Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] Le MCV de jiji1.


jiji1
 Partager

Messages recommandés

Maurice Herzog a écrit il y a quelques dizaines d'années "Annapurna premier 8000".

Je suis plus modeste: en ce qui me concerne, ce sera seulement "mcv, mes premiers 5000" :lol:

 

4999 km (Copier).jpg

 

5000 km (Copier).jpg

 

conso moyenne sur 5000 km (Copier).jpg

et ma conso moyenne de 6.1 l/100 est raisonnable au vu des parcours essentiellement urbains que je fais (elle tombe dès qu'on sort de la ville aux alentours de 5 l/100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites touches par petites touches.... les modifs

Je ne veux pas non plus faire du tuning (ou du bolidage?)

Je veux que ça se voit mais que ça reste discret sans attirer le regard

(je le faisais sur ma 1ère voiture une R5 TL 5portes BV5 en 80 et maintenant, j'ai un peu passé l'âge...http://stkr.es/p/zu2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien poussiéreux ça. :o

 

593233770_papimegane13.gif.f65c6a1d5e2f4958361471794c7ced63.gif mon chiffon à poussière était est plein de pollens ce qui explique les photos :spamafote: (en fait, j'en ai plus étalé qu'enlevé :pfff: mais comme je n'ai pas choisi le moment de passer les 5000, j'ai fait avec les moyens du bord...)

 

J'essaierai de faire mieux pour les 10000 km :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jiji purée il y a de la modif à faire sur ton mcv, si saurai étais le mien

 

Un vieux truc mnémotechnique pour l'accord des verbes ; Monsieur Si n'aime pas les rais :pfff: : c'est donc "si ç'avait été" ...

Moi si, enfin, du moins, les raies des femmes ;):lol::phttp://stkr.es/p/zu2.

 

Ma moitié, par contre, aime bien les http://images.marmitoncdn.org/recipephotos/multiphoto/a8/a80497a2-7376-4b0d-a9fa-2b1d583a471d_normal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab883LK

ban1.png.f43e393b3e744d45a5e42f0d887ec79e.pngBan2.gif.ad2d6a5d17abe4d41f01d39ca5a2db8e.gif

 

MESSAGE SUPPRIME

 

La prochaine intervention de ce genre sera sanctionnée sans préavis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5
caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif Moi, je m'en fout, mais je pense que ce genre de message ne va pas plaire à tout le monde. Il n'y a pas que des adultes sur le fofo. :spamafote:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab883LK

Pour faire très court :

Je contacte actuellement mon FAI car je suis victime d'un piratage ("hameçonnage) via ma clé wifi.

Je vous confirme donc (vous et surtout les modos) que ces messages obscènes et injurieux postés sur ce forum ne sont pas de mon initiative.

Je viens de me rendre compte que plusieurs messages sur ma boite perso ici datant depuis quelques jours, faisait état déjà d'avertissements sur des messages postés à mon insu.

Je suis en train de régler le problème.

Je suis désolé pour la gène occasionné et vous présente mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maurice Herzog a écrit il y a quelques dizaines d'années "Annapurna premier 8000".

Je suis plus modeste: en ce qui me concerne, ce sera seulement "mcv, mes premiers 5000" :lol:

 

4999 km (Copier).jpg

 

5000 km (Copier).jpg

 

conso moyenne sur 5000 km (Copier).jpg

et ma conso moyenne de 6.1 l/100 est raisonnable au vu des parcours essentiellement urbains que je fais (elle tombe dès qu'on sort de la ville aux alentours de 5 l/100)

 

Ouais, bon, mais les indications de consommation de l'ODB sont à prendre avec des pincettes.

Sur mon Lolo, la conso' réelle, mesurée lors des remplissages du réservoir, est environ 0,5l supérieure à celle affichée, du moins en ne dépassant pas 90 km/h ; la différence excède 1l/100 km si je roule à 120-130 km/h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette conso moyenne est calculée par l'ODB sur 5000 km et non pas plein par plein; je suppose par conséquent qu'elle est relativement juste. :siffle:

à l'occasion, je calculerai la conso réelle sur ces 5000 premiers km (j'ai la quantité totale de carburant qu'il m' a fallu acheter pour faire ces 5000 km) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les "chaleurs" qui sévissent depuis quelques jours, l'espèce d'apprêt graisseux qui doit être mis lors de la fabrication du véhicule refait son apparition :q

