Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §err681ph

C'était pas plutôt au Brésil où Ritmo avait quelque chose à voir avec certaines périodes régulières chez les femmes :lol:

 

Nan, c'etait dans les pays anglosaxons :lol:

La Ritmo un vehicule trés feminin, boite de tampax en serie à partir de la version "Collezione" :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Boarf, c'te prise de tete :L

Si on vient de passer de la Punto a la grande Punto, je ne voit rien de plus logique que de passer de la Stilo a la grande Stilo, pourquoi aller chercher les noms anciens ?

Et de toutes manieres, il me semble avoir lu que Fiat ne voulais pas reprendre un nom existant, donc faudra trouver autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

Petite question... Si la nex stilo est prevu pour la fin de l'année, pourquoi aucun spyshot n'existe???

Il devrai bien en exister parceque fiat doit tester la voiture...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

Et pourquoi pas un nom à contondance anglaise , qui aurait l'avantage de souligner la future carrière internationale de cette invisible voiture..je pense que celà pourrait avoir un impact commercial favorable une FIAT pour l' EUROPE entière et non plus réservée exclusivement au seul marché italien danger qui guête la GP 27000/37000 en janvier.

-Par ailleurs cette semaine est très intéressante , FIAT a annoncé des investissements très importants à TERMINE IMERESSE, TERMOLLI,PRATOLLA SERA, POMIGLIANO D'ARCO, nouvelles lignes de productions moteurs diesel à 2 et 4 soupapes cylindres MULTIAIR???..cylindrée 1600 et 1900 cm3 , tous commercialisés fin d'année pour la" C" et la "GP"???

-restyling "MULTIPLA" à GENEVE

-Et à ne pas exclure une "GROSSE SURPRISE" promise par "MARCHIONNE" à GENEVE..une FIAT ??? ou une LANCIA ??? à voir , si présente..

-En attendant toujours rien de neuf au niveau de la "C" et pourtant les protos roulent....

-Action FIAT GROUP à bientôt 9 euros...

-Présentations nouveaux dérivés motorisations PANDA à GENEVE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Boarf, c'te prise de tete :L

Si on vient de passer de la Punto a la grande Punto, je ne voit rien de plus logique que de passer de la Stilo a la grande Stilo

 

Elle ne s'appelera plus Stilo, d'après le Président de Fiat lui-même...

Après nom nouveau ou reprise d'un ancien ? Je sens bien un nouveau nom pour cette voiture mais ça devient difficile et il y a beaucoup de contrainte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usine Fiat de Cassino : semaine racourcie pour rénovation.

 

De mars à septembre, les 7000 ouvriers de l'usine Fiat de Cassino ne travailleront que 3 jours par semaine à cause des travaux de restructuration de l'usine. (...) Ces mesures ont été prises par Fiat pour le lancement d'une nouvelle auto, le projet 198 qui remplacera la Stilo en 2007. Puis d'octobre 2006 à mars 2007, les ouvriers de la CRoma reprendront 5 jours par semaine alors que ceux que la Stilo seront en chômage technique (...) investissement 230 milions d'euros...

 

http://www.kwmotori.kataweb.it/kwmotori/kwmnews.jsp?idContent=1442012&idCategory=741

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

Et pourquoi pas un nom à contondance anglaise , qui aurait l'avantage de souligner la future carrière internationale de cette invisible voiture..je pense que celà pourrait avoir un impact commercial favorable une FIAT pour l' EUROPE entière et non plus réservée exclusivement au seul marché italien danger qui guête la GP 27000/37000 en janvier.

-Par ailleurs cette semaine est très intéressante , FIAT a annoncé des investissements très importants à TERMINE IMERESSE, TERMOLLI,PRATOLLA SERA, POMIGLIANO D'ARCO, nouvelles lignes de productions moteurs diesel à 2 et 4 soupapes cylindres MULTIAIR???..cylindrée 1600 et 1900 cm3 , tous commercialisés fin d'année pour la" C" et la "GP"???

-restyling "MULTIPLA" à GENEVE

-Et à ne pas exclure une "GROSSE SURPRISE" promise par "MARCHIONNE" à GENEVE..une FIAT ??? ou une LANCIA ??? à voir , si présente..

-En attendant toujours rien de neuf au niveau de la "C" et pourtant les protos roulent....

-Action FIAT GROUP à bientôt 9 euros...

-Présentations nouveaux dérivés motorisations PANDA à GENEVE...

