et des feux avant et arrière à fond noir :love: mais ce n'est qu'un avis personnel :langue:

 

pour illustrer ma pensée :

n1c0_206_1075031961_spown.jpg.42fbcf704f65c60ffc44cba1beefa26a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

salut à toi sublime ta 206 mais avec du 18pouces il manque 2 bons gros parchocs et bas de caisse pour cacher les vilaines soudures sous la caisse :)

c'est la prochaine etape :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

pour illustrer ma pensée :

n1c0_206_1075031961_spown.jpg.b660b9e0c9efcf64e7f166c7063bb2e2.jpg

c'est vrai ca rendrer peut etre mieux avec les rétro laqué noir et la coquille de rétro en gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...