Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S F56 LCI British Green


voxvox
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello tout le monde,

 

3 semaines après j'ai enfin récupéré la voiture :sol: :sol: :sol: :sol:

Facture totale : 4000€ TTC ça pique, heureusement que l'assurance est là.

 

 

Capture d’écran 2020-10-07 à 09-40-26.png

Tout est bien qui finit bien ;) Tu pourras finir le rodage maintenant :ange: Sinon, près de 1000€ pour la peinture du bouclier :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui finit bien ;) Tu pourras finir le rodage maintenant :ange: Sinon, près de 1000€ pour la peinture du bouclier :ouch:

Ah bah ça c'est Paris ils y vont pas au pot mais au tonneau...

Et la MO je t'en parle pas, ce sont des artisans ultra qualifiés :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

petit update j'ai enfin reçu ma commande Riera commandée le 28/08 mais bref...

J'ai commandé une pédale d'accélérateur acier pour ma F56, repose pied insert acier et pédale frein

Et sur ce que j'ai reçu (facture) il y a marqué que c'est une pédale d'accélérateur pour R55>R61, ref : NW35426853180

 

Est- ce que le mec s'est trompé ou est-ce que c'est compatible pour les F ?

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même référence

Cool merci, ça me fait un petit cadeau d'anniversaire ahaha

 

Manque plus qu'à acheter les contours de feu noirs et ce sera bon. D'ailleurs si certains ont des adresses à Lyon ou acheter ça plutôt qu'en ligne je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://www.bst-moto.com/stylo [...] 66389.html

 

Jamais déçu chez eux, et j'en achète à chaque auto/moto ;):lol:

Merci ça a l'air top !!

 

Franchement je suis dégouté par les gens...

Rangement en bataille, pas d'autre choix que de se mettre là ou il y a de la place et les gens s'en foutent, ils te foutent un coup de portière sans vergogne qui de toute façon n'altérera pas leur poubelle roulante :pfff: :pfff: :pfff:

 

Si seulement on pouvait se garer en lévitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça a l'air top !!

 

Franchement je suis dégouté par les gens...

Rangement en bataille, pas d'autre choix que de se mettre là ou il y a de la place et les gens s'en foutent, ils te foutent un coup de portière sans vergogne qui de toute façon n'altérera pas leur poubelle roulante :pfff: :pfff: :pfff:

 

Si seulement on pouvait se garer en lévitation...

 

 

Toujours loin je me gare, quitte à faire plusieurs centaines de mètres a pied...

 

Mais, il arrive régulièrement qu’un demeuré vienne se mettre à côté de moi alors qu’il y a plein de places, et ça m’énerve trop!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours loin je me gare, quitte à faire plusieurs centaines de mètres a pied...

 

Mais, il arrive régulièrement qu’un demeuré vienne se mettre à côté de moi alors qu’il y a plein de places, et ça m’énerve trop!!!!

 

 

tout pareil, ma femme râle pas mal à cause de ça d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toujours loin je me gare, quitte à faire plusieurs centaines de mètres a pied...

 

Mais, il arrive régulièrement qu’un demeuré vienne se mettre à côté de moi alors qu’il y a plein de places, et ça m’énerve trop!!!!

 

 

tout pareil, ma femme râle pas mal à cause de ça d'ailleurs

 

 

Tout pareil évidemment, dans les parkings je suis quasiment toujours au -5 et jamais au -1, ça rend les accrochages encore plus insupportables...

D'ailleurs @jon421 si tu as aussi un bon tuyau pour les légères bosses de carosserie je suis preneur, c'est pas bien méchant mais ça se voit...

 

Tout à l'heure je m'occupe de monter mon nouvel accélérateur :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout pareil évidemment, dans les parkings je suis quasiment toujours au -5 et jamais au -1, ça rend les accrochages encore plus insupportables...

D'ailleurs @jon421 si tu as aussi un bon tuyau pour les légères bosses de carosserie je suis preneur, c'est pas bien méchant mais ça se voit...

 

Tout à l'heure je m'occupe de monter mon nouvel accélérateur :love: :love: :love:

 

 

Déjà des bosses ?

 

:cry: :cry: :cry:

 

Débosselage sans peinture, pas d’autre choix ;)

 

Je prévois de passer le titre pro l’année prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà des bosses ?

