Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Conseil achat cooper S R57

Messages recommandés

Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum je suis à la recherche d'une mini cooper S cabrio

J'ai parcouru quelques posts concernant cette mini et mon choix s'est dirigé vers la motorisation 184ch ( la 192ch étant encore trop chère pour moi )

Question chaine de distribution est ce que la 184ch a rencontré les mêmes problèmes que les 170ch et 175ch ?

Côté options j'aimerai qu'elle soit équipée du mode sport, des sièges chauffants et du GPS ( je trouve que cela lui donne un coté plus moderne avec cet écran ) cependant j'ai beaucoup de mal à réunir ces 3 options

Je compte alors abandonner l'idée d'avoir le GPS pensez-vous que c'est une erreur ?

Merci pour vos réponses

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Alors je vais me tourner vers la F57

Question boite auto....lorsqu'il ya les palettes il s'agit de la boite auto sport ?

En Bva a t on les crépitements de l'échappement lors de la desacceleration comme sur la bvm ?

Salut seachange

Je t'embête encore une fois avec mes questions, j'ai lu hier que la 170ch n'était pas un moteur thp mais un moteur Rover/Chrysler du coup est ce un moteur fiable ?

et j'ai vu un de tes posts où tu disais qu'il valait mieux choisir un modèle 2005/2006, les modèles antérieurs ont des problèmes ?

Ya t il le mode sport sur ces R53 ?

Merci

Certains 163ch (R53 phase 1) ont eu besoin de grosses réfection moteurs, contrairement aux 170ch qui eux sont sans aucun souci majeur

C'est un peu un entre-deux entre les moteurs atmosphériques qui consomment comme des trous pour peu d'efficacité, et les moteurs turbos d'après, plus sophistiqués et efficaces

Gros avantage du 170ch sur le 163, la boite est raccourcie sur les 3 premiers rapports, donc une performance dynamique encore plaisante aujourd'hui, tout en consommant légèrement moins paradoxalement que la 163ch (meilleure gestion électronique)

Pour affiner, si tu peux choisir, préfère un millésime de production 2006 soit une production à partir de septembre 2005, les pompes de direction assistée sont alors d'une fiabilité normale, contrairement aux autos produites avant, pompes qui lachaient un peu tôt en cas d'utilisation urbaine (braquages à fond...)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...