Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Amarok

[Topic Officiel] Volkswagen Amarok (2010-2022)


Invité §gre835Rx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Har402kM

 

Un nouveau membre avec de tels arguments, tu n'es pas de chez VW ? Audi a utilisé les mêmes arguments apres le crash d'un Q7 contre une FIAT 500 (pourquoi pas une Lupo ?). La prochaine fois je propose le crash Amarok contre locomotive...

 

 

 

C'est bien la première fois que l'on me qualifie de pro VW, je roule en série 5...

Je cherche seulement à acheter un utilitaire qui sera conçu et fabriqué en Europe (usine de Hannovre bien sûr pour fin 2011!). J'ai roulé en Patrol 10 ans et certains se sont broyés sur ma carosserie avec 4 ou 5 étoiles pendant que mon tas de ferraille était considéré comme mortel mais ne bougeait guère. A quand les stats réelles des morts et des blessés par type de véhicules équivalents qu'on rigole un peu. Les locomotives ne roulent pas sur la route, les Q7 et les Aygo si.

Toujours marrant de voir ma soeur se vanter de rouler en C1, voiture parfairement sûre comme tout crash test peu le dire. Faut pas rencontrer un 40t de céréales en juillet dans un virage près de la coop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

C'est bien la première fois que l'on me qualifie de pro VW, je roule en série 5...

Je cherche seulement à acheter un utilitaire qui sera conçu et fabriqué en Europe (usine de Hannovre bien sûr pour fin 2011!). J'ai roulé en Patrol 10 ans et certains se sont broyés sur ma carosserie avec 4 ou 5 étoiles pendant que mon tas de ferraille était considéré comme mortel mais ne bougeait guère. A quand les stats réelles des morts et des blessés par type de véhicules équivalents qu'on rigole un peu. Les locomotives ne roulent pas sur la route, les Q7 et les Aygo si.

Toujours marrant de voir ma soeur se vanter de rouler en C1, voiture parfairement sûre comme tout crash test peu le dire. Faut pas rencontrer un 40t de céréales en juillet dans un virage près de la coop.

 

 

C'est clair , et ce avec n'importe quelle bagnole d'ailleurs :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab161Vy

peut etre parceque l'amarok n'est pas encore commercialiser en france!!

ici "TUNISIE" il est disponible et je vais en acheter un!! apres longue reflexion!!!

je trouve que c'est le meilleur rapport qualité prix 53MD la version highline soit 27000EURO

j'ai longuement hesiter entre lui et le sportage 2L 177cv 62MD soit 32000euro

franchement le loup a ce prix il est magnifique et rien ne l'arrete!!

j'espere bien il y aura bientot tout les accessoires car j'ai l'intention de couvrir la bene et utiliser le loup pour usage familiale!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton800rg

Salut .

 

Le garage VW où mon gamin travaille , l' a eu aujourd'hui . Le gamin pas plus 4 X 4 que ça m'a dit qu'il arrachait grave , long 5m25 , passage des différentes gammes - en appuyant juste des boutons . Le moteur de 163 chevaux ( 170 ?? )serait en fait un bi turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Moi je l'ai vu il y a quelques temps chez un concess VW de ma ville et je dois dire que j'ai été déçu.

Bon, l'éxtérieur peut encore passer, quoique la benne fait plus penser à un ford des années 70 qu'à autre chose mais alors l'intérieur...la qualité est médiocre et loin des "standards" allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Il est exactement au niveau d'un Transporter, un pick-up c'est un utilitaire.

 

 

D'accord mais par rapport à l'Hilux, au Navara ou L200 ça vaut pas tripette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa733zB

Mouais... pour rouler régulièrement en L200 ou Hilux, je le trouve un poil mieux fini, et des plastiques de meilleure qualité. Certes, ça ne peut pas se comparer à une Golf, Passat ou autre VW made in Germany. C'est un UTILITAIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Un utilitaire oui mais il n'y en a pas des masses qui l'utilisent comme tel, c'est comme les 4x4, les 3/4 s'en servent juste à grimper sur les trottoirs.

Les mecs qui l'utilisent vraiment comme utilitaire prennent les modèles épurés dédiés à leur fonction.

Moi j'aime aussi les pick up mais je trouve les autres mieux fini, c'est d'ailleurs aussi la conclusion du test dans le moniteur auto, mais c'est du gout de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

C'est un super véhicule ce Amarok !!