 

Pour Pratola Serra, les nouvelles lignes sont surtout du au fait que c'est la fin des 4 et 5 cylindres essences :cry: qui étaient de si beau moteur au profit des blocs de chez Opel.

 

Je dois dire que malgré le travail que Fiat fait pour Alfa, ça ne me plait pas beaucoup les blocs revus et corrigés. D'autant que pour Fiat et Lancia les blocs ne sont même pas revus.

 

Inutile de dire que jamais je n'achèterais une Lancia avec un bloc de merde de chez Opel. Car, je l'affirme, à coté du savoir faire de Lancia en terme de moteur les produits Opel sont de la pure merde.

 

Pour le moment je patiente et j'ai commandé une Civic 1.8L; une Honda avec un moteur essence Honda.

 

J'espère que les blocs essences Opel vont être rapidement évacués par les chiottes et que Lancia recevra ASAP les nouveaux blocs modulaires.

D'ici là 5 ans se seront écoulés. Mais c'est pas grave ma future Lancia sera à moteur Lancia (ou du Fiat revu Lancia) ou ne sera pas.

 

Ok, je pourrais prendre une diesel, mais je préfère les essences.

En plus le diesel Fiat on le retrouve partout même chez Cadillac :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais d'après les dires de deux techniciens "LIGNE" PRATOLA SERRA , ce sera 1,6 et 1.9 modulaires , avec toute nouvelle technologie , ces moteurs seront sur toutes les "MEDIA" du groupe et en partie sur la "GP" , pour les 5 cylindres on en parle pas , par contre un 6 cylindres poure la "169" est prévu de même pour la "CROMA" d'apràs 2008.Et en essence , FIAT, se désolidisera de "OPEL" dès 2008 , dixit les syndicats de FIAT"TERMOLI"; la "C" de FIAT inaugurera toutes ces nouvelles mécaniques à partir de "2007", elle ira de 95 cv à 200cv essenes et diesels confondus , d'apràs mes renseignements , à développer de ta part si pas d'accord...pour ce qui est CADILLAC ? livraisons limitées à 2011.Mais accords probables avec ; VAG , celà devrait aboutir en 06/2006...à confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Sur le site fiat presse les nouveautes de fiat groupe sont annonces et c'est plutot le desert finalement puisque a part les spider et 159 SW alfa et la seidici deja annoncés il n' y a rien bien neuf , meme pas de lancia SUV (pangea ) pourtant juste un clone de seidici.

Bref ca sent vraiment le sapin pour lancia ( camoufle derriere les evenement du 100e anniversaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

Non "MARCHIONNE et DI MONTEZEMOLO" ne sont pas inconscients; la "GP" semble être un succès, voir l'exportation, mais le plan produit est fourni et réseve des surprises de tailles , donc , ce n'est pas gagné; mais , croyez en beaucoup de personnes en un an et demi , il vaut mieux être à la place de FIAT, que de RENAULT , par exemple...et je peux développer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAY512oR

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais d'après les dires de deux techniciens "LIGNE" PRATOLA SERRA , ce sera 1,6 et 1.9 modulaires , avec toute nouvelle technologie , ces moteurs seront sur toutes les "MEDIA" du groupe et en partie sur la "GP" , pour les 5 cylindres on en parle pas , par contre un 6 cylindres poure la "169" est prévu de même pour la "CROMA" d'apràs 2008.Et en essence , FIAT, se désolidisera de "OPEL" dès 2008 , dixit les syndicats de FIAT"TERMOLI"; la "C" de FIAT inaugurera toutes ces nouvelles mécaniques à partir de "2007", elle ira de 95 cv à 200cv essenes et diesels confondus , d'apràs mes renseignements , à développer de ta part si pas d'accord...pour ce qui est CADILLAC ? livraisons limitées à 2011.Mais accords probables avec ; VAG , celà devrait aboutir en 06/2006...à confirmer....

 

Ben en fait on n'est en phase, sauf que je parlais surtout des essences.

Abandonner les 1747, 1998 et 2446cm3 pour les bouzes Opel, ça me gonfle vraiment !

 

Bon bref, c'était juste un coup de gueule.

Sinon le diesel 1.6L c'est une évolution du 1.9l, course réduite.

Pas de changement fondamentaux, sauf grosse évolutions culasses et annexes turbo, etc...

 

Pour Cadillac, il parlais surtout de VM Detroit, qui fournit Hyundai.

