Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Comment poser le genou ????? [pilotage inside]


Invité §G.I088rh

Messages recommandés

Invité §G.I088rh

Voilà, le titre dit tout, je demande à tous les pistars comment on fait pour poser le genou, car j'essaye mais avec des conseils ce sera mieux. Quel est la position ? La gestion des gaz... Je n'ai aucune expérience en circuit et je veux savoir comment je fais pour user mes sliders de pantalon (qui arrive dans le traineau du papa noël :love:). Merci pour toutes les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gar718WL

Voilà, le titre dit tout, je demande à tous les pistars comment on fait pour poser le genou, car j'essaye mais avec des conseils ce sera mieux. Quel est la position ? La gestion des gaz... Je n'ai aucune expérience en circuit et je veux savoir comment je fais pour user mes sliders de pantalon (qui arrive dans le traineau du papa noël :love:). Merci pour toutes les réponses

Va faire un tour ici : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet122502.htm

 

Tu devrais trouver ton bonheur :oui:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G.I088rh

j'y ai penser mais il y a 55 pages :eek: alors j'ai pas envie de tout lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

j'y ai penser mais il y a 55 pages :eek: alors j'ai pas envie de tout lire

J'essaye de te retrouver le post ou y'a tout de décrit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Petit récapitulatif : MERCI FURY :jap:

 

Quelques conseils utiles pour les newbies du circuit:

 

1