Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Ma 206 quiksliver modifié ( bye bye 206, bonjour ???? )essai 207 rc


Invité §spo708OW

Messages recommandés

Invité §coo587XL

Remets ces bandeaux noirs ... Et un beau glastint, aussi ! :D

Je suis du meme avis que toi, je prefère avec le bandeau noir surtout si tu fais un glastint :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §coo587XL

Ca c'est sur il est joli l'aileron mais je le vois mal sur une voiture qui n'a pas beaucoup de modif :L

Pour les serrures quand ça tombe en panne ben tu te démerde :p

Tu fais comment pour ouvrir ton coffre avec ta clé :W ben il va chez peugeot si il y a un problème mais c'est assez fiable maintenant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tyt006Jm

Ca c'est sur il est joli l'aileron mais je le vois mal sur une voiture qui n'a pas beaucoup de modif :L

Pour les serrures quand ça tombe en panne ben tu te démerde :p

Tu fais comment pour ouvrir ton coffre avec ta clé :W ben il va chez peugeot si il y a un problème mais c'est assez fiable maintenant :oui:

 

Il faut oser pour enlever les serrures moi en tout cas je trouve ça trés jolie mais je ne le ferai pas par peur :( et je suis tellement malchanceux :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Sympas ta titne, et les modifs :eek:

 

Par contre, une question con, mais quand ton plip tombe en panne, tu monte comment en voiture avec ta clef "manuelle" :ddr:

 

Ben en faite j'ai 2 commande une avec la telecommande d'origine et une autre mis en double avec l'alarme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Ca c'est sur il est joli l'aileron mais je le vois mal sur une voiture qui n'a pas beaucoup de modif :L

Pour les serrures quand ça tombe en panne ben tu te démerde :p

Tu fais comment pour ouvrir ton coffre avec ta clé :W ben il va chez peugeot si il y a un problème mais c'est assez fiable maintenant :oui:

 

Au pire des cas il y a les vitres laterales :cry: mais bon c'est quand meme tres fiable les centralisation d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Au pire des cas il y a les vitres laterales :cry: mais bon c'est quand meme tres fiable les centralisation d'aujourd'hui

Exact mais pour ta vitre latérale si tu fais un glastint :L tu auras plus de mal à la péter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Exact mais pour ta vitre latérale si tu fais un glastint :L tu auras plus de mal à la péter :oui:

 

L'avantage c'est qu'il y aura moins de bouts de verre dans la voiture. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Exact mais pour ta vitre latérale si tu fais un glastint :L tu auras plus de mal à la péter :oui:

 

Avec le glastint je raye cette solution :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

:bien: ta voiture!

 

Par contre, pour la suppression des serrures, le jour ou ta batterie tombe en panne (car ca ne previens parfois pas ces betes là... :D ) tu fais comment?

 

C'est un peu risqué quand meme comme modif... Mais fort joli.

 

Un petit voltmetre analogique bien integré au TDB (je sais pas trop ou... :bah: ) te permetterai de surveiller tout ca... Et etre rassuré!

 

En tout cas, belle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

:bien: ta voiture!

 

Par contre, pour la suppression des serrures, le jour ou ta batterie tombe en panne (car ca ne previens parfois pas ces betes là... :D ) tu fais comment?

 

C'est un peu risqué quand meme comme modif... Mais fort joli.

 

Un petit voltmetre analogique bien integré au TDB (je sais pas trop ou... :bah: ) te permetterai de surveiller tout ca... Et etre rassuré!

 

En tout cas, belle voiture.

 

:jap: :jap:

 

Pour la batterie, j'ai un condensateur avec un voltmetre et titine roule tout les jours et si un jour elle tombe en panne ben j'aurais des probleme pour ouvrir :W ca c'est sur, mais c'est tellement plus jolie sans :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

 

Voila j'ai enfin faitm mon compteur en bleu c'est exactement le meme que sur les golf 4 puisque c'est celle qui sont montées de serie sur leur compteur, Il faut dire que ca faisait presque 7 mois que j'ai harcelé VW pour savoir ou il construisait leur compteur et apres j'ai pu avoir le fournisseur :D

 

Alors voila les photos :

 

Avant :

 

spown_1127239740_img_1134_th.jpg.443a4e361cf8769dc437f18291cfd537.jpg

 

Aprés :

 

spown_1127239765_img_1138_th.jpg.8a72aab3a28908d91af1e6f153054efc.jpg

 

Voila le bleu est le meme que les VW , la meme intensité et la meme luminosité !!!

 

Si il y en a de la region qui veulent voir en vrai pour voir ce que ca donne, il y a pas de probleme ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Bon cette apres midi je vais essayé un boitier additionnel qu'un copain me prete pour voir ce que ca donne, je vous donnerais mes impressions ce soir pour vous dire ce que j'en pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai enfin faitm mon compteur en bleu c'est exactement le meme que sur les golf 4 puisque c'est celle qui sont montées de serie sur leur compteur, Il faut dire que ca faisait presque 7 mois que j'ai harcelé VW pour savoir ou il construisait leur compteur et apres j'ai pu avoir le fournisseur :D

 

Alors voila les photos :

 

Avant :

 

spown_1127239740_img_1134_th.jpg.7c75c2c9a3b388872a07c6c93871168b.jpg

 

Aprés :

 

spown_1127239765_img_1138_th.jpg.b60e0fa56609bc0ab08470587faf7521.jpg

 

Voila le bleu est le meme que les VW , la meme intensité et la meme luminosité !!!