Marrant ça une Cadillac mazout avec moteur tout pareil qu'Hyundai :lol: Classe !

 

Le pire c'est que je trouve qu'Hyundai progresse vite et bien, tout le contraire de GM :lol: .

 

Sinon, c'est vrai la future C va inaugurer pas mal de nouveauté.

Elle sert surtout à ça, vu les volumes prévus, environ 120000/ans.

 

On attend surtout la nouvelle Delta, qui je l'espère ne sera pas un plagia de Mazda 3.

 

Comme tout ce que je vois jusqu'à présent...

 

Pour l'intérieur, c'est sur la nouvelle Delta sera vraiment un must, mais pour l'extérieur et le poids j'ai comme un mauvais préssentiment.

Et surtout quoi comme moteur ... en diesel ok, mais en essence des blocs Opel se serait une injure à la marque !

 

Vous allez me dire : oui mais pour Alfa tu disais pas la même chose.

Sauf qu'Alfa n'est pas Lancia. Alfa a très peu innové comparativement à Lancia et Alfa empèche Lancia de se développer et d'avoir sa place légitime.

 

Bref Alfa je m'en fiche, ça s'appelerait Ford que j'en serais ravi !

 

Je souhaite vraiment que la Delta 3 soit digne de la marque.

Et que la Delta 3 renvois les 149 à leurs chers études.

 

Comme du temps des 145 et autre Alfa 33 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

kayak, je partage beaucoup de ton avis , il faut repositionner "LANCIA", surtout qu'ALFA coûte au groupe , la 159 est un bide , la "149" semble avoir une gestation pour le moins indéfinie, reste FIAT; la " C" est une pierre angulaire absolument indispensable au groupe, les dérivés ne doivent que suivrent, 120.000 exemplaires en fait c'est le" BREAK EVEN POINT", mais "MARCHIONNE"sait que en fait c'est pour la "C" de FIAT 180.000., ce qui ne la situera pas loin d'une "C4" ou une "MEGANE BERLINE" sans avoir un réservoir de reprises comme ces deux concurrentes , "bravo*brava, stilo, ritmo ; tipô ;" n'ont jamais fait de grands chiffres en dehors du marché italien , donc la "C ou S" doit être une réussite au vu des objectifs de la nouvelle direction ;surtout que je crains que les ventes de "GP" ne soient performantes qu'en ITALIE, c(est à suivre dans les prochains mois ...LA"C"c'est elle qui va déterminer la réussite du "GROUPE"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Vous allez me dire : oui mais pour Alfa tu disais pas la même chose.

J'ai presque failli :)

 

Sauf qu'Alfa n'est pas Lancia. Alfa a très peu innové comparativement à Lancia et Alfa empèche Lancia de se développer et d'avoir sa place légitime.

[/quotemsg]

Alfa et Lancia ne sont plus que des concepts marketing, et pas tellement des marques avec leurs propres capacités de décision et d'investissement. C'est Fiat qui contrôle (enfin essaie) tout ça.

Même Citroën chez Psa a plus de marge de manoeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin111qv

C'est totalement faux...l'objectif de la nouvelle direction est de justement positionner au mieux les deux marques satellites du "GROUPE", je me répète avec fatigue , que les "159, GP, brera, sedici "sont des voitures; et surtout CROMA, qui éteaint dans le "tube"à l'arrivée du tandem "MARCHIONNE-DE MONTEZZEMOLO"les futurs produits seront" leurs enfants" songez qu'à l'heure oû on parle les "usines" sont en complètes restructurations , justemment pour assurer la périnité des "satellites coûteux " que sont ALFA et LANCIA..bon dieu de bon sang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

;surtout que je crains que les ventes de "GP" ne soient performantes qu'en ITALIE, c(est à suivre dans les prochains mois ...LA"C"c'est elle qui va déterminer la réussite du "GROUPE"....

 

Je pense surtout que tu places la barre bien trop haut ! La Grande Punto se vend quasi aussi bien que la Clio III en Allemagne. Elle explose ses ventes en Espagne. Elle décolle fort en Grande Bretagne, elle se vend comme des petits pains en Italie. La concurrence entre Clio, Punto, Yaris, 207 va être féroce.