 

Je l'ai découvert au salon de l'auto de Paris, quand on est face à lui en piéton c'est impressionnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren574Ch

Si VW le sort avec une boite DSG, je l'achète pour mettre mes 3 gosses et remplacer le monospace compact qui me sort par les oreilles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil365Gk

J'ai pris une version Highline Blanc, 163cv, je regrette qu'il n'y ai pas de Xénon ou Feux a LED, Capteur de pluie et de lumière comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Bonjour messieurs,

 

Un pick-up à essayer de toute urgence :jap::jap: . Produit qualitatif malgré sa finition d'utilitaire, son petit 2.0TDi Bi-Turbo est étonnant d'efficacité et son agrément de conduite convenable [:boulie31:1] malgré son embrayage ferme et sa pédale de frein très spongieuse dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif .

 

http://www.autozonereunion.com/volkswagen_amarok_2.0tdi_163ch_3413.htm

 

p1010069.jpg.f3d63f4121a8d7a3fef44bd206fef368.jpg

 

Ciao [:vantage67:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Salut à tous !

 

Cela fait un moment que je suis venu sur le topic de l'Amarok.

 

J'avais posté un lien c'est un mauvais comparatif, je croyais que c'était l'Amarok 2.0 TSI, désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes845mr

bonjour

je suis l'heureux propriétaire d'un amarok mais aimerai changer mon autoradio.

Pourriez-vous me dire comment faire pour enlever le cache et ainsi pouvoir bouger l'autoradio.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Volkswagen Amarok VSD : Un pick up pour ceux qui ont des RTT…

PAR FRÉDÉRIC E.

…ou qui lisent VSD !

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Amarok-VSD.00-289x400.jpg

 

Volkswagen a toujours le chic pour sortir des séries limitées qui sont parfois un peu spéciales ! Cette serie de 300 pick up Amarok VSD développée en partenariat avec la revue française d’actualité de fin de semaine créée il y a 34 ans par Maurice Siegel en est un bel exemple.

Volkswagen lance donc une série de 300 Pick up Amarok VSD développés sur la base d’une version 2.0 L BiTDi 163 ch 4Motion Highline, autrement dit une version haut de gamme avec JAlu, inserts chromés mais aussi clim automatique, Radio CD/MP3 avec système de navigation, surtapis, sièges avant chauffants, sellerie en cuir Vienna gris et surtout cette version dispose du fameux Hard Top attendu par tous depuis longtemps et dont je vous parlais il y a quelques semaines .

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Amarok-VSD.1-560x373.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Amarok-VSD.3-560x373.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Amarok-VSD.4-200x200.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Amarok-VSD.6-200x200.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Amarok-VSD.7-200x200.jpg

 

Mais le grand plus de cet Amarok VSD c’est de disposer de série du Hard Top peint couleur carrosserie ( Noir Intense Metalllisé ou Beige Sable métallisée ) des vitres coulissantes et surteintées comme on a sur celles de la cabine. L’intérieur de la benne est habillé et protégé par une revêtement en plastique gris anthracite. Ce pick up double cabine, 5 places se reconnait aussi par ses badges VSD, sa plaque numérotée dans l’habitacle et son allure de « baroudeur » chic !

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Amarok-VSD.2-560x373.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Amarok-VSD.9-560x373.jpg

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Amarok-VSD.8-560x373.jpg

 

L’Amarok VSD est d’ores et déjà disponible et il n’a qu’un tarif,  41.500€ chez tous les bons concessionnaires Volkswagen donc chez notre ami Caddyman !

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/10/VW-Amarok-VSD.0-560x373.jpg

 

Via Volkswagen.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm2357ry

bonsoir tous le mondes voila je suis l’heureux propriétaire d'un AMAROK et je trouve un peu lourd .quelqu'un pourrait me dire si les boîtiers Boitier AMAROK 2.0 DTi 2.0 tdi + 38ch

ne risque pas de me crée des problème moteur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

Une reprog sur mesure est toujours meilleure qu'un boîtier: j'ai eu les deux et j'avoue que la reprog c'est quand même plus fiable (modification sur beaucoup plus de paramètres qu'un boîtier)

Du moment qu'on respecte la machine (temps de chauffe, etc...) pas de souci de fiabilité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil186Qo

Apparemment, une nouvelle version de l'Amarok va arriver sur la marché.

 

Apparu avec une transmission manuelle, le Volkswagen Amarok ne pouvait se passer plus longtemps d’une boîte automatique.

