Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Ma 206 quiksliver modifié ( bye bye 206, bonjour ???? )essai 207 rc


Invité §spo708OW

Messages recommandés

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the763QN
:jap: :jap:

 

J'ai fait une nouvelle modif aussi j'ai moulé l'aile avant au bas de caisse : ( il n'est pas moulé sur la photo )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/41669/Copie de DSC02865_th.jpg

 

 

C'était à un meeting de tuning 206 ou quoi (cf derrière ;) )

 

Sinon je trouve que ça fait nettement mieux moulé, plus classe et plus soigné :oui::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165yF
:jap:

 

 

Mes angel eyes sont les nouveaux asd

 

Pour ce qui compte achter des angel eyes, J'ai trouvé pourquoi les anneaux claqués ( pourtant se sont des leds !!! )

je m'explique :

 

Sur la notice il est ecrit de branché les anneaux avec les veilleuses ca c'est ok et si on regarde bien il est aussi ecrit que le voltage des anneaux doit etre de 12,5 volts plus ou moins 1 volt, c'est la qu'est le probleme, la batterie delivre environ 12,5 volts moteur eteint jusque la tout va bien mais lorsque le moteur tourne le voltage monte a 14,4 volts est c'est la qu'est le probleme car les anneaux ce retrouve en surtension est finisse par claqué ( j'ai pris la tension sur la vielleuse d'un phare : moteur eteint 12,4 volts et moteur allumé 14,4 sur ma voiture ). Donc la solution pour ne pas avoir les anneux qui claque est de mettre une resistance de 55 ohms sur le fil positif de chaque anneau ( 4 resistance en tout ) et le tour est joué. Avec la resistance moteur etient le voltage est de 12 volts et quand le moteur est allumé le voltage est de 12,9 , 13 volts est ne monte jamais plus haut donc plus aucun risque pour les anneaux d'etre en survoltage puisque l'on reste bien dans la tolerence du constructeur ;)

 

j'espere que c'est comprensible :) et j'espere que ca evitera a certain de claqué leur anneaux ;)

 

 

Merci pour toutes tes infos je vient d acheter les miens et toutes tes explications sont les bienvenue

Ta voitures est superbe ! J adore le style bien definit de ta caisse

bravo et bonne route a toi spown ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sop680WI

Vraiment magnifique ta voiture, très beau boulot !!! futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat383DK

Salut,

Comment tu t'es débrouiller pour avoir un compteur bleu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 432lF

Un peu trop tuning a mon gout, mais tres beau travail effectué.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

:love::love:

 

elle sera toujours aussi magnifique. Tu es un exemple por tous ;):D

 

Félicitations à l'artiste :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
C'était à un meeting de tuning 206 ou quoi (cf derrière ;) )

 

Sinon je trouve que ça fait nettement mieux moulé, plus classe et plus soigné :oui::rs:

 

 

Non c'etait un ami que j'ai rejoint sur un parking de super marché pour faire la route ensemble pour aller a un meeting ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206541SH

Elle es parfaite comme sa spown ne rajoute plus rien ;) laisse là comme sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Merci a tous pour vos commentaires :jap::jap:

 

Maintenant je pense que je ne vais presque plus rien toucher dessus car elle me plait comme ca :) je pense qu'il lui manque juste une reprog pour compenser un peu le surpoids ; des ammortisseurs reglables en hauteur pour la baissé un peu de l'avant ; peut etre un train arriere a disque et un lissage de mal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
Merci a tous pour vos commentaires :jap::jap:

 

Maintenant je pense que je ne vais presque plus rien toucher dessus car elle me plait comme ca :) je pense qu'il lui manque juste une reprog pour compenser un peu le surpoids ; des ammortisseurs reglables en hauteur pour la baissé un peu de l'avant ; peut etre un train arriere a disque et un lissage de mal ???

 

 

Perso je trouve les lissages trop laids :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Perso je trouve les lissages trop laids :q

 

 

Tu trouves que ca ferai trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Perso je trouve les lissages trop laids :q

 

 

Mais j'aimme bien mais par contre il faut un supper pare-choc pour placé la plaque d'ammitricullation :oui: Bien souvent, ils sont naze :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Mais j'aimme bien mais par contre il faut un supper pare-choc pour placé la plaque d'ammitricullation :oui: Bien souvent, ils sont naze :bah:

 

 

Il faut le modifier sinon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
Mais j'aimme bien mais par contre il faut un supper pare-choc pour placé la plaque d'ammitricullation :oui: Bien souvent, ils sont naze :bah:

 

 

Bof, en général ça fait un gros vide et franchement c'est pas top :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Il faut le modifier sinon non ?