 

:cry: :cry: :cry:

 

Débosselage sans peinture, pas d’autre choix ;)

 

Je prévois de passer le titre pro l’année prochaine :lol:

 

 

F6194864-A4BC-44E2-ACCC-0E078603C4A9.jpg

6EE167A6-2014-48DB-9027-02535CD0533F.jpg

18A7B19F-522B-4D0B-9016-F9FB916155E0.jpg

 

 

Les deux premières photos c’est mon accrochage sur le parking, c’est vraiment à la rainure de la porte, je comprends pas comment elle a touché là....

C’est pas énorme mais ça me fait loucher

 

Dernière photo c’est mon ploc au dessus du réservoir, ça se voit pas très bien en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait qu’ils ont pas refait la portière suite à ton accrochage ? C’est une blague?

 

Là, il ne faut pas qu’un debosselage...

 

Pour celui au dessus du bouchon de réservoir, il faut’ un petit quart d’heure pour le debosseler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait qu’ils ont pas refait la portière suite à ton accrochage ? C’est une blague?

 

Là, il ne faut pas qu’un debosselage...

 

Pour celui au dessus du bouchon de réservoir, il faut’ un petit quart d’heure pour le debosseler.

Mais parce que c’est pas du à mon accrochage, mon accrochage c’est quelqu’un qui m’est rentré dedans derrière

Le truc de la porte est très probablement arrivé sur un parking, j’étais garé à côté d’une bagnole blanche d’ou les marques.

Ce que je comprends pas c’est comment elle a fait pour taper à cet endroit, c’est quand même vachement violent comme choc je trouve.

 

Et pour le bouchon de réservoir pareil je comprends pas comment c’est arrivé, j’ai jamais fait tomber le pistolet d’essence dessus et je vois mal un coup de portière vu qu’il y’a une partie bombée en dessous.

 

Ça rend dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais parce que c’est pas du à mon accrochage, mon accrochage c’est quelqu’un qui m’est rentré dedans derrière

Le truc de la porte est très probablement arrivé sur un parking, j’étais garé à côté d’une bagnole blanche d’ou les marques.

Ce que je comprends pas c’est comment elle a fait pour taper à cet endroit, c’est quand même vachement violent comme choc je trouve.

 

Et pour le bouchon de réservoir pareil je comprends pas comment c’est arrivé, j’ai jamais fait tomber le pistolet d’essence dessus et je vois mal un coup de portière vu qu’il y’a une partie bombée en dessous.

 

Ça rend dingue

 

 

Oui...un coup de pare choc si la personne est sortie en braquant trop tôt...

 

Au dessus du bouchon, grêle ?

 

Mon père a eu le cas, grosse averse de grêle et un seul poc dans la même zone que toi, mais juste en dessous du jonc chromé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui...un coup de pare choc si la personne est sortie en braquant trop tôt...

 

Au dessus du bouchon, grêle ?

 

Mon père a eu le cas, grosse averse de grêle et un seul poc dans la même zone que toi, mais juste en dessous du jonc chromé...

 

 

Peut-être en rentrant dans la place à ma gauche, j'étais garé en marche arrière, elle est rentrée en marche avant...

Et pour le bouchon on saura jamais ahaha, il a pas grêlé et chez moi c'est un parking couvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le bouchon de réservoir pareil je comprends pas comment c’est arrivé, j’ai jamais fait tomber le pistolet d’essence dessus et je vois mal un coup de portière vu qu’il y’a une partie bombée en dessous.

 

 

Tu t'es peut-être appuyé sur l'aile lors d'un plein d'essence. Faut pas grand chose pour marque la tole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de série sur la génération précédente...

Oui oui je sais...

Ne gâche pas mon plaisir stp :ange: :ange:

 

A part ça, pour ceux qui suivent mes aventures, nouvelle histoire originale à venir, il m'est encore arrivé un truc avec ma Mini.....

Je vous poste les photos quand j'ai le temps, c'est assez comique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4000 km j’ai déjà eu un accident avec un mec qui me rentre dedans, un accrochage sur un parking avec QQN qui m’explose la portière en ouvrant la sienne et le week end dernier, nouveau rebondissement.