 

Si il y en a de la region qui veulent voir en vrai pour voir ce que ca donne, il y a pas de probleme ;)

 

Ah voir ton compteur, je me dis que ta voiture est MUX. :oui: Et donc j'en conclue comme vu précédemment ailleur, que cette modif' ne fonctionne que sur les MUX. Sur les non-mux, ce genre d'affichage est très difficile à avoir. :bah:

 

:) Sinon, ca fait super beau ! :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Bon apres avoir tester un boitier ruggeri (qu'un ami ma preter ) sur ma voiture je peux vous dire que ca va drolement mieux avec les 18 pouces, on a l'impression d'avoir un autre moteur :eek: , je peux vous dire que mon prochaine achat sera je pense une petite reprog chez digi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Hé hé le malin :bien:

Pour ton compteur, c'est sur que ça doit faire mieux en vrai car ayant vu ça dans une Golf et polo c'est trop beau :W

Tu compte faire la clim aussi car là tu te retrouves qu'avec le compteur de bleu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Hé hé le malin :bien:

Pour ton compteur, c'est sur que ça doit faire mieux en vrai car ayant vu ça dans une Golf et polo c'est trop beau :W

Tu compte faire la clim aussi car là tu te retrouves qu'avec le compteur de bleu???

Oui c'est en cours j'en suis a mon au moins 20eme essaye :D je veux avoir un rendu aussi bon que sur le compteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

Ok, on dirait que tu veux ambiance full bleu toi :W , moi je suis un peu découragé vu les modifs qu'il faut faire :bah:

J'ai un peu peur que ça marche pu apres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Ok, on dirait que tu veux ambiance full bleu toi :W , moi je suis un peu découragé vu les modifs qu'il faut faire :bah:

J'ai un peu peur que ça marche pu apres....

Ben moi je veux que ca soit niquel alors je prend mon temps :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Voila une petite new sur ma voiture :

Elle a plus de jantes !!! je roule en pneu neige :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Bon voila mes amortisseurs arrivant en fin de vie, il va falloir que je les changes, que me conseillerez vous sachant que j'ai des jantes en 18 pouces et que je cherche un kit reglable en hauteur pour me mettre a moins 50 mm ( actuelement je suis a moins 40 mm ) sachant que je veux garder un minimum de "confort" ( ca va etre dur avec le 18 deja :oops: ).

 

vos avis et experiences son les bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice384lr

Oui ba filetés bilstein ;)

 

le reste c'est très en dessous ;) ou du KW d'occas car neuf très long à recevoir ça se compte en semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Oui ba filetés bilstein ;)

 

le reste c'est très en dessous ;) ou du KW d'occas car neuf très long à recevoir ça se compte en semaines ;)

 

C'est des quoi les tiens deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice384lr

j'avais des koni que j'ai vendu, assez dur ;)

 

Là je roule en origine avant de me commander mes bilstein B6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Je crois que ma batterie est hs ,je l'ai rechargé mais elle ne tient pas la charge :cry: combien de temps dois tenir une batterie ? sinon combien ca coute uen batterie pour 2.0l hdi ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice384lr

4 ans :D

 

j'ai changé la mienne ya 1 mois

 

elle avait 4 ans pile :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Je crois que ma batterie est hs ,je l'ai rechargé mais elle ne tient pas la charge :cry: combien de temps dois tenir une batterie ? sinon combien ca coute uen batterie pour 2.0l hdi ?

 

merci d'avance

Elles sont un peu plus cher que les autres, car elles sont assez grosses, faut compter pas loin de 100 € il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

4 ans :D

 

j'ai changé la mienne ya 1 mois

 

elle avait 4 ans pile :W

 

La mienne c'est exactement le meme cas elle a 4 ans dans 2 semaines !!!

C'est bizarre ondierai qu'elle est faite pour ce dechargé a 4 ans :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Elles sont un peu plus cher que les autres, car elles sont assez grosses, faut compter pas loin de 100 € il me semble ;)

 

Tu parles pour une origine de chez peugeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne c'est exactement le meme cas elle a 4 ans dans 2 semaines !!!

C'est bizarre ondierai qu'elle est faite pour ce dechargé a 4 ans :L

 

La mienne a claqué il y a 1 mois. :oui: Ma voiture est de Juin 2001. :jap:

 

J'ai mis une Fulmen qui m'a coutée 69,90 €uros. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

La mienne a claqué il y a 1 mois. :oui: Ma voiture est de Juin 2001. :jap:

 

J'ai mis une Fulmen qui m'a coutée 69,90 €uros. :)

 

Je pensais que la durée de vie d'une baterie etait plus long que ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...