Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

La nouvelle GS450H de 345 cv est donné pour une consommation de 5.9 l au cent alors que sur spritmonitor il y en a une qui a deja 10.000 km avec pas mal d'autoroute et le gars tourne a 7.73 litres au cent, Lien ici.

 

Pour moi cette Lexus IS 300 H tournera au alentour de 5.5 au cent qui est peu pour une berline essence de 220 cv, même la 3008 hybride fait bien plus, en moyenne 6.72 l au cent d'après les utilisateurs de spritmonitor.jap.gif.46594625d0151b8466dd7c25225549ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, si on regarde son profil, il avait une Is250 avant et consommait 8.5L soit 1L de plus pour 145ch de mois (grosso modo).

 

Ps: Note qu'il utilise du Sp95 e10, ce qui engendre une surconsommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi674DU

 

Euh , quelques moteurs V6 de 200 et 300 ch dont la conso sera surement pas de 5 litres hein... aimkdu13.gif.8be904c07d4a5d76ac42ccebcf705995.gif

 

L'autre moteur dont tu parles est un hybride essence/electrique

 

 

 

 

Bien entendu que je parle de l'hybride puisque pour l'instant seul l'hybride est prévu en France... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux remarques : Il faut avoir en tête que la plaque d'immatriculation va changer sensiblement le rendu de la face avant, en séparant en deux, l'ENORME calandre....

Il s'agit de la version F-Sport et la version Executive en 300H sera sans doute, moins démonstrative, idem pour la couleur.

De toutes les façons, il faut la voir en vrai avant de juger car je retrouve sur le forum les mêmes réactions aux premières images de la CT 200 H....

 

 

En ce qui me concerne, je la trouve pas mal du tout... et en attendant de la voir au salon de GENEVE !

je me suis amusé à réaliser un montage avec une plaque d'immatriculation et voilà ce que cela donne :

http://imageshack.us/a/img59/61/lexusis.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Ca passe mieux la grille coupé en 2 dessins oui.gif.45d7596ecff051b638de3b7b25579723.gif

 

Par contre j'ai vraiment l'impression de voir l'ancienne IS :/

Même capot, même dessin de grille supérieure, mêmes dessins de phares (si on regroupe le mini phare jusqu'à la bande de leds), mêmes rétros et portières...

 

Et pourtant y a beaucoup d'éléments qui changent complètement comme les bas de caisse et surtout les feux arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est mieux :o

 

Mais l'intérieur, j'my fais pas :/

Ah bon ?

Moi l'intérieur je le trouve juste sublime.

Qu'est-ce qui ne te plaît pas dedans...

 

car autant le style extér' est un peu torturé, autant l'intérieur est sobre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

Moi l'intérieur je le trouve juste sublime.

Qu'est-ce qui ne te plaît pas dedans...

 

car autant le style extér' est un peu torturé, autant l'intérieur est sobre je trouve.

 

 

Le compteur bah.gif.1401312a85c6e62f0487a9da0641dd48.gif

 

Enfin faut voir ça en vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

Je suis impatient de la voir évoluer en vrai ! J'espère que l'on en verra plus que de nouvelles GS (que je n'ai toujours pas croisé sur les routes non.gif.9265976f72f6365a8e186a1afa185613.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ca passe mieux la grille coupé en 2 dessins oui.gif.be347c311483f2a8744b327eb3709650.gif

 

Par contre j'ai vraiment l'impression de voir l'ancienne IS :/

Même capot, même dessin de grille supérieure, mêmes dessins de phares (si on regroupe le mini phare jusqu'à la bande de leds), mêmes rétros et portières...

 

Et pourtant y a beaucoup d'éléments qui changent complètement comme les bas de caisse et surtout les feux arrière.

J'ai la même impression.

Le volume général est aussi très très similaire (proportions, épaulement,...).

Mais à vrai dire la base de l'IS2 est, à mon avis, excellente pour une berline tri-corps. Y avait pas de raison pas garder les volume, esprit...

Mais perso je trouve l'update très contemporain, surtout l'intérieur. Ca remet sacrément l'IS à niveau.

Et j'espère que la version hybride permettra à cette voiture d'être plus présente sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Oui l'intérieur est magnifique. :)

 

Le compteur de l'IS commençait à prendre un sacré coup de vieux :p

Idem pour la console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du Audi dans la démarche et j'approuve à 200%.

 

Cette nouvelle IS ne va pas faire vieillir prématurément l'ancienne comme cette dernière l'avait fait avec la MK1.

Elle évolue, pas mal de modifications, mais au final sans changer radicalement de look. Et c'est la clé pour bien vendre (et accessoirement faire garder une certaine cote aux anciens modèles).

 

De plus, la nouvelle calandre, on aime ou pas, mais ça donne une identité très forte à la gamme Lexus et on a maintenant une gamme totalement harmonieuse avec une calandre et un design "similaire" oui.gif.17be86ebdab5dc8912be591a5426d053.gif Avant, on avait la Is, Gs et Ls totalement différentes ! Là, l'air de famille est très prononcé.

 

Suite lex-is.gif.1f60307f93067fd468eb849487a62182.gif

 

http://img11.hostingpics.net/pics/2667762014LexusIS003.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/5256992014LexusIS002.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/7821792014LexusIS001.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/8476772014LexusIS005.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/7916112014LexusIS004.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/4867072014LexusIS006.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/8344832014LexusIS008.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/5782962014LexusIS009.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/3620972014LexusIS011.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/2056332014LexusIS007.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/3080152014LexusIS012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle voiture, à voir en vrai, par contre l'habilité n'a pas l'air de prime abord tiptop à l'arrière (déjà que sur la nouvelle GS, j'ai été déçu), et en visuel, le coffre ressemble en forme/taille à la génération 2.

vivement les specs.

Par contre, je trouve l'intérieur très réussi, et enfin, il n'y a plus cette montre qui sort des années 80 .... :)

jejoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Lexus, donc marketing, l'espace arrière est amélioré par rapport à la 2.

Pour le coffre, il gagne en modularité grâce à une banquette 60/40.

 

 

Enfin une banquette rabattable :D

 

Je trouve que le bouton engine stop/start est mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

Ca va être commercialisé quand et quel sera le prix approximatif pour une F Sport par exemple? Les rejets de CO2 seront de combien pour la version hybrid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

480 litres pour version standard et 450 litres pour la version HSD, banquettes rabattable.jap.gif.3df06454327495991137e92780a9f7d0.gif

 

 

bonne nouvelle tout ça, donc, si je fais le résumé, en listant ce qui manquait à l'IS 2 pour moi :

 

1- coffre plus grand -> réglé

2- manque d'hybride -> réglé

3- habilité arrière -> plus grand, à voir

je lui trouvais pas d'autres pbs ...

 

vous avez une idée du prix de la version hybride exécutive ? c'est toujours la CVT pour l'hybride(excusez moi si ça déjà été dit) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

bonne nouvelle tout ça, donc, si je fais le résumé, en listant ce qui manquait à l'IS 2 pour moi :

 

1- coffre plus grand -> réglé

2- manque d'hybride -> réglé

3- habilité arrière -> plus grand, à voir

je lui trouvais pas d'autres pbs ...

 

vous avez une idée du prix de la version hybride exécutive ? c'est toujours la CVT pour l'hybride(excusez moi si ça déjà été dit) ?

 

 

Dans les environs de 50000 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun015kk

 

Dans les environs de 50000 euro.

 

A quoi il faudra déduire 4000€ de bonus du moins en 2013 car en 2014 ça sera très certainement fini ou du moins pas de ce niveau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...