Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

consommation nouvelle ford fiesta


Invité §fre243uj

Messages recommandés

Invité §fre243uj

Bonjour,

 

j'ai acheté récemment une nouvelle Ford Fiesta essence Trend 5 portes 1.25 L 82ch (modèle octobre 2008).

 

Elle a 3000 km au compteur et à priori j'aimerais savoir si une consommation en ville de 10.5L/100km est normal avec cette voiture ? Le constructeur annonce 7.5 L

 

Si quelqu'un d'autre a le même modèle, merci de me renseigner sur votre autonomie et votre consommation moyenne en fonction du type de parcours.

 

De plus, selon mon vendeur le voyant d'essence orange qui annonce le passage dans la zone rouge de la jauge (environ au quart) passerais au rouge quand il ne reste presque plus d'essence.

Quelqu'un peut-il confirmer ?

Et si oui, combien reste-t-il d'autonomie avec le voyant au rouge ?

Rien n'est précisé dans la note technique Ford.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Oli861Ia

Bonjour,

 

 

comment est calculée votre conso ?

Donnée par l'ordinateur de bord ou calculée manuellement au moment du plein (A savoir nombre de litres rajoutés / km parcourus depuis le dernier plein * 100) ?

 

Si c'est l'ordinateur de bord, ne pas trop s'y fier et calculer manuellement pour avoir la vraie valeur car la voiture est récente et il faudrait remettre à 0 le calcul de la conso à chaque plein pour avoir une valeur réaliste.

 

La conso donnée par le constructeur est réaliste (bien que presque toujours optimiste) pour la route et l'autoroute mais très souvent farfelue pour la ville.

 

Dans les pires conditions, à savoir grand froid, départ à froid, petits trajets de moins de 5 km avec des feux rouge à la pelle, on consomme pas mal pour peu qu'on ait une conduite agressive (la conduite influe sur la conso à hauteur de +- 20 %).

 

Par contre, les 10,5 L me paraissent un peu excessifs pour un petit moteur comme celui là. Un 9 L dans les conditions les plus défavorables me sembleraient plus réaliste.

 

A nuancer tout de même car je ne connais pas ce moteur mais la conso se rapproche de celle de ma mondéo 1,8 L de 1994 quand je l'utilise en ville.

 

Pour ce qui est des alertes de niveau de carburant, je ne peux pas vous dire, il va falloir attendre qu'un possesseur de fiesta vous réponde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry443oZ

Ca me parait normal, avec ma tdci sport je tourne en ville a 8l de moyenne et j'ai 7500 km au compteur. J'ai l'impression que les nouvelles fiesta consomment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli861Ia

Ca me parait normal, avec ma tdci sport je tourne en ville a 8l de moyenne et j'ai 7500 km au compteur. J'ai l'impression que les nouvelles fiesta consomment beaucoup.

 

Et avec le TDCI, votre conso calculée manuellement donne quoi ?

Ca parait énorme pour un diesel sachant qu'en plus c'est une des voitures les plus légères de sa catégorie.

 

Vous avez le 1,6 TDCI ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry443oZ

La conso que m'affiche l'ordinateur de bord (la consommation que je calcule est sensiblement la même). Les 8l ont été réalisés avec la moitié du plein en conduite 'cool'. Je n'ai fait que des trajets courts a froid (2-3 km) en agglo.

En conso mixte je tourne a 6.7L ce que je trouve encore beaucoup.

J'ai bien le 1.6 TDCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry443oZ

Le mieux que j'ai fait c'est 6.1L sur de l'autoroute à 110 j'ai jamais réussi a descendre en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli861Ia

Le mieux que j'ai fait c'est 6.1L sur de l'autoroute à 110 j'ai jamais réussi a descendre en dessous.

 

 

En effet, pas terrible pour un diesel !

Avoir le bruit de tracteur tout en sirotant bien autant qu'une essence, ça craint !

Sur les tout premiers pleins, une conso un peu excessive est normale mais là à 7500 km, ça doit commencer à se stabiliser.

A mois que la boite de la version sport soit particulièrement courte...

 

La je suis sur le C.. !

 

Et dire que je me laisserais presque tenter par une 1.6 TiVCT, vous me faites peur avec vos consos !

 

Avis aux autres possesseurs de Fiesta quelle que soit la motorisation, quelle est votre conso ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre243uj

Bonjour,

 

 

comment est calculée votre conso ?

Donnée par l'ordinateur de bord ou calculée manuellement au moment du plein (A savoir nombre de litres rajoutés / km parcourus depuis le dernier plein * 100) ?

