Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §axe533iJ

:nanana:

 

Bah c'est ce que j'ai compris de l'article en lien ci dessus, non ?

 

During an 11-year tenure at BMW, he racked up his first industry icon: The popular Mini Cooper, which was launched in 2001. The Ferrari F430 came from Stephenson's drawing board during his recent stint at Ferrari and Maserati.

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sho517QI

Bah c'est ce que j'ai compris de l'article en lien ci dessus, non ?

Stephenson est un rejeton de l'aire Bangle (Chef designer chez BMW dès 1992) et La F430 n'a pas été dessiné par lui mais par Pinin, le rôle qu'il avait chez Ferrari d'après ses propres mots est plus à assimiler à un responsable qualité qu'à autre chose et ceux malgré les dires de l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Stephenson est un rejeton de l'aire Bangle (Chef designer chez BMW dès 1992) et La F430 n'a pas été dessiné par lui mais par Pinin, le rôle qu'il avait chez Ferrari d'après ses propres mots est plus à assimiler à un responsable qualité qu'à autre chose et ceux malgré les dires de l'article.

 

:jap: Merci de ces précisions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

La Stilo confirmée pour fin 2006, début 2007 (si je comprend bien tout !).

 

Traduction automatique corrigée :

 

Marchionne a répondu à une question sur la nouvelle Stilo: "la Punto va bien, la Croma a commencé à engrener (?) , et la nouvelle Stilo sera présentée en 2006. Elle arrivera sur le marché entre la fin de cette annnée et le début 2007. C'est vraiment une belle machine sportive. Ce sera une voiture vraiment italienne, c'est la chose importante ".

[/quotemsg]

 

http://www.repubblica.it/2005/i/sezioni/economia/fiat5/accrdtata/accrdtata.html

 

Si vous pouvez faire une meilleure traduction , n'hésitez pas !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Stilo confirmée pour fin 2006, début 2007 (si je comprend bien tout !).

 

Traduction automatique corrigée :

 

 

 

http://www.repubblica.it/2005/i/sezioni/economia/fiat5/accrdtata/accrdtata.html

 

Si vous pouvez faire une meilleure traduction , n'hésitez pas !

Discours encourageant. Faut voir la réalité maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

La Stilo confirmée pour fin 2006, début 2007 (si je comprend bien tout !).

 

Traduction automatique corrigée :

 

 

 

http://www.repubblica.it/2005/i/sezioni/economia/fiat5/accrdtata/accrdtata.html

 

Si vous pouvez faire une meilleure traduction , n'hésitez pas !

 

Vu le dsicours du designer, qui dit qu'ils peuvent faire des voiture sur un an... c'est plausible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

Le titre Fiat s'envole en bourse ..remarquable pour les finances du groupe et selon les experts financiers ce n'est pas fini...

Marchionne, aujourd'hui à Detroit ...

-Nous retournerons sur le marché des capitaux dans le courant du 1 semestre 2006..pour faire face à denouveaux très importants investissements pour l'auto.

-Probablement ce 12/01, accords avec le géantIndien TATA sera officialisé ..voiture mondiale , voiture pour l'Asie et etudes en commun d'équipements automobiles..

-Satisfait de la GP, mais comme il le dit clairement, ils vont continuer à travailler sur ce véhicule pour la développer encore..

-En fin , la nouvele STILO début 2007, c'est selon lui , je le dis texto,une magnifique proposition sportive, lignes italiennes, haute technologies , un gros défi que Fiat relevera ...que du bonheur ..FIAT GROUP IS BACK....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

La "C" de FIAT aura plus que probablement ce qui suit

-l'hestétique d'une latine , elle sera sublîme, elle repoussera la GP à cinq ans.

-elle sera modulable pour l'habitabilité .

-elle sera plus grande de plus ou moins 10 cm que la voiture qu'elle remplace

-elle aura une nouvelle conception des assises à l'intérieur.

-elle aura un tableau de bord exceptionnel à deux étages et modulable , tout analogique,exc pour les versions sportives.

-elle aura six glaces de profil

-la gamme n'aura qu'une variante de carrosserie à ses débuts à savoir 5 portes

-elle comportera d'autres innovations de carrosserie et de modularité

-elle préfigurera les futurs produits du plan industriel de 2009/2012

-elle sera voulue par la nouvelle direction en tant que telle ( au contraire de la GP et de la Croma, lesquelles évolueront en 2008).

-elle aura au niveau mécanique des moteurs très nouveaux accompagnés de nouvelles technologies,connues et pas connues , ses puissances iront de 90cv à 200cv en diesel, et de 90cv à 150/160 cv en essence avec plus que probablement un bloc ALFA.