 

 

 

 

graisse suintante (2).jpg

 

 

graisse suintante (1).jpg

Et comme je n'avais plus de liquide lave glaces, j'ai été en acheter à

 

reflets.jpg

petite précision à ce sujet, je l'ai rempli à ras bord: la contenance totale du réservoir à lave glace est de 2.5 l sur le mcv tce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les "chaleurs" qui sévissent depuis quelques jours, l'espèce d'apprêt graisseux qui doit être mis lors de la fabrication du véhicule refait son apparition :q

 

 

 

 

graisse suintante (2).jpg

 

 

graisse suintante (1).jpg

Et comme je n'avais plus de liquide lave glaces, j'ai été en acheter à

 

reflets.jpg

petite précision à ce sujet, je l'ai rempli à ras bord: la contenance totale du réservoir à lave glace est de 2.5 l sur le mcv tce.

 

 

Berk, berk, berk, berk, pas très ragoûtant ...

Je suis curieux de voir si le même phénomène apparaîtra sur mon Lolo avec les 32°C annoncés dans ma région demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'avais du temps libre; après avoir repris un peu mon insonorisation , je suis parti faire une petite balade au hasard

 

le scarabée de roanne (1).jpg

 

 

au pied du barrage de villerst (3).jpg

 

 

au pied du barrage de villerst (4).jpg

 

et j'ai de nouveau constaté que la conclusion de l'essai du mcv de caradisiac se vérifiait ;):lol:

 

 

mcv, seul au monde (4).jpg

 

à+

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

petite précision à ce sujet, je l'ai rempli à ras bord: la contenance totale du réservoir à lave glace est de 2.5 l sur le mcv tce.

 

Comme sur toute la gamme DACIA, il est identique sur tout les modèles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San888tw

Sympa de nous faire découvrir ta ville Jiji ! Pour ma part, je viens de m'apercevoir que je confondais avec la ville de Royan... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Petite photo faite ce matin "à la fraiche" en prenant le café ;)

 

pont du coteau (2).jpg

 

Salut Jiji, si c'est la vue de ton balcon, tu es bien chanceux. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

DSCF3167 (Copier).jpg(vue d'en face) ;)

Ah oui, je vois bien ton store sur la terrasse. ;)zrozir29.gif.8a395f18278f35e3cd0dff270b1d6810.gifzrozir29.gif.8a395f18278f35e3cd0dff270b1d6810.gif

zrozir29.gif.3888f4c0a4614e7b0b6675ec18e54e28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Ouaip :oui: , je préfère de loin les 2 carrosseries :lover: , les 2 châssis :love::siffle: visibles devant la fontaine :rs: ; elles doivent être très agréables à conduire, à faire grimper dans les tours, ces mécaniques-là :lol:;):tongue:http://stkr.es/p/zu2

 

à condition qu'elles n'aient pas un problème de pot wink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Un pilote semi-pro de ton calibre aurait tôt fait de leur arranger ça en 2 coups de cuiller à pot, nono, aussi bien en 5576eeb5062f7.jpgqu'en 5576eeb562998.jpg, :lol::phttp://stkr.es/p/zu2

 

Tes tofs me font penser à une petite histoire:

Chez les moines Shaolin, un élève demande à son maître:

Quelle différence y a t' il entre une femme et une perle ?

Le moine réfléchit et répond: une perle , on peut l'enfiler par les 2 trous.

L'élève réfléchit à son tour et pose une autre question:

Et si on a une femme qu'on peut enfiler par les 2 trous ?

Le moine lui répond : dans ce cas là, c'est une perle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes tofs me font penser à une petite histoire:

Chez les moines Shaolin, un élève demande à son maître:

Quelle différence y a-t-il entre une femme et une perle ?

Le moine réfléchit et répond: une perle , on peut l'enfiler par les 2 trous.

L'élève réfléchit à son tour et pose une autre question:

Et si on a une femme qu'on peut enfiler par les 2 trous ?

Le moine lui répond : dans ce cas là, c'est une perle. ;)

 

Et, si on a une femme qu'on peut enfiler par les 3 trous, bien taillée et polie, c'est un images?q=tbn:ANd9GcR_Jw2_JauEBFQAH8TMBMTLjYLACaIJ25NTrX0OiVMHn6BBfY6B, :lol::phttp://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...