Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Ma 206 quiksliver modifié ( bye bye 206, bonjour ???? )essai 207 rc


Invité §spo708OW

Messages recommandés

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spo708OW

5 ans pour moi, c'est déja beaucoup... (Sono, divers éclairages...)

 

Donc 4 ans, ca me parrait raisonnable. :jap:

 

:)

 

Tu en as mi une plus grosse ou tu as mis la meme que d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Ca y est je suis passé au controle technique ce matin titine est passé sans aucun soucis meme au niveau des rotules ou du train arriere aucun jeu pourtant je roule rabaissé depuis quel a 700 km et avec des 17 pouces jusqu'a 30000 km environ puis en 18 pouces !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx
Aller on commence par une petite serie :D :

 

Donc pour les dernieres modifs : nouvelle aileron, nouveau feu arriere, modif du pc arriere, ailes avant et ariere moulées integralement a la carrosserie

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/spown_1114549046_img_1112_th.jpg

 

Vu du nouvelle arriere :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/spown_1114549222_img_1113_th.jpg

 

Ailes avant moulées integralement

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/spown_1114549382_img_1110_th.jpg

 

Ailes arriere moulées integralement :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/spown_1114549402_img_1111_th.jpg

 

La lame arriere esquiss auto moulée au pc arriere de la meme marque :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/spown_1114549444_img_1114_th.jpg

 

Le nouvelle aileron pa tuning :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/spown_1114549468_img_1133_th.jpg

 

 

 

Très jolie 206

félicitations pour le superbe travail effectué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Très jolie 206

félicitations pour le superbe travail effectué

 

 

Merci :jap: :jap: :jap:

 

Je vais faire prochainement des nouvelles photos avec les nouvelles modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Voila un peu des news de ma tuture :

 

je viens de finir de monter mes angels eyes :love::love: , voici quelques photos prise rapidement j'en ferais de plus jolie plus tard

 

IMG_0044_th.jpg.83ad66e6a5772d7ad669f50ec0ddd7ec.jpg

 

IMG_0043_th.jpg.d17b91839bc28ea256600979dbfeb2a3.jpg

 

IMG_0042_th.jpg.e1184882736a0510762bc2b3f776e8be.jpg

 

IMG_0041_th.jpg.da61b5a93887f83164204a821f36b9fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Magnifique :lover:

 

:jap:

 

 

Mes angel eyes sont les nouveaux asd

 

Pour ce qui compte achter des angel eyes, J'ai trouvé pourquoi les anneaux claqués ( pourtant se sont des leds !!! )

je m'explique :

 

Sur la notice il est ecrit de branché les anneaux avec les veilleuses ca c'est ok et si on regarde bien il est aussi ecrit que le voltage des anneaux doit etre de 12,5 volts plus ou moins 1 volt, c'est la qu'est le probleme, la batterie delivre environ 12,5 volts moteur eteint jusque la tout va bien mais lorsque le moteur tourne le voltage monte a 14,4 volts est c'est la qu'est le probleme car les anneaux ce retrouve en surtension est finisse par claqué ( j'ai pris la tension sur la vielleuse d'un phare : moteur eteint 12,4 volts et moteur allumé 14,4 sur ma voiture ). Donc la solution pour ne pas avoir les anneux qui claque est de mettre une resistance de 55 ohms sur le fil positif de chaque anneau ( 4 resistance en tout ) et le tour est joué. Avec la resistance moteur etient le voltage est de 12 volts et quand le moteur est allumé le voltage est de 12,9 , 13 volts est ne monte jamais plus haut donc plus aucun risque pour les anneaux d'etre en survoltage puisque l'on reste bien dans la tolerence du constructeur ;)

 

j'espere que c'est comprensible :) et j'espere que ca evitera a certain de claqué leur anneaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
:jap:

 

 

Mes angel eyes sont les nouveaux asd

 

Pour ce qui compte achter des angel eyes, J'ai trouvé pourquoi les anneaux claqués ( pourtant se sont des leds !!! )

je m'explique :

 