 

le réseau de distribution de Fiat hors Italie est ce qu'il est ainsi que l'image de la marque. Je trouve au contraire les chiffres très bon avec une France en retrait par rapport aux autres pays...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Oui et non...Avec pour janvier 37000 ventes totales (meilleur score europe tous modeles !!) dont 27000 en italie (les JO y serait pour quelquechose?) c'est quand meme particulier. La 206 se vendait a 70 % hors france....et la punto 1 a 55% aussi deja...

Avec une motorisation essence etoffe la punto 3 a pourtant un reel potentiel , esperons que fiat ne fasse pas d'erreurs dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Il faut aussi inclure le fait que les 10000 sont répartis entre France Allemagne et esapgne il me semble. Donc l'étranger a encore du potentiel.

 

Et il faut signaler des soucis de production empéchant les ventes de s'accroitre encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non...Avec pour janvier 37000 ventes totales (meilleur score europe tous modeles !!) dont 27000 en italie (les JO y serait pour quelquechose?) c'est quand meme particulier. La 206 se vendait a 70 % hors france....et la punto 1 a 55% aussi deja...

Avec une motorisation essence etoffe la punto 3 a pourtant un reel potentiel , esperons que fiat ne fasse pas d'erreurs dessus..

Vont exploser les compteurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Les chiffres de février devraient bientot arriver (avant la fin de la semaine normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Ben en fait on n'est en phase, sauf que je parlais surtout des essences.

Abandonner les 1747, 1998 et 2446cm3 pour les bouzes Opel, ça me gonfle vraiment !

 

Bon bref, c'était juste un coup de gueule.

Sinon le diesel 1.6L c'est une évolution du 1.9l, course réduite.

Pas de changement fondamentaux, sauf grosse évolutions culasses et annexes turbo, etc...

 

Pour Cadillac, il parlais surtout de VM Detroit, qui fournit Hyundai.

Marrant ça une Cadillac mazout avec moteur tout pareil qu'Hyundai :lol: Classe !

 

Le pire c'est que je trouve qu'Hyundai progresse vite et bien, tout le contraire de GM :lol: .

 

Sinon, c'est vrai la future C va inaugurer pas mal de nouveauté.

Elle sert surtout à ça, vu les volumes prévus, environ 120000/ans.

 

On attend surtout la nouvelle Delta, qui je l'espère ne sera pas un plagia de Mazda 3.

 

Comme tout ce que je vois jusqu'à présent...

 

Pour l'intérieur, c'est sur la nouvelle Delta sera vraiment un must, mais pour l'extérieur et le poids j'ai comme un mauvais préssentiment.

Et surtout quoi comme moteur ... en diesel ok, mais en essence des blocs Opel se serait une injure à la marque !

 

Vous allez me dire : oui mais pour Alfa tu disais pas la même chose.

Sauf qu'Alfa n'est pas Lancia. Alfa a très peu innové comparativement à Lancia et Alfa empèche Lancia de se développer et d'avoir sa place légitime.

 

Bref Alfa je m'en fiche, ça s'appelerait Ford que j'en serais ravi !

 

Je souhaite vraiment que la Delta 3 soit digne de la marque.

Et que la Delta 3 renvois les 149 à leurs chers études.

 

Comme du temps des 145 et autre Alfa 33 :lol:

Je ne peux qu'approuver ton sentiment...

Voir les 1.8 des Stilo / Barchetta / Lybra, 2.0 de ma Marea ou Lybra, Kappa, Bravo HGT et 2.4 des Stilo Abarth, Kappa, Thesis sans oublier le 2.0 turbo des Coupé, Kappa, Thesis disparaître (on pourraît même citer le 1.6 de 103ch qui a eu son heure de gloire sur les Bravo/a, Lancia Delta)... au profit de quoi ?

- un 1.8 dérivé du 1.8 de la Vectra, le 2.2 de la Vectra (150ch), et rien plus haut !

D'ailleurs, les moteurs essence Fiat s'arrêtent au 1.4 de 95ch ! Il n'y a plus rien au dessus...

Et franchement, après avoir goûté au "velouté" d'un 5 cylindres, le fait de devoir repasser à un 4 pattes ne m'enchante guère, surtout s'il n'a aucun caractère particulier.

Allez, M. Fiat, refaites nous de bons moteurs essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre172Hc

Je ne peux qu'approuver ton sentiment...

