Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Ma 206 quiksliver modifié ( bye bye 206, bonjour ???? )essai 207 rc


Invité §spo708OW

Messages recommandés

Invité §bab518pO

non ca rendrait mieux ca c'est sur spown

 

en tout cas respect pour le 18'' mais je trouve que ca fais bcp de taff (elargir les ailes etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spo708OW

Sinon quelqu'un aurait des photos d'étriers peint (en rouge si possible) merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

spown_1074712518_img_0294.jpg.80c7d0a110b97d0e229970d22f57f0e9.jpg

 

la photo est pas terrible il faisait déja pas mal nuit, j'en reprendré demain en plein jour

slt

 

alors je t'avoue que je ne suis pas fan de tuning,du genre les jantes qui ne sont pas d'origine mais la je suis agreablement surpris

 

Ta caisse est vraiment classe avec les 18"

 

les jantes sont superbes :lover:

 

sinon un petit conseil, change tes retros pour des S16 ou repeint les

en noir ca serait vraiment bien

 

comme c'est dit plus haut, l'integrale est tres bien mais pas de trop il faut laisser des pieces en noir pour la ligne ;)

 

:bien::good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

merci. Pour les rétros je pense que je vais les faire comme les s16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb440hS

moi je me suis lancé et j attends avec impatience de voir le resultat car pour l'instant ma titine est toujours chez le carrossier pour l'effraction de la porte et donc la peinture de ses retros :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim313gS

sinon vous en pensez quoi de ma quick ?

 

J'aime pas les feux arrière, le feu stop ne ressemble plus a un feu stop, le pot tros gros je trouve et je déteste les voitures sans ses p'tits sigles "206", etc ! Donc voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb440hS

J'aime pas les feux arrière, le feu stop ne ressemble plus a un feu stop, le pot tros gros je trouve et je déteste les voitures sans ses p'tits sigles "206", etc ! Donc voila...

Moi j aime bien le troisieme feu stop lexus, il est vraiment tres joli et de tres bonne qualité, de plus il est utile car les leds s'allume plus vite que les ampoules stop classiques, bon ca reste minimes mais bon dans des moments de gros freinage, ca peut servir !!!

Sinon j aime bien sa caisse sauf les retros tout peints et le pot rond mais bon il en faut pour tous les gouts ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aime bien le troisieme feu stop lexus, il est vraiment tres joli et de tres bonne qualité, de plus il est utile car les leds s'allume plus vite que les ampoules stop classiques, bon ca reste minimes mais bon dans des moments de gros freinage, ca peut servir !!!

Sinon j aime bien sa caisse sauf les retros tout peints et le pot rond mais bon il en faut pour tous les gouts ;) ;)

:??: ça reste à démontrer ; Et pour l'utilité en cas de gros freinage, en est plutot en secondes qu'en centiemes de secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

au niveau de l'echappement j'ai vu cet AM kit 59 qui a mis sur ca griffe un silencieux type RC ( 2 sorties cote a cote) c'est vraiment genial . BFR inside :D ( plus de 400 € quand meme )

 

mais ce n'est pas du gout de tout le monde

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb440hS

au niveau de l'echappement j'ai vu cet AM kit 59 qui a mis sur ca griffe un silencieux type RC ( 2 sorties cote a cote) c'est vraiment genial . BFR inside :D ( plus de 400 € quand meme )

 

mais ce n'est pas du gout de tout le monde

;)

Yes michael a un bon petit son avec son echappement BFR est franchement ca donne grave, j'ai testé et c'est top ;)

les mecs bossent bien chez BFR ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

avec les jantes elle est :love:

 

faites dans les règles de l'art sauf ces rétros spown...vivement qu'ils retrouvent leur couleur noir d'origine powaaaaaaaa ;)

 

Sinon pas en rapport avec ce topic mais j'en profite puisque je te croise, toujorus bon pour la rencontre du samedi 21 février ? j'ai hâte de la voir ta titine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe743us

C'est pour quand l'aileron de 4m de haut, les vitres teintés et les flammes sur les cotés? ;)

PS : Les sorties de pots tu aurais pu en mettre 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

C'est pour quand l'aileron de 4m de haut, les vitres teintés et les flammes sur les cotés? ;)

PS : Les sorties de pots tu aurais pu en mettre 2...

non pas d aileron de 4 m celui d origine est le plus jolie, les vitre teintés viendrons un peu plus tard et pour les flammes sur les cotés je suis pas trop fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

J'ai mon voyant abs qui reste alumé 5 minutes le matin quand je la sort du garage et dés que j'ai fait 4 ou 5 km il s'etiend .

Vous savez d'ou ca peu venir ????? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Je l'ai amené a peugeot, il on branché le diag et il on trouvé le capteur arrière droit hs. Aprés demontage il se som apercu qu'il avait pris l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

oui tu sens pas une trop grnade difference sauf en montée ou la tu le sens plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor313op

spown_1074534115_img_0247.jpg.da3c1f3a495d3d33cdac1c93e6e19dbe.jpg

 

 

Salut t'as galeré pour installé ton feu stop ?? moi je veux en mettre un sur ma 307 mais j'arrive pas a enlever celui d'origine ( il veut pas sortir du tout ).

 

Une autre question, la marque de ton feu c'est un BCCORONA comme moi ? pour le branchement comment t'as fait ? t'as recuperé la broche d'origine ? sur le feux cristal y'a 2 fils , 1 vert et 1 noir , je suppose que le noir c'est la masse , mais celui d'origine c'est lequel la masse ?

 

aide moi stp envoi moi un mail pour bien m'expliquer.

laurent.gosset@numericable.fr

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Pour ce qui voudrais mettre les autocolants de porte de la RC voila la réference :

 

932669 et 932764

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leZ312jg

Bella machina !!!!!!!!!!!! Hors mis les retros mais bon ca commence a sentir le rechauffé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Pour ce qui voudrais mettre les autocolants de porte de la RC voila la réference :

 

932669 et 932764

J ai oublier de vous dire la ref est ok car je les ai vu (il les avait en stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Aujourd'hui je suis allé chercher mes extentions d'ailes peugeot et elles ne sont pas aprétées ( comme l'aileron ) alors que j'ai un copain qui en a commander il y a 3 semaines et les siennes le son ??

Vous avez une réponse a ca ??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar376Nz

Aujourd'hui je suis allé chercher mes extentions d'ailes peugeot et elles ne sont pas aprétées ( comme l'aileron ) alors que j'ai un copain qui en a commander il y a 3 semaines et les siennes le son ??

Vous avez une réponse a ca ??? :voyons:

 

Car tu peux les instalé sans les peindre, j'en ai veu une hiere qui était noir, sans les boudins et les bagettes latéral peintes et les extensions brut, les miennes était comme ca aussi, ne t'inquiette pas, la peinture tien... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

J'aime bien les jantes c'est fait proprement ;)

 

comme pas mal de monde : les retros et la prise d'air du capot :nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

J'aime bien les jantes c'est fait proprement ;)

 

comme pas mal de monde : les retros et la prise d'air du capot :nanana:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

voila quelques photos du meeting a Cessieu

spown_1081163004_img_0588.jpg.132a5a4801154a7f460d7b36789e805d.jpg

spown_1081163249_img_0615.jpg.d451813a676de7b5109146a8321af604.jpg

spown_1081163350_img_0604.jpg.3575ab4e0e3a5c86780cd7d52f19255b.jpg

spown_1081163382_img_0619.jpg.71e256c5caa9ced99b4c748940f61fef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...