 

Je rentrais de week end tranquillement et 5 km avant l’autoroute, sur une départementale de campagne, je vois un faisan à 200 m sur le bord de la route. Je roulais tranquillement à 80-100 et au moment où j’arrive au niveau du faisan je le vois s’exciter et traverser la route. Ça n’a pas loupé, paf je le tamponne sur le pare-choc.

 

 

Bon, ensuite j’arrive sur l’autoroute et par acquit de conscience je me dis « tiens c’est marrant j’ai pas vu le cadavre sur le bord de la route en regardant dans le rétro »

Je m’arrête à la première aire de repos et je vous le donne en mille, y’a bibi coincé sous le support de plaque.

 

 

227BB5F8-A45E-4B5B-9B0D-CD6187065A55.jpgEDCD732B-6050-496B-8698-648C03BBD56A.jpg

 

 

Donc me voilà en pleine aire d’autoroute avec quelques personnes qui me regardent d’un air étonné.

Tout de suite une gentille dame arrive avec des gants de chirurgien et voilà qu’on commence à essayer de retirer le volatile sauf qu’évidemment je viens de rouler 10-15 min (avec petite accélération d’entrée d’autoroute ?) donc le faisan est coincé comme il faut.

 

Au bout de 5 min on arrive à le déloger en deux parties et me voilà reparti pour aller laver la caisse en arrivant.

 

Voilà, je pense qu’avec cette voiture il va m’arriver des choses, je ne sais pas quoi ni quand mais visiblement le karma s’acharne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4000 km j’ai déjà eu un accident avec un mec qui me rentre dedans, un accrochage sur un parking avec QQN qui m’explose la portière en ouvrant la sienne et le week end dernier, nouveau rebondissement.

 

Je rentrais de week end tranquillement et 5 km avant l’autoroute, sur une départementale de campagne, je vois un faisan à 200 m sur le bord de la route. Je roulais tranquillement à 80-100 et au moment où j’arrive au niveau du faisan je le vois s’exciter et traverser la route. Ça n’a pas loupé, paf je le tamponne sur le pare-choc.

 

 

Bon, ensuite j’arrive sur l’autoroute et par acquit de conscience je me dis « tiens c’est marrant j’ai pas vu le cadavre sur le bord de la route en regardant dans le rétro »

Je m’arrête à la première aire de repos et je vous le donne en mille, y’a bibi coincé sous le support de plaque.

 

 

227BB5F8-A45E-4B5B-9B0D-CD6187065A55.jpgEDCD732B-6050-496B-8698-648C03BBD56A.jpg

 

 

Donc me voilà en pleine aire d’autoroute avec quelques personnes qui me regardent d’un air étonné.

Tout de suite une gentille dame arrive avec des gants de chirurgien et voilà qu’on commence à essayer de retirer le volatile sauf qu’évidemment je viens de rouler 10-15 min (avec petite accélération d’entrée d’autoroute ?) donc le faisan est coincé comme il faut.

 

Au bout de 5 min on arrive à le déloger en deux parties et me voilà reparti pour aller laver la caisse en arrivant.

 

Voilà, je pense qu’avec cette voiture il va m’arriver des choses, je ne sais pas quoi ni quand mais visiblement le karma s’acharne.

 

 

Vends la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vends la ...

 

Jamais de la vie je viens de recevoir mon stylo retoucheur ahahahah

 

Tu t'es au moins arrêté au patelin d'après, pour déguster ton faisan cuit à la broche ;)

Je t'avoue qu'après l'avoir sorti de la-dedans il restait plus grand chose à consommer...

 

Et surtout il va falloir que je me repenche dessus ce week end parce que là pour nettoyer j'ai juste passer du jet d'eau vite fait mais en regardant bien j'ai l'impression qu'il y'a plein de "cochonneries" sur l'intercooler, ça va pas être simple à nettoyer tout ça.

 

Et puis évidemment ce pigeon m'a cassé une barrette verticale noire sous la calandre, mais bon ça se voit pas donc on va dire que ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la revente l'acheteur ou l'expert (loa) ne le verra pas ?

Disons que ça ne se voit pas à moins de vraiment aller regarder sous le support de plaque.

Mais ras le bol de tous ces problèmes, je passe plus de temps à réparer qu'à rouler en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...