Volkswagen a donc choisi la transmission automatique à 8 rapports (ZF à convertisseur et non une DSG) qui fait déjà par exemple les beaux jours du Touareg.

Elle est ici proposée en association avec une évolution du 2.0 TDI à double turbo, développant 180 ch et 420Nm, et conserve la transmission intégrale. Les capacités de remorquage sont améliorées, puisque l’engin est à présent capable de tracter jusqu’à 3,2 tonnes.

 

En chiffres, cette nouvelle version de l’Amarok annonce 179 km/h en vitesse maximale, 8″5 en reprises de 80 à 120 et des émissions de CO2 en cycle mixte de 199 g/km, soit 7.6 l/100 km. Soit moins que le modèle 2.0 TDI 160 ch avec boîte manuelle…

 

VWAmarokBVA.3.jpg.db56e621bdf72b22746a8ab8796ea500.jpg

 

VWAmarokBVA.5.jpg.7207eb076dacabc669141c17a914f296.jpg

 

VWAmarokBVA.7.jpg.049aa366aa9274678280a940afddd9b9.jpg

 

VWAmarokBVA_86.jpg.6453720db88c13056aa8b2a2b9896788.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nzY281Nb

Bonjour.

 

Je devais bientôt acquérir un Amarok VSD. mais le rêve tourne au cauchemard. Avant de signer le bon de commande, j'ai revu une dernière fois le véhicule, et j'ai eu une petite surprise.. Une ouverture de presque 1 centimètre de chaque côté de le porte de la benne.

 

D'après la brochure, en mettant le hardtop, qui est équipé de série d'un kit de joints, la benne se transforme en véritable coffre à bagages. Elle est parfaitement protégée du vent de la pluie. Je ne vois pas comment une double ouverture de 1 cm permet une protection parfaite contre le vent et la pluie...

 

La version que j'achète a-t-elle un problème ? Ou tous les Amarok sont comme ça ?

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement,

Madtotor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonjour tout le monde, j'ai enfin trouvé une information concernant le moteur essence 2.0 TSI ( un 4 cylindres de 118 KW ) qui sera disponible ( aux USA ) fin 2012 avec une boite manuelle de 6 vitesses ou une boite automatique de 8 vitesses et uniquement en 2 roues motrices ( d'après ses sites ) :

 

 

http://www.wheels24.co.za/NewModels/Petrol-power-for-VWs-Amarok-20111101

 

 

http://blogs.timeslive.co.za/wheeldeal/2011/11/01/volkswagen-amarok-double-cab-goes-petrol/

 

 

http://www.iol.co.za/motoring/cars/volkswagen/amarok-dc-gets-advanced-petrol-engine-1.1169345

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Dans la doc de l'Amarok concernant le hard top voici ce qui est indiqué : "le hard top dispose d'un hayon vitré avec amortisseur à gaz, d'une vitre avant et de glaces latérales coulissantes verrouillables de l'intérieur".

Je ne comprends pas trop quand il y a d'indiqué qu'il y a une vitre avant, cela veut dire que quand il y a la pose du hard top, on se retrouve avec 2 vitrages, celui de l'arrière de l'Amarok d'origine + le vitrage du hard top???

Est-ce que je comprends bien ou pas? Je pensais que le hard top ne possédait pas de vitrage à l'avant, ça me paraitrait bien plus normal mais là ils parlent bien d'une vitre avanthttp://up.autotitre.com/forum/smileys/12.gif

D'autre part, est-ce qu'avec ce hard top il est possible malgré tout de voir dans le rétroviseur intérieur ou bien il ne sert plus à rien et seuls les rétros extérieurs servent?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-PM420YF

Le hard-top possède effectivement une vitre avant, donc tu peux regarder dans le rétroviseur, à travers la vitre arrière de la cabine, la vitre avant du hard-top et la vitre arrière du hard-top (ça en fait des vitres :D ).

 

Après, avis personnel, le hard-top je trouve ça moche, je préfère un pick-up avec la benne ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XC6761kN

Le hard-top possède effectivement une vitre avant, donc tu peux regarder dans le rétroviseur, à travers la vitre arrière de la cabine, la vitre avant du hard-top et la vitre arrière du hard-top (ça en fait des vitres :D ).

 

Après, avis personnel, le hard-top je trouve ça moche, je préfère un pick-up avec la benne ouverte.

 

 

Oui mais bien plus pratique pour charger avec le hard top en hauteur ;) Quelqu'un a t-il essayé l'Amarok avec la BVA qui vient de sortir sur le 2.0 TDI 180Cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...