 

Si c'est l'ordinateur de bord, ne pas trop s'y fier et calculer manuellement pour avoir la vraie valeur car la voiture est récente et il faudrait remettre à 0 le calcul de la conso à chaque plein pour avoir une valeur réaliste.

 

La conso donnée par le constructeur est réaliste (bien que presque toujours optimiste) pour la route et l'autoroute mais très souvent farfelue pour la ville.

 

Dans les pires conditions, à savoir grand froid, départ à froid, petits trajets de moins de 5 km avec des feux rouge à la pelle, on consomme pas mal pour peu qu'on ait une conduite agressive (la conduite influe sur la conso à hauteur de +- 20 %).

 

Par contre, les 10,5 L me paraissent un peu excessifs pour un petit moteur comme celui là. Un 9 L dans les conditions les plus défavorables me sembleraient plus réaliste.

 

A nuancer tout de même car je ne connais pas ce moteur mais la conso se rapproche de celle de ma mondéo 1,8 L de 1994 quand je l'utilise en ville.

 

Pour ce qui est des alertes de niveau de carburant, je ne peux pas vous dire, il va falloir attendre qu'un possesseur de fiesta vous réponde.

 

 

Bonjour,

 

par rapport à ma fiesta 1.25 82ch de octobre 2008 ma méthode est simple:

- remise à zéro lors du plein du compteur km

- au plein suivant je relève le nombre de litre mis dans le réservoir soit 36 litres et le km entre 330 km et 340 km

- soit (36/330) *100 = 10.9 L/100km dans le pire des cas en ville

- plusieurs fois d'affilé le même résultat

 

Et quelqu'un d'autre a-t-il le même modèle pour confirmer ?

 

Quelqu'un peut me renseigner pour le voyant orange qui passerait au rouge ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

je precise avant tout que j'ai commande une fiesta 1.6TDCI 90 titanium

et je l'attends pour avril.

 

alors quand je vois un sujet sur la conso je me jette dessus car je roule beaucoup (entre 500/600kms par semaine) avec ma petite clio 2 1.5dci80cv, de 2005, et j'avoue être très surpris par vos valeurs.

 

pour ma part je fais un calcul manuel, meme si l'ordi de bord est proche de cette valeur a chaque fois.

cad : au plein je regarde le nombre de litre mis (au max) pour le km parcouru >> litre / km * 100

 

ne faisant pratiquement que de l'autoroute, je me trouve généralement entre 4.5l et 5.5l/100km de moyenne (700/800kms environ - mon record perso est ~1200km avec un plein (~45litres) - trajet a 95% sur autroute a 90km/h)

je viens d'en profiter pour verifier les valeurs données par le constructeur (renault) et on en est assez proche (modele clio2 campus 1.5dci 85cv - qui est proche de la mienne car j'ai pas retrouve celle de mon modele :/)

 

extra urbain # 3,8l/100

Ville # 4,9l/100

Mixte # 4,2l/100

 

Dois je comprendre que le moteur plus recent de la Fiesta est moins bon que celui de ma clio2, agée de presque 5ans ?

 

Vous avez tous 2 pieds gauches ? ce que je doute fortement ^^

(là on va me tirer dessus :p)

 

vous etes sûr de vos valeurs ?

 

il est vrai que les valeurs constructeurs sont faites dans d'excellentes conditions mais là ca fait beaucoup de differences...

 

merci pour vos reponses et bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cry443oZ

En ce qui me concerne j'ai pris la version diesel car je roule beaucoup. Pour la fiesta je fais en moyenne 650 km avec un plein. Et je suis certain de mes valeurs. Mes calculs sont très proches de l'odb a 0.2 L près.

Il faut savoir que mes trajets sont tres variés : Que de la 1ere 2e sur 3 km. Autoroute, embouteillages aux heures de pointes etc (je roule quasi jamais a 90), route en montagne etc. Mon ancienne yaris 2 consommait à peine moins (5.7l en moyenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre243uj

Bonsoir,

 

pour ma fiesta essence 82ch modèle 2008, je suis sûre de mes données.

 

Pour le moment 10,5L/100km en ville. Loin des 7.5L en ville annoncé par le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Bonsoir,

 

pour ma fiesta essence 82ch modèle 2008, je suis sûre de mes données.

 

Pour le moment 10,5L/100km en ville. Loin des 7.5L en ville annoncé par le constructeur.

 

C'est pas normal, ou la voiture a un probleme, ou tu roules mal avec, un des 2, car ma mere avec sa fiesta 1300 70 cheveaux de fin 2002. 100/100 ville petit trajet de 3-5 killometres. c'est maximum 9,6L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

 

petit détail a prendre en compte : vous roulez beaucoup avec la clim ?

pour ma part quasiment jamais. de ce que je sais ca peut faire monter pas mal la consommation.