 

 

Oui, ci un jours, je fais un lissage, je prend un PC plus tot discret, comme j'aime bien en faite :p et je déplace l'AB et découppe le PC pour encaster le plaque et les éclaireurs et tu peut avoir une truc vraiment sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Bof, en général ça fait un gros vide et franchement c'est pas top :L

 

 

Bah après, il en faut pour tout le monde :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Je pensais comme ca ( c'est le meme pc arriere que moi ) :

 

 

IMG_0603.JPG.cc44a63e9416f78605ffde3a436e25ca.JPG

 

IMG_0605.JPG.ebedfd0ce40fcb955232984b7b02dad2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Il est bien, mais manque l'AB mais tu peut le metre ;)

 

 

Ou ne pas en mettre du tout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Trés jolie, moi je lui ferai plus qu'un Glastint et les rétros en noir laqué :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the763QN
Ou ne pas en mettre du tout :ange:

 

 

C'est un coup pour avoir des ennuis avec la police :L C'est obligatoire d'en avoir un à l'arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri238Ob

salut combien a tu depenser pour la faire comme sa ? car elle est trop belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A7M726ZK

Cette voiture c'est quand même la classe à l'état pure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
salut combien a tu depenser pour la faire comme sa ? car elle est trop belle

 

 

Honnetement je ne sais pas trop car il ma fallut plus de 4 ans pour en arrivé a comment elle est aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Cette voiture c'est quand même la classe à l'état pure

 

 

:jap::jap:

 

 

Sinon j'ai passé le karcher hier et pas une goutte d'eau ou de buée dans les angel eyes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165yF
:jap::jap:

 

 

Sinon j'ai passé le karcher hier et pas une goutte d'eau ou de buée dans les angel eyes :)

 

 

Exellente nouvelle ! vins37.gif.9340e2c6bafedde794fd90e801dc1945.gif Ca veut dire que ton montage est nikel !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Exellente nouvelle ! vins37.gif.9340e2c6bafedde794fd90e801dc1945.gif Ca veut dire que ton montage est nikel !! :jap:

 

 

Par contre pour etre tranquille tu devrais refaire un joint au siliconne transparant par dessus le joint d'origine pour etre sur de ne pas avoir d'eau ou de buée quand tu roules sous la pluie ou que tu es au karcher. Ils faut bien pensé a mettre aussi les petits coude a 90° et les orienté vers le bas ( je les ai collé pour pas les perdre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Par contre pour etre tranquille tu devrais refaire un joint au siliconne transparant par dessus le joint d'origine pour etre sur de ne pas avoir d'eau ou de buée quand tu roules sous la pluie ou que tu es au karcher. Ils faut bien pensé a mettre aussi les petits coude a 90° et les orienté vers le bas ( je les ai collé pour pas les perdre ).

 

 

Tu a mis du silliconne sur tes angel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Tu a mis du silliconne sur tes angel?

 

 

Oui du transluside et on ne voit rien du tout ;) .Pas une goutte de pluie ou de buée au karcher :sol: ( j'ai deja roulé un fois sous une pluie battante et rien a l'interieur :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Sincerement spown c'est du très très beau boulot !! Très propre. En revenche les lexus à l'arrière jette les .... Ils sont devenu tellement banal et moche que ca casse tout le beau coulot que t'as fait !

 

Si tu veux rester dans le chromé prend des feux à diodes chromés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz
Oui du transluside et on ne voit rien du tout ;) .Pas une goutte de pluie ou de buée au karcher :sol: ( j'ai deja roulé un fois sous une pluie battante et rien a l'interieur :D )

 

 

Ok merci, quand je vais avoir les mien, je ferrais de même ;):oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW
Ok merci, quand je vais avoir les mien, je ferrais de même ;):oui:

 

 

Ok et n'oublie pas les resistances de 56 ohms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165yF
Ok et n'oublie pas les resistances de 56 ohms ;)

 

 

Verifie a deux fois avant de les mettres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...