-elle aura peut-être une version 4x4

-elle aura la possibilité d'avoir plusieurs types de boîtes de vitesses dont une toute nouvelle.

-elle pourrait révolutionner le segment "C" par une cynématique de roues tout à fait exceptionnelle.

-elle aura une grande rigueur de construction voulue par ses géniteurs ( WESTER/KETER/MARCHIONNE/STEPHENSON.) et tous les collaborateurs de CASSINO)

-ELLE SERA UNE GRANDE FIAT.

Apres 1 punto, 2 bravo et une Stilo voila ce qui coutera ma clientelle à Fiat. Cette politique du tout diesel me sort par les yeux. la gamme essence de la punto fait pitié et cela n'ira apparement pas en s'arrangeant ( 95 ch :ptdr: ). La gamme essence de la stilo actuelle est portée disparue. En meme temps c'est normal, ils refusent de la vendre en essence ( constaté lors de l'achat de ma Stilo 1,8L ).

Ceci me conforte dans l'idée que lors de mon prochain achat en neuf bye bye Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

la gamme essence de la punto fait pitié et cela n'ira apparement pas en s'arrangeant ( 95 ch :ptdr: ).

 

Tsss du calme... Une Punto 200cv est annoncé par Fiat France (voir plus haut).

Ils vont en vendre 2 en France dont une t'es réservée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Apres 1 punto, 2 bravo et une Stilo voila ce qui coutera ma clientelle à Fiat. Cette politique du tout diesel me sort par les yeux. la gamme essence de la punto fait pitié et cela n'ira apparement pas en s'arrangeant ( 95 ch :ptdr: ). La gamme essence de la stilo actuelle est portée disparue. En meme temps c'est normal, ils refusent de la vendre en essence ( constaté lors de l'achat de ma Stilo 1,8L ).

Ceci me conforte dans l'idée que lors de mon prochain achat en neuf bye bye Fiat.

 

La Punto aura 2 1.4 Turbo de 120/130ch et 150/160ch et un 1.6 de 200ch... u peu de patience...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 1 punto, 2 bravo et une Stilo voila ce qui coutera ma clientelle à Fiat. Cette politique du tout diesel me sort par les yeux. la gamme essence de la punto fait pitié et cela n'ira apparement pas en s'arrangeant ( 95 ch :ptdr: ). La gamme essence de la stilo actuelle est portée disparue. En meme temps c'est normal, ils refusent de la vendre en essence ( constaté lors de l'achat de ma Stilo 1,8L ).

Ceci me conforte dans l'idée que lors de mon prochain achat en neuf bye bye Fiat.

Je comprends ta réaction, mais dans côté ce sont moins les constructeurs que la clientèle qui font le marché. Et tu le sais très bien, une écrsante majorité veut du mazout, même si c'est pour faire 5000kms/an ou pour chercher une sportive... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Punto aura 2 1.4 Turbo de 120/130ch et 150/160ch et un 1.6 de 200ch... u peu de patience...;)

Ca ne reste que des suppositions. Ce serait déjà un petit miracle de voir sortir un 130ch. J'ai longuement questionné une commerciale d'une concession Fiat sur le sujet et le 130ch n'est qu'une hypothèse au stade actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Ca ne reste que des suppositions. Ce serait déjà un petit miracle de voir sortir un 130ch. J'ai longuement questionné une commerciale d'une concession Fiat sur le sujet et le 130ch n'est qu'une hypothèse au stade actuelle.

 

Non, voici un extrait d'une réponse à un mail du service clients de FIAT-France :

En ce qui concerne votre demande, en effet en mars 2006 nous lancerons une Grande Punto 1.4 essence de 95 ch, [g]puis début 2007 une Grande Punto Abarth de 200 ch[/g].

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Je comprends ta réaction, mais dans côté ce sont moins les constructeurs que la clientèle qui font le marché. Et tu le sais très bien, une écrsante majorité veut du mazout, même si c'est pour faire 5000kms/an ou pour chercher une sportive... :bah:

Faux, la majeure partie des gens veut une voiture, apres c'est le commercial qui leur fait acheter un mazout, faut bien comprendre ça.

Si demain les constructeurs veulent de nouveau vendre 50% de vehicule essence ils y arriveront sans mal. Un peu de propagande via la presse et autres medias, un bon marketing, des commerciaux bien brieffés et c'est dans la poche. Ca marche comme ça aujourd'hui.

Les gens ecoutent le vendeur et le vendeur ecoute sa direction qui lui demande gentiment de vendre du JTD.