 

(j'ai refait un plein dernièrement avec la clio2 >> 35l a la pompe et 780kms parcourus = 4.48l / 100 kms)

 

sinon vous avez la capacité exacte du reservoir de la fiesta ?? j'ai lu différentes valeurs sur le net (42l / 43l / 45l)...

si quelqu'un pouvez regarder sur la Doc de la voiture ca serait très gentil. merci :)

 

En ce qui me concerne j'ai pris la version diesel car je roule beaucoup. Pour la fiesta je fais en moyenne 650 km avec un plein. Et je suis certain de mes valeurs. Mes calculs sont très proches de l'odb a 0.2 L près.

Il faut savoir que mes trajets sont tres variés : Que de la 1ere 2e sur 3 km. Autoroute, embouteillages aux heures de pointes etc (je roule quasi jamais a 90), route en montagne etc. Mon ancienne yaris 2 consommait à peine moins (5.7l en moyenne).

650Kms pour combien de litres ? (mis a la pompe bien sûr)

si tu as mis environ 38/40l ca fait une consommation de 5.8l ou 6.1

 

en gros ca veut dire qu'il faudra que je fasse 750kms avec un plein pour etre proche des 5l/100kms. j'espere vraiment pouvoir y arriver car ca risque de me deplaire si je n'y arrive pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre243uj

Bonjour,

 

j'ai acheté récemment une nouvelle Ford Fiesta essence Trend 5 portes 1.25 L 82ch (modèle octobre 2008).

 

Elle a 3000 km au compteur et à priori j'aimerais savoir si une consommation en ville de 10.5L/100km est normal avec cette voiture ? Le constructeur annonce 7.5 L

 

Si quelqu'un d'autre a le même modèle, merci de me renseigner sur votre autonomie et votre consommation moyenne en fonction du type de parcours.

 

De plus, selon mon vendeur le voyant d'essence orange qui annonce le passage dans la zone rouge de la jauge (environ au quart) passerais au rouge quand il ne reste presque plus d'essence.

Quelqu'un peut-il confirmer ?

Et si oui, combien reste-t-il d'autonomie avec le voyant au rouge ?

Rien n'est précisé dans la note technique Ford.

 

Merci.

 

 

Quelqu'un peut-il me renseigner sur mes premières questions ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre243uj

C'est pas normal, ou la voiture a un probleme, ou tu roules mal avec, un des 2, car ma mere avec sa fiesta 1300 70 cheveaux de fin 2002. 100/100 ville petit trajet de 3-5 killometres. c'est maximum 9,6L

 

 

1 L de plus sachant qu'il y a 82ch dans ma fiesta ça ne parait pas si déconnant alors ?

Mais ce qui me surprend c'est les 3 l de différence avec la doc constructeur qui annonce 7,5L en ville et sans doute avec la clim ça ne devrait pas excéder 8,5L

 

Bizarre, si quelqu'un a la même nouvelle fiesta essence 1.25 82 ch de 2008 ça m'intéresse d'avoir un retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec672jp

Salut, cela n'est pas étonnant, cela dépend du trajet ville. Dans leur test il n'y a pas d'embouteilage où l'on fait 200 metres en 15 mns. Pour ma part, ma voiture est donnée pour 8.8l/100kms et je suis sans forcer à 10.5l/100kms. car les embouteillages dans Marseille c'est la galère. Par contre quand je fais du parcourt ville à Valence je suis à 8.5l/100kms. cela dépend de la densité de circulation et des options du véhicule (jantes, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv620Mc

Bonjour, je confirme que la consommation réelle de la nouvelle fiesta (TDCI 90) est nettement supérieure aux chiffres annoncés en catalogue. Personnellement je fais du 6L. à 120Km/H conduite très tranquille, sur de l'autoroute uniquement. On est vraiment très loin des 3.6L promis par le constructeur !! Quelqu'un aurait-il une explication? Un défaut de réglage ?... J'suis vraiment déçu et le concessionnaire me répond que c'est normal, que les chiffres annoncés sont différents de ceux en conditions réelles. Je veux bien mais là la différence me paraît énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Extra urbain, c'est pas 'autoroute'

 

Ca veut juste dire : hors des villes a allure "moyenne", donc sans bouchons, vitesse stabilisée (donc souvent 70 ou 90km/h)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli861Ia

Bonjour, je confirme que la consommation réelle de la nouvelle fiesta (TDCI 90) est nettement supérieure aux chiffres annoncés en catalogue. Personnellement je fais du 6L. à 120Km/H conduite très tranquille, sur de l'autoroute uniquement. On est vraiment très loin des 3.6L promis par le constructeur !! Quelqu'un aurait-il une explication? Un défaut de réglage ?... J'suis vraiment déçu et le concessionnaire me répond que c'est normal, que les chiffres annoncés sont différents de ceux en conditions réelles. Je veux bien mais là la différence me paraît énorme.