Sur la notice il est ecrit de branché les anneaux avec les veilleuses ca c'est ok et si on regarde bien il est aussi ecrit que le voltage des anneaux doit etre de 12,5 volts plus ou moins 1 volt, c'est la qu'est le probleme, la batterie delivre environ 12,5 volts moteur eteint jusque la tout va bien mais lorsque le moteur tourne le voltage monte a 14,4 volts est c'est la qu'est le probleme car les anneaux ce retrouve en surtension est finisse par claqué ( j'ai pris la tension sur la vielleuse d'un phare : moteur eteint 12,4 volts et moteur allumé 14,4 sur ma voiture ). Donc la solution pour ne pas avoir les anneux qui claque est de mettre une resistance de 55 ohms sur le fil positif de chaque anneau ( 4 resistance en tout ) et le tour est joué. Avec la resistance moteur eteint le voltage est de 12 volts et quand le moteur est allumé le voltage est de 12,9 , 13 volts est ne monte jamais plus haut donc plus aucun risque pour les anneaux d'etre en survoltage puisque l'on reste bien dans la tolerence du constructeur ;)

j'espere que c'est comprensible :) et j'espere que ca evitera a certain de claqué leur anneaux ;)

 

 

Merci de cette explication SPOWN ;):jap:

Normalement ca devrait être fait a la sortie d'usine cette histoire de resistance :colere: C'est pas normal de mettre une protection pour ne pas que ces anneaux grillent :bah::??:

De toute les façons ca fait longtemps que les miens sont grillés :W c'est donc pour cela que j'ai mis de puissantes veilleuses a leds :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Merci de cette explication SPOWN ;):jap:

Normalement ca devrait être fait a la sortie d'usine cette histoire de resistance :colere: C'est pas normal de mettre une protection pour ne pas que ces anneaux grillent :bah::??:

De toute les façons ca fait longtemps que les miens sont grillés :W c'est donc pour cela que j'ai mis de puissantes veilleuses a leds :lover:

 

 

Je suis d'accord avec toi ce n'est pas normal de devoir rajouter des resistances ( il y en a deja une par anneau d'origine mais seulement pour le 12.5 volts plus ou moins un volt. A mon avis quand ils ont concu leur angel eyes ils ont pris le voltage sur une voiture avec le moteur eteint c'est pour ca qu'ils sont parti sur un voltage de 12.5 volts et non 14.4 volts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan457dm

Salut,

 

Aurais tu une photo de la notice que tu as et des résisitances que tu as rajouté?STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

toujours aussi classe ta 206 et les angels eyes :love:

Franchement elle dégage des ondes de toutes beautés :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM
Ca y est je suis passé au controle technique ce matin titine est passé sans aucun soucis meme au niveau des rotules ou du train arriere aucun jeu pourtant je roule rabaissé depuis quel a 700 km et avec des 17 pouces jusqu'a 30000 km environ puis en 18 pouces !!!

 

En même temps si tu avais été recalé avec si peu de kilomètre ca aurait été bizarre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Salut,

 

Aurais tu une photo de la notice que tu as et des résisitances que tu as rajouté?STP

 

 

Non je n'ai pas de photo desoler :( mais demande moi ce que tu veux savoir ;)

 

Les resistances sont a rajouter sur le fil positif de chaque anneau, ce sont des resistances standard 1/4 de w et 55 ou 56 ohms que tu trouves dans n'importe quel magasin d'electronique ;) , comme ca tu n'auras plus aucun soucis avec tes anneaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
toujours aussi classe ta 206 et les angels eyes :love:

Franchement elle dégage des ondes de toutes beautés :p:D

 

 

:jap: :jap:

 

En même temps si tu avais été recalé avec si peu de kilomètre ca aurait été bizarre... ;)

 

 

Oui c'est sur :oops: je pensais que ca aurait pu abimer un peut les train avec les 18 pouces car elle a maintenant 56000 km mains non rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan457dm
Non je n'ai pas de photo desoler :( mais demande moi ce que tu veux savoir ;)

 

Les resistances sont a rajouter sur le fil positif de chaque anneau, ce sont des resistances standard 1/4 de w et 55 ou 56 ohms que tu trouves dans n'importe quel magasin d'electronique ;) , comme ca tu n'auras plus aucun soucis avec tes anneaux ;)

 

 

Ok je te remercie!! Moi aussi j'ai asd et j'aimerai savoir est ce que tu peux changer les led de tes rings? Car moi oui je voudrais savoir si on a les mêmes car de visuel il semble identique mais les miens n'éclairent pas autant!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Ok je te remercie!! Moi aussi j'ai asd et j'aimerai savoir est ce que tu peux changer les led de tes rings? Car moi oui je voudrais savoir si on a les mêmes car de visuel il semble identique mais les miens n'éclairent pas autant!!