Apres les raisons je ne sais pas, sans soute pour amortir les milliards engloutis pour sortir ces motorisations de l'ère agricole, sans doute aussi pour satisfaire aux nouvelles exigences sur les emissions de CO².

Cette folie du fioul est un phenomène voulu, controlé et surtout completement artificiel.

La politique du tout diesel a ses limites, la conccurence l'a compris, VW en tete. Chez Fiat ( France ) comme d'habitude on a un cran de retard... On prefere essayer de convaincre l'acheteur à coup de mensonge. Perso j'ai eu droit à : " Le JTD 115 se situe entre le 2,4L et 1,8L essence en terme de performance tout en consommant moins qu'une Punto 1,2L" ou bien encore : " niveau depollution les JTD sont extremement bien plaçés, aucun moteur de la gamme essence actuelle ne peut rivaliser".

J'appelle ça prendre le client pour un con, je suis parti et j'ai acheté ma voiture ailleur et d'occasion, dans un "vrai" garage aucunement lié aux objectifs commerciaux de Fiat France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, la majeure partie des gens veut une voiture, apres c'est le commercial qui leur fait acheter un mazout, faut bien comprendre ça.

Si demain les constructeurs veulent de nouveau vendre 50% de vehicule essence ils y arriveront sans mal. Un peu de propagande via la presse et autres medias, un bon marketing, des commerciaux bien brieffés et c'est dans la poche. Ca marche comme ça aujourd'hui.

Les gens ecoutent le vendeur et le vendeur ecoute sa direction qui lui demande gentiment de vendre du JTD.

Apres les raisons je ne sais pas, sans soute pour amortir les milliards engloutis pour sortir ces motorisations de l'ère agricole, sans doute aussi pour satisfaire aux nouvelles exigences sur les emissions de CO².

Cette folie du fioul est un phenomène voulu, controlé et surtout completement artificiel.

La politique du tout diesel a ses limites, la conccurence l'a compris, VW en tete. Chez Fiat ( France ) comme d'habitude on a un cran de retard... On prefere essayer de convaincre l'acheteur à coup de mensonge. Perso j'ai eu droit à : " Le JTD 115 se situe entre le 2,4L et 1,8L essence en terme de performance tout en consommant moins qu'une Punto 1,2L" ou bien encore : " niveau depollution les JTD sont extremement bien plaçés, aucun moteur de la gamme essence actuelle ne peut rivaliser".

J'appelle ça prendre le client pour un con, je suis parti et j'ai acheté ma voiture ailleur et d'occasion, dans un "vrai" garage aucunement lié aux objectifs commerciaux de Fiat France.

Tu sais quand je vendais ma 'Punto GT Turbo' j'ai eû plusieurs dizaines d'appels parce que les gens croyaient que c'était une turbo mazout! Effectivement, si ça en avait été une, je l'aurais vendue en 6 jours plutôt qu'en 6 mois et sûrement pour une somme plus importante ...

 

Et quand je fais des fois un tour sur les marchés d'occasions sur les parking le dimanche matin, tu vois bien que la majorité des gens se jettent sur des véhicules surcôtés, usés jusqu'à la corde mais mazouteux, alors qu'à côté de très beaux véhicules à prix raisonnables, très bien entretenus mais en essence ont une difficulté monstre à se vendre !

 

Maintenant je ne dis pas que les commerciaux n'ont pas leur part de responsabilité, mais si la clientèle n'est pas suffisamment intelligente pour faire ses calculs comme toi et moi... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Et quand je fais des fois un tour sur les marchés d'occasions sur les parking le dimanche matin, tu vois bien que la majorité des gens se jettent sur des véhicules surcôtés, usés jusqu'à la corde mais mazouteux, alors qu'à côté de très beaux véhicules à prix raisonnables, très bien entretenus mais en essence ont une difficulté monstre à se vendre !

 

Ca va changer je pense... En particulier parce que les normes sur les 'particules' vont être plus sévéres ce qui va encore augmenter le prix des voitures diesels. Et petit à petit l'ecart essence/diesel doit diminuer (encore que ca bouge plus trop depuis quelques temps)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

Perso je trouve que les gens demandent de plus en plus d'essences ;)

Enormement sur les petites voitures !

Hier un type m'as acheté une 156 SW JTS en reprise d'une...156 SW 1.9 JTD ! Il nous a avoué que rien ne remplace le sans-plomb...

Enfin, on va pas faire un fight à partir de ça !

 

Sinon, je l'attend vachement cette Stilo !