 

 

Enfin 6 L sur l'autoroute à 120 km/h, c'est énorme pour un diesel !

A titre de comparaison, avec une Focus TiVCT (1,6 115 ch essence), j'arrive à tourner à moins de 6 litres avec 3 personnes à bord et roulant pour l'essentiel à 120 km/h sous régulateur en anticipant bien pour éviter les freinages/relances inutiles.

 

Ca fait peur vos consos !

A voir si ça se confirme après un temps de rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv620Mc

Bonjour. Entendu "extra-urbain" c'est pas de l'autoroute. Il n'empêche qu'une telle conso. pour 1 tdci de 90 ch. cela me semble un poil déraisonnable ! Avec mon ancienne 206 1.6 HDi 110 ch. je faisais du 4.7L. avec le même parcours et la même conduite pépère. Commence à me faire du soucis cette voiture. Je vous dirais ce que cela donne après rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me suis amusé a ecrire a Ford (Centre de Relations Clientèle sur le site officiel) pour connaitre leur point de vue sur la question ^^

J'attends avec impatience leur reponse, que je posterai des reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob078Yy

Bonjour,

 

je me suis amusé a ecrire a Ford (Centre de Relations Clientèle sur le site officiel) pour connaitre leur point de vue sur la question ^^

J'attends avec impatience leur reponse, que je posterai des reception.

 

 

Je pense qu'il vont te fournir une réponse du genre de ce qu'il y a écrit dans le manuel page 97 :

 

Les chiffres de CO2 et de consommation

de carburant proviennent de contrôles

effectués en laboratoire conformément

à la direction CEE 80/1268/EEC et de ses

amendements ultérieurs et sont réalisés

par tous les constructeurs automobiles.

Ils sont conçus en guise de comparaison

entre les marques et les modèles de

véhicules. Ils ne sont pas destinés à

représenter la consommation de

carburant réelle de votre véhicule. La

consommation de carburant réelle est

régulée par plusieurs facteurs, y compris :

style de conduite, conduite à vitesse

élevée, conduite avec arrêts/démarrages

fréquents, utilisation de la climatisation,

accessoires posés et remorquage, etc.

Votre concessionnaire Ford peut vous

conseiller afin d'améliorer votre

consommation de carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

Je pense également qu'il ne faut pas trop se fier aux consommations annoncée, et c'est en effet juste a titre de comparaison entre marque vu qu'elles sont toutes mesurées de la même manières ;)

 

Après j'ai souvent remarqué que les consommations mixtes réelles se rapprochaient très fort de la consommation urbaine effectuées par la norme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

désolé de réveiller de la tombe un topic de 2 mois, mais voilà j'ai enfin reçu ma fiesta et suite à un premier plein de gasoil, j'ai fait mon calcul de consommation à la fin de celui-ci (j'arrivais sur la dernière barrette et l'ordinateur de bord m'indiquait qu'il me restait encore 100/110 kms a parcourir)

A la pompe j'ai mis 31.5litres après avoir parcouru 714kms

soit une consommation de 31.5 / 714 x 100 = 4.41 L/100kms

le réservoir est donné pour 42/43L.

 

Je précise que je suis encore en "rodage" (dans la doc il est dit qu'il faut être "cool" pendant les 1500 premiers kilomètres donc je roule pépère - pas plus de 120km/h - et je n'ai roulé quasiment que sur autoroute ou voie rapide)

je trouve pour le moment la consommation tout a fait correcte pour un 1.6TDCI 90cv :)

 

Ensuite pour revenir au dessus, je n'ai pas eu de réponse de Ford (je m'en doutais un peu quand même)

 

J'indiquerai aussi ma consommation au prochain plein histoire de confirmer ;)

En vous souhaitant bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyd856zB

Pour ma part l'ODB m'indique une conso de 7L sur mon 120ch sport en conduite sportive, en conduite souple je tourne entre 6 et 7L (je remets l'ODB à zéro à chaque plein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli861Ia

6-7 L, c'est ce que je fais avec une Focus TiVCT avec une conduite efficiente, en restant dans les limites légales et en ne faisant pas de ville.