Voir les 1.8 des Stilo / Barchetta / Lybra, 2.0 de ma Marea ou Lybra, Kappa, Bravo HGT et 2.4 des Stilo Abarth, Kappa, Thesis sans oublier le 2.0 turbo des Coupé, Kappa, Thesis disparaître (on pourraît même citer le 1.6 de 103ch qui a eu son heure de gloire sur les Bravo/a, Lancia Delta)... au profit de quoi ?

- un 1.8 dérivé du 1.8 de la Vectra, le 2.2 de la Vectra (150ch), et rien plus haut !

D'ailleurs, les moteurs essence Fiat s'arrêtent au 1.4 de 95ch ! Il n'y a plus rien au dessus...

Et franchement, après avoir goûté au "velouté" d'un 5 cylindres, le fait de devoir repasser à un 4 pattes ne m'enchante guère, surtout s'il n'a aucun caractère particulier.

Allez, M. Fiat, refaites nous de bons moteurs essence !

Ces moteurs avaient leur place dans la Stilo (pourquoi les avoir retiré si tôt ? pourquoi ne pas avoir mis le 2.0 turbo pour la Stilo Abarth ?), dans la Croma (un 5 cylindres aurait donné de l'originalité à la voiture), et pourquoi ne pas avoir mis le 1.8 dans la Grande Punto, en attendant la nouvelle génération ? Et du côté des monospaces, le 1.8 avait sa place dans le Multipla, sans parler du Ulysse qui aurait gagné à recevoir ces moteurs au lieu des fades PSA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Ces moteurs avaient leur place dans la Stilo (pourquoi les avoir retiré si tôt ? pourquoi ne pas avoir mis le 2.0 turbo pour la Stilo Abarth ?), dans la Croma (un 5 cylindres aurait donné de l'originalité à la voiture), et pourquoi ne pas avoir mis le 1.8 dans la Grande Punto, en attendant la nouvelle génération ? Et du côté des monospaces, le 1.8 avait sa place dans le Multipla, sans parler du Ulysse qui aurait gagné à recevoir ces moteurs au lieu des fades PSA...

Parce qu'un accord industriel a scellé le sort des moteurs essence Fiat.

GM achète des diesels Fiat et en échange Fiat achète des essence GM.

La qualité des moteurs n'a absolument pas été prise en compte la dedans.

Quoiqu'au niveau diesel, GM est largement gagnant.

 

Quand cet accord arrivera à expiration, y-aura-t-il encore un savoir faire suffisant chez Fiat pour concevoir de nouvelles gammes de moteurs essence ?

Ou est-ce qu'ils ont fait le pari qu'entre temps, le diesel sera monté à 98% des ventes ? Ce qui est à mon avis une erreur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Quand cet accord arrivera à expiration, y-aura-t-il encore un savoir faire suffisant chez Fiat pour concevoir de nouvelles gammes de moteurs essence ?

Ou est-ce qu'ils ont fait le pari qu'entre temps, le diesel sera monté à 98% des ventes ? Ce qui est à mon avis une erreur.

 

Justement, c'est quand la fin de cet accord ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Justement, c'est quand la fin de cet accord ?

je ne sais pas, mais je dirais que pour être rentable, il faut que cela s'applique à une génération de modèles au moins.

Ce qui nous mène vers 2010 au mieux ? Mais c'est pure hypothèse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are870YB

Non "MARCHIONNE et DI MONTEZEMOLO" ne sont pas inconscients; la "GP" semble être un succès, voir l'exportation, mais le plan produit est fourni et réseve des surprises de tailles , donc , ce n'est pas gagné; mais , croyez en beaucoup de personnes en un an et demi , il vaut mieux être à la place de FIAT, que de RENAULT , par exemple...et je peux développer...

 

Bah vas y développe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are870YB

C'est totalement faux...l'objectif de la nouvelle direction est de justement positionner au mieux les deux marques satellites du "GROUPE", je me répète avec fatigue , que les "159, GP, brera, sedici "sont des voitures; et surtout CROMA, qui éteaint dans le "tube"à l'arrivée du tandem "MARCHIONNE-DE MONTEZZEMOLO"les futurs produits seront" leurs enfants" songez qu'à l'heure oû on parle les "usines" sont en complètes restructurations , justemment pour assurer la périnité des "satellites coûteux " que sont ALFA et LANCIA..bon dieu de bon sang...

Et puis si ça te fatigue et ça t'ennerve d'expliquer des choses à des passionnés qui se posent des questions sur un sujet qui les interessent parles à ta main elle posera pas de questions débiles, non mais c'est fou ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...