Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Ma 206 quiksliver modifié ( bye bye 206, bonjour ???? )essai 207 rc


Invité §spo708OW

Messages recommandés

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fun183Bz

spown_1081163780_img_0591.jpg.252ee77695d5eb020e91e4e5075498e1.jpg

Superbe le tuning de 5 portes :bien:

 

:ange:

 

 

Elle fait le tour des meetings francais celle la, elle est du 26 et elle était en Avignon l'autre jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI235Ip

spown_1081163249_img_0615.jpg.4254acd28406d4c82ba9268ccb0cef57.jpg

Tien les lyonnais de ZE !

A droite c'est 206 silver ils sont passés tous les 2 dans ADDX ce mois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Voila a force d'aller a des meeting tuning j'ai fini par craqué aussi

pour un kit carrosserie .

les pieces sont arrivées ,je vous mets photo dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Voila les photos

spown_1083010161_img_0644.jpg.01c7bfce7058067461ef8a648d5bc7d2.jpg

spown_1083010182_img_0645.jpg.8efe11339cf956ef6b24634aef4a6f4c.jpg

spown_1083010317_img_0648.jpg.3d08bc9b2f4e9e555e187326308091a4.jpg

spown_1083010363_img_0647.jpg.c487f7badacd9b815ea1f9bc3d396d26.jpg

 

J'espere que ca va bien rendre, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

Je pense que ça va super bien donner ! perso normalement je comamnde mes bas de caisses PAM + spoiler avant PAM ( comme les tiens ) + le becquet PAM kit car . J'ai hâte vraiment !!!

 

En tout cas ça va être super tu verra :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

Si tu veux des photos pour voir ce que ça donne , t'a qu'a demander j'ai ai pleins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Je pense que ça va super bien donner ! perso normalement :bien:je comamnde :bien: mes bas de caisses PAM + spoiler avant PAM (comme les tiens) + le becquet PAM kit car . J'ai hâte vraiment !!!

 

En tout cas ça va être super tu verra :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Si tu veux des photos pour voir ce que ça donne , t'a qu'a demander j'ai ai pleins ...

oui peux tu m'en montrer stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI235Ip

Joli projet vous deux :bien:

Perso je les trouve un peu trop classique les pam sanary :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi663fj

sinon vous en pensez quoi de ma quick ?

 

Elle est moche :p non je rigole elle est vachement belle, elle doit attirer les regards quand tu passes, j'aime les les feux de stop c'est origial et en plus du 18 :bien: c'est posé sur quel amortisseur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

[citation]Le 27/04/2004 à 11:19, FlowXS a écrit :

Voilà pour toi Spown !

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

Je trouve ce kit super mais uniquement sur les voitures bien bien rabaisser sinon ça fais pas tres zoli !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

J'ai pas pris le par-choc arriere par contre je le trouve pas jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

J'ai pas pris le par-choc arriere par contre je le trouve pas jolie

 

Exactement le même avis que toi spown ! J'aime vraiment pas du tout ce pc arriére :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

Par contre si quelqu'un a des photos de 206 décranté de 2 crans a l'arriére et de -40 mm a l'avant je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

Pare contre si quelqu'un a des photos de 206 décranté de 2 crans a l'arriére et de -40 mm a l'avant je suis preneur

 

Et en 17 p aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Quelqu'un pourrait me la photoshoper avec le bas de caisse pam le par-choc avant et la prise d'air pa tuning merci d'avance a qui pour le faire .

spown_1083071362_img_0533.jpg.1a35e3d0f4f20d53c10e32ecb48d9d30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Quelqu'un pourrait me la photoshoper avec le bas de caisse pam le par-choc avant et la prise d'air pa tuning merci d'avance a qui pour le faire .

 

personne ? ? ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non778Nf

Ahhh du 18" avec les freins d'origine! Ca ne va vraiment pas du tout! C'est pas une voiture de course ta voiture, ça n'est qu'une 206 HDI, chacun ses chaussures hein ? C'est comme si tu mettais du 52 a un gamin de 12 ans :lol: :lol: :lol: Je n'aime vraiment pas du tout (avis personnel, je ne tiens pas à me faire insulter en PM) ce style tuning. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil545yv

Ahhh du 18" avec les freins d'origine! Ca ne va vraiment pas du tout! C'est pas une voiture de course ta voiture, ça n'est qu'une 206 HDI, chacun ses chaussures hein ? C'est comme si tu mettais du 52 a un gamin de 12 ans :lol: :lol: :lol: Je n'aime vraiment pas du tout (avis personnel, je ne tiens pas à me faire insulter en PM) ce style tuning. :L

T'es dur :(

Je la trouve pas mal sa voiture. C'est sûr que les jantes sont aérées mais perso c'est pas les disques que je regarde en premier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non778Nf

T'es dur :(

Je la trouve pas mal sa voiture. C'est sûr que les jantes sont aérées mais perso c'est pas les disques que je regarde en premier :)

 

Moi non plus, mais le regard arrive inévitablement la dessus. J'imagine deja l'image quand c'est ensoleillé, on doit voir le paysage a travers les jantes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

Ahhh du 18" avec les freins d'origine! Ca ne va vraiment pas du tout! C'est pas une voiture de course ta voiture, ça n'est qu'une 206 HDI, chacun ses chaussures hein ? C'est comme si tu mettais du 52 a un gamin de 12 ans :lol: :lol: :lol: Je n'aime vraiment pas du tout (avis personnel, je ne tiens pas à me faire insulter en PM) ce style tuning. :L

Alors dit moi quel est l'interet de mettre des freins plus gros comme tu le dis sur une 206 hdi d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

Dis moi spown , tu fais poser tout ça quand sur ta titine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo051mG

J'ai quelques photos qui vont arriver dans quelques minutes .

 

Au fait , tu pense que le pc avant de la 206 halloween ( la 206 orange et noir en photo plus haut dans le topic ) est plus bas que le pc que t'a commander ou pas ? Perso j'hésite entre ces 2 pare choc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo708OW

J'ai quelques photos qui vont arriver dans quelques minutes .

 

Au fait , tu pense que le pc avant de la 206 halloween ( la 206 orange et noir en photo plus haut dans le topic ) est plus bas que le pc que t'a commander ou pas ? Perso j'hésite entre ces 2 pare choc ???

Oui il est un peu plus bas mais surtout sur les cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...