Vu que la Fiesta est plus légère, ça fait peut être beaucoup.

Enfin elle est peut être tout juste rodée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'ODB m'indique une conso de 7L sur mon 120ch sport en conduite sportive, en conduite souple je tourne entre 6 et 7L (je remets l'ODB à zéro à chaque plein)

 

tu as quel modèle ? je peux supposer un modèle essence pour du 120ch ?

 

l'ODB me donnait lui 5L.

 

Autre chose : j'ai découvert un truc (oui oui je sais j'ai joué le boulet de base...) : il faut éviter de remplir a ras-bord car il semble y avoir une évacuation de surplus (j'ai pas le bon terme en tête) ^^

c'est pour ca que pour ma calcul au lieu de 32L j'ai pris 31.5L car j'avais pas rempli a ce point au 1er plein de gasoil.

Donc faites attention a pas trop remplir !!! (problème que je n'avais pas sur ma clio2 - que je remplissais au max)

 

[HS]Sinon petite question : ma roue de secours est en R14 alors que je suis en R16 est ce normal ?? d'après ce que j'ai lu il semblerait que les 2 modèles soient compatibles mais ça m'a surpris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyd856zB

tu as quel modèle ? je peux supposer un modèle essence pour du 120ch ?

 

l'ODB me donnait lui 5L.

 

Autre chose : j'ai découvert un truc (oui oui je sais j'ai joué le boulet de base...) : il faut éviter de remplir a ras-bord car il semble y avoir une évacuation de surplus (j'ai pas le bon terme en tête) ^^

c'est pour ca que pour ma calcul au lieu de 32L j'ai pris 31.5L car j'avais pas rempli a ce point au 1er plein de gasoil.

Donc faites attention a pas trop remplir !!! (problème que je n'avais pas sur ma clio2 - que je remplissais au max)

 

[HS]Sinon petite question : ma roue de secours est en R14 alors que je suis en R16 est ce normal ?? d'après ce que j'ai lu il semblerait que les 2 modèles soient compatibles mais ça m'a surpris...

 

 

Oui c'est le Ti-VCT essence, Ford annonce 5.9l en mixte, donc honnetement un 6.5l en conduite mixte "souple" ça ne me choque pas tellement, aprés c'est vrai que je n'ai que 3000 bornes au compteur le rodage n'est peut-être pas vraiment encore terminé

 

Par contre c'est sur que j'ai l'impression d'être rendu à la station service tous les deux jours, ça change de mon diesel ou je faisais au maximum un plein par semaine :D

 

pour la roue de secours c'est normal oui, elle est en R14 de base en option (je sais pas si il y a pas quelques petites différences de dimensions avec les R16 quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil778Dd

Pour mon moteur 1.25 82ch, 3 portes ghia, je suis à 7.3 litres en moyenne d'après l'ODB avec une conduite douce car je suis toujours en rodage et des trajets 65% ville et 35% route.

Mais je pense que c'est correct et que cela aura tendance à baisser et se stabiliser une fois les 5000 premiers KM.

Du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lydecker pour l'info de la roue de secours :)

Oui ca doit faire bizarre d'aller souvent a la pompe. Ca ne l'aide pas d'avoir un petit réservoir aussi :/

 

personnellement je pense qu'une boite 6 rapports aurait encore baissé la consommation, mais bon je suis deja content de sa conso pour le moment.

 

C'est vrai qu'en faisant plus de ville que de route, et a 7.3L pour le 82ch ca me semble correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

bonjour, en lisant ces posts... Je me dis que la nouvelle FIESTA consomme bien plus que sa devancière..

ayant une fiesta MK6 de 2002, je suis toujours en moyenne à 4,3l

j'ai bien essayé cette nouvelle fiesta, mais elle ne m'a pas convaincu..pour de multiples raisons et là .. quand je lis qu'elle consomme plus , cela met franchement fin à mon envie d'en reprendre une..

la prochaine voiture ne sera pas une fiesta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec672jp

Bonjour, je ne suis pas d'accord :pfff: , je trouve que la version 2008 consomme légèrement moins que la mk6. J'en ai une de 2003 moteur 1.4 essence de 80 cv, en ville je fais du 10L/100Km, sur autoroute du 7L et sur nationale du 6L/100Km :D . Et je roule pépère! sinon si je met la clim' en ville je dépasse les 11L/100Km :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

peut être que cela vaut pour le moteur essence, je voulais parler du diesel, du 1,4 TDCI...

pour la ville, je prends la C1 essence de madame, et je ne dépasse pas 5,5l

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...