 

 

Les miens sont aussi des asd et je peux changer les leds par dessous ci necessaire ;) , pour l'eclairage c'est la photo qui fait ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan457dm

Ok donc je vais suivre ton conseil je vais mettre des résistances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Ok donc je vais suivre ton conseil je vais mettre des résistances!!

 

 

Tu as resond il faut juste esperé que ca n'est pas trop abimer les leds de tes anneaux :( sinon il faudra que tu les changes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Simple ta quik, mais sympa. :)

 

 

 

:jap: :jap:

 

J'ai fait une nouvelle modif aussi j'ai moulé l'aile avant au bas de caisse : ( il n'est pas moulé sur la photo )

 

1532765623_CopiedeDSC02865_th.jpg.6bd9cc70ae12af9292b1a3ca15dba37c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut647ds

Pour parler des Angel Eyes, ce sont ceux que tu attendais depuis un moment dont tu me parlais au meeting?

Moi je suis chaud pour les placer mais je me tate avec les FK qui ont l'air pas trop mal non plus... :??:

Dommage que tu fasse la lacheuse dimanche car d'une, on aurait pu en parler, et de deux, j'aurai pu encore rêver un peu sur ta titine!! [:damien49630:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man834lN
:jap: :jap:

 

J'ai fait une nouvelle modif aussi j'ai moulé l'aile avant au bas de caisse : ( il n'est pas moulé sur la photo )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/41669/Copie de DSC02865_th.jpg

 

 

 

C'est surment joli, moi je ne l'ai pas fait car j'ai peur que aprés deux trois années cela bouge un peu.

 

Mais pourquoi pas, vite des photos! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo587XL

T'aurai pas une photo de ta titine en plein jour car il me semble que tu as changé le capot d'apres les photos des angel eyes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Pour parler des Angel Eyes, ce sont ceux que tu attendais depuis un moment dont tu me parlais au meeting?

Moi je suis chaud pour les placer mais je me tate avec les FK qui ont l'air pas trop mal non plus... :??:

Dommage que tu fasse la lacheuse dimanche car d'une, on aurait pu en parler, et de deux, j'aurai pu encore rêver un peu sur ta titine!! [:damien49630:1]

 

 

Oui se sont bien ceux la ;)

Les fk sont tres bien aussi ils ont le regalages electrique de la hauteur mais les anneaux sont pas terrible une fois allumé sinon tu as les asd qui ont les plus jolie anneaux mais tu perds le reglage electrique de la hauteur.

Je suis degouter de pas pouvoir venir dimanche ( merci de remuer le couteau dans la plaie :cry::(:p ) si tu veux je te passe mon patron est tu lui expliques :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
C'est surment joli, moi je ne l'ai pas fait car j'ai peur que aprés deux trois années cela bouge un peu.

 

Mais pourquoi pas, vite des photos! :sol:

 

 

Le reste n'a pas bouger et mon carrossier ma dit que ca bougerait pas ( sauf si j'accroche ) et puis c'est tellement plus jolie :love:

 

T'aurai pas une photo de ta titine en plein jour car il me semble que tu as changé le capot d'apres les photos des angel eyes :W

 

 

Je regarde si j'en ai une ( ca fait lontemps que j'en ai pas fait de jolie mais ca va pas tarder ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Franchement super belle :love::love::love: . Du tuning très au de gamme, trop rare de nos jour.

Le genre de caisse sur laquelle on se retourne pour admirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Franchement super belle :love::love::love: . Du tuning très au de gamme, trop rare de nos jour.

Le genre de caisse sur laquelle on se retourne pour admirer...

 

 

Merci :jap: :jap: ca fait plaisir qu'elle plaise

Je l'ai faite pour qu'elle face montée mais qu'on est l'impression qu'elle est comme ca d'origine; je ne voulais pas abimer la ligne de la 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Trop belle

 

 

:jap:

 

( Des nouvelles photos dans 2 min )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

L'endroit ou le bas de caisse et l'aile ne fond plus qu'un seule bloque :

 

IMG_0045_th.jpg.56489a598ff7ebe135acca221bd01673.jpg

 

IMG_0046_th.jpg.fa6fa4b0c24cee29f1766c9a4ff66c10.jpg

 

Le capot esquiss auto:

 

IMG_0054_th.jpg.52a044d81fcd1de49bf7231119ea7cc9.jpg

 

IMG_0048_th.jpg.08aba08bd6ace025a973f4b88515870b.jpg

 

Une vue d'ensemble :

 

IMG_0052_th.jpg.50876678a96e6de88377052ec4118adc.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Il faut mouler les ailes au pare choc maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...