Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

j'avoue être, une fois sur 4 voies/autoroute, à limite +30/35 quand la circulation le permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ce matin, mon IS ne démarre pas. Tout l'elec marche, radi, vitres, etc... Mais elle bip en continu, et la voiture ne se met pas en route. Je penche pour la batterie 12V, c'est bien ça ? Évidement j'ai pas de chargeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai désactivé les phares auto, le bip s'est arrêté et j'ai pu démarrer direct.

 

J'ai un bon d'achat de 60€ chez Norauto que je savais pas comment utiliser, maintenant je sais que je vais m'y prendre un booster ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai désactivé les phares auto, le bip s'est arrêté et j'ai pu démarrer direct.

 

J'ai un bon d'achat de 60€ chez Norauto que je savais pas comment utiliser, maintenant je sais que je vais m'y prendre un booster ^^

 

Tu ferais mieux d'y prendre carrément une batterie. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Si le véhicule s'allume, autoradio surtout, avec la manip du menu caché il indique la valeur du 12V.

Enfin je dit ça sur une GS300 et LS460 de 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tou(tes)

 

Je viens de passer en pneus hiver. j'ai pris des Hankook. Première impression: bien plus silencieux que les Yoko livrés avec le véhicule à basse vitesse lors du passage en électrique. Pour la tenue de route je verrais à l'usage, mais comme j'ai une conduite souple et coulée je pense que ces pneus seront largement suffisants pour l'hiver.

 

Pour info: 462€ montés, équilibrés, jantes nettoyées et stockage gratuit des pneus été.

 

Je vous tiendrais au courant pour la tenue de route et l'usure.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non, je suis bien là. C'est l'IS qui est partie...

 

Ceci dit, mon fils a réussi à passer sous la barre des 7L avec le RX une fois, alors tout est possible. :lol:

Mais ma moyenne avec le RX est quand-même de 9,2L depuis Mars et elle descend doucement après les folies en Allemagne cet été.

 

Avec la CT, je dois être autour de 6L, ce qui n'est pas particulièrement exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari262cC

Parce que l'on parle conso, voici une vue de la consommation de mon IS sur 6 ans et 90000km.

Min/Max ~5,5 / 7,5 et moyenne 6,43 l/100km

 

 

conso_IS.jpg

 

Je sais, je suis un peu maniaque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton acquisition

 

Pour répondre à tz question sur le E85 : aucun des 2 :non:

 

L'IS300H a un moteur fonctionnant en injection directe ET indirecte donc pas de boitier possible.

 

De plus Lexus indique que l'E85 n'est pas compatible avec ses modèles si on veut garder la garantie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonjour melig.gif.fc1c32f5ce077186edfaef9942f459b2.gif

 

J'ai acheté une IS300H F Sport d'avril 2018, vous savez si on peut faire 50/50 ou plus avec du SuperEthanol ou bien il faut absolument un boitier ?

 

 

77141504_1693812144077277_5020348269696385024_n.jpg

 

 

78528704_445257989512455_7689081187532275712_n.jpg

 

 

78962208_586830552118971_6247378137915588608_n.jpg

 

 

78200236_590842745019379_1550332401849204736_n.jpg

 

Au plaisir sur ces pages

 

 

J'ai croisé un taxi l'année dernière en IS phase I qui était à 300kkm et à l'éthanol depuis 100kkm (100%) sans aucun soucis.

Perso j'y vais pas à cause de la garantie mais c'est à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Sur Lilles j ai parlé avec un taxi qui roulait au E85 il avait 495 000km. Seul frais changement de batteries hybride 2800 euros. Lexus lui a dit qu il aurait pu l avoir en garantie si ils avaient su contrôler la batterie mais impossible avec le témoin.

 

Après il l a gagné 5 fois le prix de sa batterie sur le kilometrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usage de la voiture quand on est taxi est très différent de ce qu'un conducteur lambda fait au quotidien.

Qui nous dit que la voiture tiendra la moitié de ce kilométrage (ou encore moins) dans un usage "normal" ? Surtout qu'on va pas faire 500kkm en 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...