 

Edit : Je parlais de deux véhicules d'occasions bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Perso je trouve que les gens demandent de plus en plus d'essences ;)

Enormement sur les petites voitures !

Hier un type m'as acheté une 156 SW JTS en reprise d'une...156 SW 1.9 JTD ! Il nous a avoué que rien ne remplace le sans-plomb...

Enfin, on va pas faire un fight à partir de ça !

 

Sinon, je l'attend vachement cette Stilo !

 

Edit : Je parlais de deux véhicules d'occasions bien sur

 

Quand je suis passé chez FIAT, c'est ce que le vendeur m'a dit.

De l'autre côté de la route, il y a TOYOTA : même son de cloche. Les gens (quel pourcentage, je l'ignore) semblent se retourner vers l'essence...

 

Ils m'ont confié aussi que c'est souvent pour passer à un segment inférieur (question d'économie de conso aussi).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Est ce que les futurs planches de bord ne pourraient pas ressembler à ça ???

 

Concept-car NEA De chez LANCIA

 

http://www.e-lancia.com/LANCIA_FRANCE/uploads/1051/1074030553/20050415/2_512_340.jpg

 

deux pédales ; plus de levier de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Est ce que les futurs planches de bord ne pourraient pas ressembler à ça ???

 

Concept-car NEA De chez LANCIA

 

http://www.e-lancia.com/LANCIA_FRANCE/uploads/1051/1074030553/20050415/2_512_340.jpg

 

deux pédales ; plus de levier de vitesse...

 

Waooouuu !! J'en reste sans voix !

 

Surprenant mais intéressant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Faux, la majeure partie des gens veut une voiture, apres c'est le commercial qui leur fait acheter un mazout, faut bien comprendre ça.

Si demain les constructeurs veulent de nouveau vendre 50% de vehicule essence ils y arriveront sans mal. Un peu de propagande via la presse et autres medias, un bon marketing, des commerciaux bien brieffés et c'est dans la poche. Ca marche comme ça aujourd'hui.

Les gens ecoutent le vendeur et le vendeur ecoute sa direction qui lui demande gentiment de vendre du JTD.

Apres les raisons je ne sais pas, sans soute pour amortir les milliards engloutis pour sortir ces motorisations de l'ère agricole, sans doute aussi pour satisfaire aux nouvelles exigences sur les emissions de CO².

Cette folie du fioul est un phenomène voulu, controlé et surtout completement artificiel.

La politique du tout diesel a ses limites, la conccurence l'a compris, VW en tete. Chez Fiat ( France ) comme d'habitude on a un cran de retard... On prefere essayer de convaincre l'acheteur à coup de mensonge. Perso j'ai eu droit à : " Le JTD 115 se situe entre le 2,4L et 1,8L essence en terme de performance tout en consommant moins qu'une Punto 1,2L" ou bien encore : " niveau depollution les JTD sont extremement bien plaçés, aucun moteur de la gamme essence actuelle ne peut rivaliser".

J'appelle ça prendre le client pour un con, je suis parti et j'ai acheté ma voiture ailleur et d'occasion, dans un "vrai" garage aucunement lié aux objectifs commerciaux de Fiat France.

De grands champions du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ni_661Ma

Au dire de certains FIAT nous refera le coup de la DS pour sa future stilo, j'y ai un peu de mal à y croire surtout vu le delais de conception ultra court entre les deux generations... enfin wait and see...

 

J'espère qu'elle sera au moins aussi reussie que la nouvelle civic de honda et la grande punto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

La nouvelle "C" de fiat , sera absolument incroyable et totalement sublîme, mais elle n'aura pas la vulgarité de la nouvelle"CIVIC", elle sera italienne de ligne, faisant un chahut pas possible dans le segment"C", elle aura le même phénomène amplifié ..que fût l'apparition de la "156" en 1997..mais nous sommes en 2006..et comme , elle sera dévoilée qu'en tout début 2007 , du moins dans sa version commerciale,elle va tout bousculer..et sera digne de la direction "Marchionne" et qualité en plus...FIAT GROUP IS BACK...des moments intenses vous attendenyt d'ici peu , au niveau automobile , bien sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

La nouvelle "C" de fiat , sera absolument incroyable et totalement sublîme, mais elle n'aura pas la vulgarité de la nouvelle"CIVIC", elle sera italienne de ligne, faisant un chahut pas possible dans le segment"C", elle aura le même phénomène amplifié ..que fût l'apparition de la "156" en 1997..mais nous sommes en 2006..et comme , elle sera dévoilée qu'en tout début 2007 , du moins dans sa version commerciale,elle va tout bousculer..et sera digne de la direction "Marchionne" et qualité en plus...FIAT GROUP IS BACK...des moments intenses vous attendenyt d'ici peu , au niveau automobile , bien sûr....

