Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 Cooper S JCW LCI


cdmn
 Partager

Messages recommandés

Merci à tous pour cette avalanche de compliments, elle va rougir et finir Red Chili :lol:

Prochaine et surement dernière modif. dans les semaines à venir : les clignotants ! J'hésite entre ceux de la JCW et les Dark night (comme les coques de rétroviseurs) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic320mx

Félicitations elle est à tomber ! J' aime autant la version 1 que la version 2. Le version 2 est epoustouflante, le rappel de chrome de la betline n' est pas du tout "aberrant", avec les jantes ta Cooper S est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier à avoir dégainé avec le starlight blue c’est toi Lub04 :bien:

Tu as raison et je ne m'en lasse toujours pas :) Bientôt de retour dans l'univers Mini :??:

Merci à tous pour cette avalanche de compliments, elle va rougir et finir Red Chili :lol:

Prochaine et surement dernière modif. dans les semaines à venir : les clignotants ! J'hésite entre ceux de la JCW et les Dark night (comme les coques de rétroviseurs) ;)

Je dirais les Dark Night pour être cohérent avec les rétros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Souvent sur le forum à vous lire, mais rarement sur mon topic, je reviens ici afin de vous souhaiter à tous une belle année 2021 😁

La MINI approche désormais les 22 000 kilomètres.

Peu de temps après en avoir parlé, j'ai installé les fameux clignotants JCW : super rendu ! 🔝

Je compte poster prochainement de nouvelles photos... 

 

Suis en pleine réflexion sur la pose du Pro Kit avant ainsi que du passage de la lame de calandre (chromée) en noir (covering, cela serait une première car je n'ai jamais eu à faire à cette matière) 😉 

En revanche, pas de contour de caisse prévu ni de Pro Kit arrière. 

 

Il va falloir également que je me décide au sujet du remplacement des pneus (monte RF Pirelli d'origine)  pour des PS4 que je connais déjà très bien. J'hésite entre

-Intervertir le train AV (mi-usure) avec le train AR (comme neuf) et l'user davantage pour éviter de jeter une monte quasi neuve

-Lors de l'arrivée sur le témoin du train AV, remplacer les 4 par des PS4 et me débarasser d'une monte quasi neuve

 

Modifié par cdmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cdmn a dit :
il y a 8 minutes, cdmn a dit :

Intervertir le train AV (mi-usure) avec le train AR (comme neuf) et l'user davantage pour éviter de jeter une monte quasi neuve

 

 

C'est ce que j'avais fait quand je suis passé de RF à NRF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, cdmn a dit :

Souvent sur le forum à vous lire, mais rarement sur mon topic, je reviens ici afin de vous souhaiter à tous une belle année 2021 😁

La MINI approche désormais les 22 000 kilomètres.

Peu de temps après en avoir parlé, j'ai installé les fameux clignotants JCW : super rendu ! 🔝

Je compte poster prochainement de nouvelles photos... 

 

Suis en pleine réflexion sur la pose du Pro Kit avant ainsi que du passage de la lame de calandre (chromée) en noir (covering, cela serait une première car je n'ai jamais eu à faire à cette matière) 😉 

En revanche, pas de contour de caisse prévu ni de Pro Kit arrière. 

 

Il va falloir également que je me décide au sujet du remplacement des pneus (monte RF Pirelli d'origine)  pour des PS4 que je connais déjà très bien. J'hésite entre

-Intervertir le train AV (mi-usure) avec le train AR (comme neuf) et l'user davantage pour éviter de jeter une monte quasi neuve

-Lors de l'arrivée sur le témoin du train AV, remplacer les 4 par des PS4 et me débarasser d'une monte quasi neuve

 

Bonne année à toi également 😊

On attend tes photos des clignotants 😉

Bon choix pour le prokit avant, c’est un détail qui change tout 😍 Pour la lame de calandre, le noir sera mieux que le chrome, c’est sûr, et pourquoi pas du rouge 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! 

Bon à savoir @MinnieMouse, ça me conforte vers cette option 😉

@Lub04 Les photos sont prêtes, il faut que je les sélectionne et que je cache les plaques via mon iPhone...

Je vais pas te cacher que le rouge me dérange, j'aime bien la sobriété... Je pense même à faire comme @minicoop26 en recouvrant la partie rouge des clignotants JCW en noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, cdmn a dit :

Merci à vous ! 

Bon à savoir @MinnieMouse, ça me conforte vers cette option 😉

@Lub04 Les photos sont prêtes, il faut que je les sélectionne et que je cache les plaques via mon iPhone...

