Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] Le MCV de jiji1.


jiji1
 Partager

Messages recommandés

Invité §mcv345bg

Plus que 3 dizaines et tu les auras, les 3 chiffres au compteur, ma vieille branche d'Abies Alba, :lol: .

Perso, quand je vois "100" s'afficher sur l'affichage tête haute de mon Lodgy, je sais qu'il est temps que je lève le pied de l'accélérateur ... http://stkr.es/p/zu2?f-ed=1.

Si j'pouvais lever le pied d' accélérateur du temps qui passe... :lol:http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour dire que j'ai installé mes nouveaux accoudoirs et que j'ai refait une nouvelle fois mes enjoliveurs.

Malheureusement, pas de photos parce que je ne possède pas la connectique pour relier l'appareil photo et la tablette.

Je ne manquerai pas de les mettre dès mon retour de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est impatients de voir ça, jiji, ;) .

Bonnes vacances :sol: .

Tiens, ça fait de nouveau quelques jours que l'ami Michel, alias mcv15dci70, dit le clown, ne s'est plus manifesté, en tout cas dans mon topic.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de notre joyeux compère sans qui l'ambiance n'est pas aussi désopilante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

On est impatients de voir ça, jiji, ;) .

Bonnes vacances :sol: .

Tiens, ça fait de nouveau quelques jours que l'ami Michel, alias mcv15dci70, dit le clown, ne s'est plus manifesté, en tout cas dans mon topic.

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de notre joyeux compère sans qui l'ambiance n'est pas aussi désopilante ?

 

 

C'est sympa d'demander mais...

T'inquiète pas, j'suis la, de retour depuis hier soir de not" animation magique à Oingt dans le Rhone.

 

Tout c'est bien passé. personne sur les routes.(contrairement à c'que bison pas très futé) avait prédit.

 

Le soir, nous avons essuyé un orage de toute beauté.

J'avais jamais vu un truc pareil.

des éclairs à 360 ° sans discontinuer, c'était sublime et assez effrayant quand mème. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Il n'avait pas parlé de vente d'un bien immobilier à la fin du mois de juillet ?

 

 

Ca aussi, c'est fait.

Plus besoin de monter dans les Vosges le WE pour recevoir les vacanciers. toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif

Une charge de moins. toubab.gif.10160a1b3721dd318f16c74ade8cd13e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Y sont passés où les enjos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sympa d'demander mais...

T'inquiète pas, j'suis la, de retour depuis hier soir de not" animation magique à Oingt dans le Rhône.

 

Tout c'est bien passé. personne sur les routes.(contrairement à c'que bison pas très futé avait prédit).

 

Le soir, nous avons essuyé un orage de toute beauté.

J'avais jamais vu un truc pareil.

des éclairs à 360 ° sans discontinuer, c'était sublime et assez effrayant quand même. :love:

 

:evil: , avec ces alertes non reçues, j'en ai raté des messages.

V's avez eu de la chance de ne pas vous y êt' noyés, dans le Rhône, :lol: .

Y n't'ont pas appris au Poudlard vosgien qu'y faut faire gaffe avec la magie ? Mal utilisée, elle peut libérer des énergies "kolossales", :pfff: , http://stkr.es/p/zu2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

Je verrai bien combien de temps ça tiendra...

Si nécessaire, je recommencerai en essayant de trouver un autre design pour changer...

 

Celui-là me plaît beaucoup ; n'étaient les jantes en tôle noire à l'arrière-plan, on pourrait croire, de loin, qu'il s'agit de jantes alu ... http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

Si tu couvrais les jantes avec une peinture genre alu mat, l'illusion optique serait - presque - totale, ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

djbenzzz.gif.340b2bd35c0a5778e69f9e168caadb9f.gif

Je verrai bien combien de temps ça tiendra...

Si nécessaire, je recommencerai en essayant de trouver un autre design pour changer...

 

Euh, rappelles moi, ça fait combien de fois que tu les repeints :??::D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit amateur plutôt! ;)

Si j'étais un véritable artiste, je n'aurais pas besoin de refaire ce que je viens de faire :spamafote:

ou alors, j'aurais des tas de jeux d'enjoliveurs peints et interchangeables en fonction de l'humeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit amateur plutôt! ;)

Si j'étais un véritable artiste, je n'aurais pas besoin de refaire ce que je viens de faire :spamafote:

ou alors, j'aurais des tas de jeux d'enjoliveurs peints et interchangeables en fonction de l'humeur :lol:

 

Ainsi que les technologies actuelles de scanning l'ont révélé, nombre de peintres célèbres ont modifié maintes fois leurs chefs-d’œuvre avant de s'estimer satisfaits du résultat.

Quoi de plus normal, donc, qu'il en soit de même pour toi, et pour le modeste "façadeklacher" que je suis, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit projet à venir: Je me suis commandé et ai reçu des "yeux d'aigle" que je compte installer au niveau du hayon.

 

 

eagle eye.png

 

Dès que j'ai un peu de temps devant moi, je m'attaquerai à ce projet. Le but du jeu est d'éclairer automatiquement sous le hayon quand on l'ouvre.

Je ne manquerai pas bien sûr de revenir avec des photos et des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jiji :) ,

 

Un ami à moi en a installé 8 comme feux de jour sur son Lodgy.

Un policier belge lui a fait remarquer que c'est interdit ; il lui a demandé de le lui prouver avec la disposition réglementaire précise.

Le flic en est resté comme deux ronds de flan et l'a laissé repartir en le regardant avec des yeux, non pas d'aigle, mais ronds comme des soucoupes ...

Comptes-tu installer ces feux LED dans la garniture du hayon de ton MCV 1 ?

Excellente journée :sol: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif JP,

 

J'étais parti sur une idée piquée dans une

de LZParts (à 6 mn 15) mais ton idée d'utiliser le cache plastique intérieur du hayon est tout aussi séduisante...

Il va falloir que j'y réfléchisse in situ pour essayer de prévoir ce qui serait le plus esthétique et le plus simple.

Merci pour cette idée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gif Il existe à cet endroit des caches en plastiques qui permettraient l'intégration de mes yeux d'aigle donc il ne me serait pas nécessaire de percer la tôle;

je devrais simplement me contenter de percer ces caches, à moins que je ne reprenne l'idée de percer le plastique de l'enjoliveur du hayon comme tu me l'as suggéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Je viens d'en installer en FDJ sur ma Rio ( 4 de chaque côté ), c'est super chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

2 tofs

 

 

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne plus rentrer de tofs depuis l'ordi du boulot. Je posterai de chez moi ce soir. Je ne peux plus " citer " non plus. C'est quoi cette m..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de perçage de la carrosserie je viens de voir que pour Logan et Sandero il faut (si on suit la procédure donnée sur la notice) quand on monte une caméra de recul la placer dans le logo Dacia. :blague:

 

cam.jpg

 

Sur MCV elle se place sous le bandeau plastique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a20e066050353d494a2e09605f5fc0d5

Ctrl + F5.......................pas mieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...