 

 

Votre enthousiasme sur les multiples Topics où vous intervenez font plaisir à lire !

 

ça va tout de même être long d'attendre le salon de Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

A mettre la barre très haut, on prend cependant le risque d'être déçu...

 

Comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois donc... La future Stilo sera la première vraiment entièrement créée sous la nouvelle direction de Fiat.

 

Il faudra aussi voir les ventes. l'objectif semble à priori modeste (je n'ai plus les chiffres) car Fiat sait bien que hors Italie, toute son image est largement à reconstruire... Pour la future Stilo, l'avantage de Fiat c'est de pouvoir repartir d'une page entièrement blanche vu le flop de l'ancienne (en 5 portes en tout cas...)

 

Je suis aussi très crurieux de voir cela et espére de ne pas être déçu. Concernant la remarque plus haut avec la DS, Fiat ne pourra pas se promettre d'avoir les même pb que Citroen alors le lancement de cette voiture (en gros c'est les clients qui avait testé le produit avec plein de pb au début !).

 

Comme je l'ai dit plus haut, c'est ce qui m'étonne un peu : Souhait de sortir un voiture tres vite et en même temps qu'elle soit tres originale et innovante. Bon on verra ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

Il n'y a aucune incompatibilité à sortir une voiture très vite, et le fait qu'elle soit innovante..il faut cesser de nous rabattre les oreilles d'une telle réflection.

-D'abord très vite , cela veut dire quoi dans le cas qui nous occupe..Fiat a pris la décision de remplacer l'actuelle Stilo en 2003 , soit deux ans après sa sortie et cela au vu des résultats commerciaux déplorables, à l'arrivée de Marchionne en 2004 des propositions de projets existaient , les définitions mécaniques étaient figées, des propositions esthétiques existaient et les équipes à DEMEL travaillaient normalement à ce projet.

-Marchionne n'a pris la tête de la division automobile qu'en 12/2004 au départ de DEMEL( pour des raisons encore sombres), et Marchionne et diMontezzemolo qui avaient fait l'inventaire de tous les problèmes du Groupe, décidèrent d'appliquer une nouvelle politique industrielle, et c'est à partir de là qu'il fut décidé de créer un Centro Style qui devait accoucher en priorité d'une nouvelle"C", à l époque seul est à créer une nouvelle carrosserie les définitions mécaniques sont figées depuis bien longtemps..il faudra deux ans pour industrialiser cette carrosserie définitivement figée en juillet 2005..donc pour ce qui est de dire vite =incompatible avec innovante non , elle sera tout simplement sublîme , vous le verrez très bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Il n'y a aucune incompatibilité à sortir une voiture très vite, et le fait qu'elle soit innovante..il faut cesser de nous rabattre les oreilles d'une telle réflection.

-D'abord très vite , cela veut dire quoi dans le cas qui nous occupe..Fiat a pris la décision de remplacer l'actuelle Stilo en 2003 , soit deux ans après sa sortie et cela au vu des résultats commerciaux déplorables, à l'arrivée de Marchionne en 2004 des propositions de projets existaient , les définitions mécaniques étaient figées, des propositions esthétiques existaient et les équipes à DEMEL travaillaient normalement à ce projet.

-Marchionne n'a pris la tête de la division automobile qu'en 12/2004 au départ de DEMEL( pour des raisons encore sombres), et Marchionne et diMontezzemolo qui avaient fait l'inventaire de tous les problèmes du Groupe, décidèrent d'appliquer une nouvelle politique industrielle, et c'est à partir de là qu'il fut décidé de créer un Centro Style qui devait accoucher en priorité d'une nouvelle"C", à l époque seul est à créer une nouvelle carrosserie les définitions mécaniques sont figées depuis bien longtemps..il faudra deux ans pour industrialiser cette carrosserie définitivement figée en juillet 2005..donc pour ce qui est de dire vite =incompatible avec innovante non , elle sera tout simplement sublîme , vous le verrez très bientôt..

 

Personnellement, l'avez vous vu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

Pour ce sujet, je n'ai pas envie d'affirmer pour affirmer , mais je constate , aujourd'hui, sur AUTOBLOG .IT ,que STEPHENSON dit exactement ce que j'ai eu l'occasion de vous dire, et Dieu sait qu'il est mieux placé que moi.La "C" est un HOT PRODUCT ( à traduire) et elle possédera une instrumentation analogique basée sur le principe"3D"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...