Je vais pas te cacher que le rouge me dérange, j'aime bien la sobriété... Je pense même à faire comme @minicoop26 en recouvrant la partie rouge des clignotants JCW en noir 

C’est vrai que le noir va très bien avec le Starlight Blue 🥰

Pour les pneus, je suis bien d’accord avec @MinnieMouse 😉 Il y a quelque temps, il y avait eu une discussion sur ce sujet et certains avaient panaché les RF et NRF selon les essieux pour passer progressivement en NRF 🤔 Mais en France, c’est en théorie interdit: Il faut soit 4 RF ou 4 NRF. Ta 1ère solution est donc une bonne option 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lub04 a dit :

C’est vrai que le noir va très bien avec le Starlight Blue 🥰

Pour les pneus, je suis bien d’accord avec @MinnieMouse 😉 Il y a quelque temps, il y avait eu une discussion sur ce sujet et certains avaient panaché les RF et NRF selon les essieux pour passer progressivement en NRF 🤔 Mais en France, c’est en théorie interdit: Il faut soit 4 RF ou 4 NRF. Ta 1ère solution est donc une bonne option 😉

Je l'ai fait le mixte mais parce que j'étais pas loin de changer l'autre train... Effectivement ce n'est pas recommandé de mixer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nhao a dit :

Je l'ai fait le mixte mais parce que j'étais pas loin de changer l'autre train... Effectivement ce n'est pas recommandé de mixer 

Il me semblait bien que c’était toi 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nhao a dit :

Je ne suis pas le seul, mais je ne me souviens plus de qui... 🤷‍♂️

Perso, ça ne me choque pas, au contraire, ça permet de passer en NRF en douceur et c’est plus pratique 😉 Mais c’est vrai que tu n’étais pas le seul 🤔 Je reste en Rf car mon utilisation en road trip me fait craindre la crevaison loin de chez moi 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J’avais annoncé des photos puis plus rien...

Je me rattrape donc ce soir !

 

large.IMG_0457.PNG.ef6ff839db3209e7b0b68893a2e6db13.PNGlarge.IMG_0470.PNG.916cd34c2dc5ea512fefeface57eb03a.PNGlarge.IMG_0464.PNG.a3b8d2ba30c45c450855fb296ec2a0ac.PNGlarge.IMG_0460.PNG.ec0f6e1c94a7b74f2950240555dd5435.PNGlarge.IMG_0466.PNG.71f4cebf997e7eed97140ba2bd763a3b.PNGlarge.IMG_0468.PNG.55f3527ada9dde9b800e5bc713e009c4.PNGlarge.IMG_0473.PNG.524f85ad6a8f603f34208916585f57db.PNGlarge.IMG_7709.jpg.d567c97461d724eabb7e9ece60b3c5b6.jpglarge.IMG_7711.jpg.f28e478b5d3c56c3e229e6477f1854c5.jpglarge.IMG_7714.jpg.da8a562868308e9cc7a1ca1d000540a9.jpg

 

Ces derniers mois elle a eu le droit à son petit lot d’améliorations :

 

-Inserts de clignotants latéraux JCW 🏁

 

-La fameuse DashCam dont tout le monde parle (parfaitement intégrée et caméra de très bonne résolution) et que Xavier m’avait recommandé

 

-La barre de calandre de couleur noire d’origine MINI (merci l’édition Paddy Hopkirk pour la réf.)

 

-Le ProKit Avant (non OEM) en raison de l’inexistence de la version PDC (et puis c’est pas plus mal pour le portefeuille) 😛

 

large.IMG_7689.jpg.2eb11545af7e930c28496328391c667a.jpglarge.IMG_0465.PNG.b84808e1890f459466e65f3f9f699ddb.PNGlarge.IMG_0467.jpg.0ccc8f6a4800102c50cc950fed7de3b9.jpg

 

Il est prévu demain que je reçoive ma commande de nouveaux inserts pour le tableau de bord à savoir les YOURS Fiber Alloy (depuis le temps que j’avais cette modification en tête) 🤩

 

J’ai aussi opté pour une permutation entre l’avant et l’arrière pour user mes RFT 😉

À ce sujet, 4 PS4 déjà reçus qui ne demandent plus qu’à être montés.

 

C’est vraiment pas de chance cette griffe sans avoir frotté de trottoir...

Je pense avoir ma petite idée : une pierre pointue sur laquelle j’ai du rouler dans un chemin 🧐

 

large.IMG_8731.jpg.2fc06d48115c0d01a9e7aaa0d16fdee1.jpg

Modifié par cdmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2021 à 23:52, Nhao a dit :

Belles photos! Belles modifs et celles à venir aussi, et cette couleur 😍😍

Par contre ton pro kit avant non OEM rend aussi bien en vrai qu’en photos?

 

Le 08/03/2021 à 09:54, Noktis05 a dit :

Magnifique les photos :lover:

 

Le 08/03/2021 à 12:36, seachange a dit :

Elle est très belle

 

Merci pour vos compliments 😁

Inserts installés, il faut que je vous montre ça !!!

Toujours avec mon grand ami @vincentnini2011 (qui compense mes deux mains gauche) mais surtout bien plus débrouillard... 

 

@Nhao Rien à dire sur la qualité du plastique utilisé.

En revanche, je les ai réceptionné avec de légers défauts (petites griffes et une trace circulaire) ce qui me laisse penser à un mauvais stockage plus qu'autre chose 🤔

À noter qu'en s'inspirant du ProKit OEM pour reproduire ces pièces, il a été oublier de percer 2 trous (perçage fait mais ça tient sans) 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cdmn a dit :

 

@Nhao Rien à dire sur la qualité du plastique utilisé.

En revanche, je les ai réceptionné avec de légers défauts (petites griffes et une trace circulaire) ce qui me laisse penser à un mauvais stockage plus qu'autre chose 🤔

À noter qu'en s'inspirant du ProKit OEM pour reproduire ces pièces, il a été oublier de percer 2 trous (perçage fait mais ça tient sans) 😉

 

Ca m'intéresse ton truc du coup ... Parce que j'imagine que le prix aussi n'est pas OEM  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...