Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

Panne de turbo ?????? sur XC70 D5 MY10


Invité §ber253kW

Messages recommandés

Invité §ber253kW

Bonjour à tous

J'ai un XC70 D5 175ch momentum 2 roues motrice depuis le 06/2010 avec à ca jour 225000 km

Superbe voiture, moteur dynamique à bas régime, mais ......

 

Mai 2012: Puissance aléatoire , Une sonde prise sous garantie.

Septembre 2012 jusqu'en décembre 2012: Pas de démarrage moteur! changement pompe de gavage sans effet. Panne aléatoire

Appel Volvo assistance 6 fois avec prise en charge? Ouf en décembre, Volvo change enfin le circuit électrique alimentant

la pompe.

Mai 2015: Bruit roue avant gauche; Les roulements sont à changer. Pas pris en charge par Volvo

Juin 2015: Tache d'huile? Le circuit de refroidissement est plein huile et déborde. Changement de l'échangeur non pris en charge par volvo

Avril 2016: Plus de puissance ( 2500 tours et 110 km/h sur l'autoroute). Volvo garde ma voiture pour changer les paramètres car il ne trouve rien en diagnostic.

On m'informe que c'est peut être le turbo.

 

Je suis sans doute tombé sur le mauvais numéro .

Le v60 hybride me tente, mais à la vue de la faible fiabilité de la marque, je vais peut être acheter une Renault :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle misère !

Dis-moi, quand tu auras acheté la Renault, que je te débarasse de ce mauvais numéro.

 

Pour ton problème de puissance, plusieurs pistes sont à regarder, cela à été déjà été dit sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber253kW

Bonjour

La dernière panne est aléatoire.

Je me retrouve en mode dégradé au bout de 15 km ou 60 km.

Après arrêt , ça repart comme neuf.

Je pense plutôt à un Pb de sonde ou capteur, mais Volvo à part changer une pièce

ne sait pas faire grand chose.

Pour l'instant, la voiture sert pour faire les courses ou emmener les chiens en promenade.

Pour les grands trajets, je prend mon Meriva et ce n'est pas le même confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

Bonjour

La dernière panne est aléatoire.

Je me retrouve en mode dégradé au bout de 15 km ou 60 km.

Après arrêt , ça repart comme neuf.

Je pense plutôt à un Pb de sonde ou capteur, mais Volvo à part changer une pièce

ne sait pas faire grand chose.

Pour l'instant, la voiture sert pour faire les courses ou emmener les chiens en promenade.

Pour les grands trajets, je prend mon Meriva et ce n'est pas le même confort.

fap?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

Quelle misère !

Dis-moi, quand tu auras acheté la Renault, que je te débarasse de ce mauvais numéro.

 

Pour ton problème de puissance, plusieurs pistes sont à regarder, cela à été déjà été dit sur ce forum.

il a raison

faible fiabilité de la marque sur certain mondéle c' est flagrant et honteux au vue du prix des volvo

pour l' achat d' une renault il semble être ironique

tu débarasse les autos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie568bj

 

Le v60 hybride me tente, mais à la vue de la faible fiabilité de la marque, je vais peut être acheter une Renault :-)

 

 

 

 

Mouahhhh , trop drole , vas vite chez Renault :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La dernière panne est aléatoire.

Je me retrouve en mode dégradé au bout de 15 km ou 60 km.

Après arrêt , ça repart comme neuf.

Je pense plutôt à un Pb de sonde ou capteur, mais Volvo à part changer une pièce

ne sait pas faire grand chose.

Pour l'instant, la voiture sert pour faire les courses ou emmener les chiens en promenade.

Pour les grands trajets, je prend mon Meriva et ce n'est pas le même confort.

 

 

C'est un des symptomes possibles d'un boitier papillon défectueux. Le genre de problème que les concessions ont du mal à identifier.

 

Après, généraliser sur la fiabilité d'une marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber253kW

Pour Renault, c'est en effet ironique. Quoi que !!!!!!!!!!!!!!!!

Dans mon entreprise, il se disait : Tu démarres en Renault, tu rentres en vélo.( Les fameux Scénics DCI de 2003)

 

Ca rime aussi avec Volvo dans mon cas.

Pout BOB740, Deux pneus neuf à l'arrière, Un choc réparé au niveau arrière gauche ( un petit jeune n'avait pas vu que j'étais arrêté à une priorité à droite).

Les capteurs radar arrière ne fonctionnent plus suite à un Pb de porte filtre Gasoil fendu septembre 2014 (480 euros ) que j'ai oublié de mentionné dans ma trop longue liste de Pb

Le parebrise avec des impacts. La voiture a fait environ 80 % d'autoroute et 4 voies ( Bretagne oblige)

Le compartiment coffre n'est pas très propre ( 2 Terre neuve )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre688sl

Sacrilège, une volvo flox91.gif.4697b71b02f3fa02b369ac927e711b28.gif à la ferraille, lafee.gif.a414ae110d15be0d5e9088fe5d4e9c69.gif oh que non, juste un récupérateur/stockeur/collectionneur.

abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...