Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Le topic du Top Des Clioteux


La secretaire velue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sum887jc

Il parait que c'est pas top Les Sables ?

 

Bah si tu arrives à te garer, si, c'est top... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 816,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Tydav16

    42391

  • Gilles REIMS

    17297

  • nico-clio1rn

    13461

  • buddy

    12078

Invité §ant240GT

Bon allez, je vais faire un tour dans Auch City... et dodo !! :)

:coucou: bonne nuit les petits ;)

 

Bonne ballade :coucou: et bon :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sum887jc

Bon allez, je vais faire un tour dans Auch City... et dodo !! :)

:coucou: bonne nuit les petits ;)

 

:coucou:

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

J'ai vu que t'as paumé un cylindre anto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

J'ai vu que t'as paumé un cylindre anto ?

:oui::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Dites, là j'ai un dilemme pour ma Meriva !

 

J'ai 3 possibilités qui s'offrent à moi :

 

1ère : Meriva 1.7 cdti neuve avec régulo, pack clim/audio, peinture métalisée au choix. Prix : environ 16600 euros financés à hauteur de 8300 euros en reprise + cash, et le reste sur 36 mois, soit environ 260 euros mensuel.

 

2ème : Meriva ctdi d'occase avec 3500km, pack clim/audio, gris métalisée. Prix : environ 15200 euros financés à hauteur de 7500 euros en reprise, le reste éventuellement cash ou sur 36 mois à hauteur d'environ 230 euros par mois.

 

3ème : Meriva essence 1.6 16v d'occase avec 4500km, pack clim/audio, noir métalisée. Prix environ 12420 euros, financés par reprise + cash, soit aucune LOA.

 

Aidez-moi, ca fait 2 jours que je calcule et je sais pas trop quoi choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

:oui::L

 

J'avoue c'est moi qui l'ai volé, je voulais une Clio V5...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

Dites, là j'ai un dilemme pour ma Meriva !

 

J'ai 3 possibilités qui s'offrent à moi :

 

1ère : Meriva 1.7 cdti neuve avec régulo, pack clim/audio, peinture métalisée au choix. Prix : environ 16600 euros financés à hauteur de 8300 euros en reprise + cash, et le reste sur 36 mois, soit environ 260 euros mensuel.

 

2ème : Meriva ctdi d'occase avec 3500km, pack clim/audio, gris métalisée. Prix : environ 15200 euros financés à hauteur de 7500 euros en reprise, le reste éventuellement cash ou sur 36 mois à hauteur d'environ 230 euros par mois.

 

3ème : Meriva essence 1.6 16v d'occase avec 4500km, pack clim/audio, noir métalisée. Prix environ 12420 euros, financés par reprise + cash, soit aucune LOA.

 

Aidez-moi, ca fait 2 jours que je calcule et je sais pas trop quoi choisir !

 

Pourquoi tu veux prendre une LOA ?

Entre le 1er choix et le 3eme il y a une difference de 4180€ sur 36 mois ca ne fait que 124€ par mois a un taux de 7.5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Pourquoi tu veux prendre une LOA ?

Entre le 1er choix et le 3eme il y a une difference de 4180€ sur 36 mois ca ne fait que 124€ par mois a un taux de 7.5%

 

Le 1er choix, y'a 7 euros de moins par mois que ma LOA actuelle sur la RS qui court jusqu'en 2006, avec la nouvelle loa, ca irait jusqu'en 2007, y'a entre 6 à 8 semaines de délai de commande.

 

Le 2ème, je peux presque l'avoir de suite après acceptation de la LOA et les formalités, il y a juste pas le régulo.

 

La 3ème, elle me permettrait de payer cash et de voir venir pour l'avenir, surtout que je vais bientot déménager et que je vais devoir acheter des trucs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

Le 1er choix, y'a 7 euros de moins par mois que ma LOA actuelle sur la RS qui court jusqu'en 2006, avec la nouvelle loa, ca irait jusqu'en 2007, y'a entre 6 à 8 semaines de délai de commande.

 

Le 2ème, je peux presque l'avoir de suite après acceptation de la LOA et les formalités, il y a juste pas le régulo.

 

La 3ème, elle me permettrait de payer cash et de voir venir pour l'avenir, surtout que je vais bientot déménager et que je vais devoir acheter des trucs !

 

Ben a ta place j'essairais d'avoir un minimun de credit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Ben a ta place j'essairais d'avoir un minimun de credit

 

Ouais ca j'essaie...mais ca me refait passer à une essence. Je sais pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

Ouais ca j'essaie...mais ca me refait passer à une essence. Je sais pas trop !

 

Ben je trouve que le credit pour le cdti neuf est vachement elever je comprend pas bien d'ou sort ce montant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

Il peut poster ici, le TT est fini...

 

Oui je sais c'est lui qui a poster ca mais comme d'habitude il a effacer son post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est lui qui a poster ca mais comme d'habitude il a effacer son post

Ah excuse, au temps pour moi :jap: . Certains passent par des "intermédiaires", ce qui est défendu au passage, pour leurs messages, je croyais que c'était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Ben je trouve que le credit pour le cdti neuf est vachement elever je comprend pas bien d'ou sort ce montant

 

Tu peux pas monter plus haut que 49% pour que ce soit encore une LOA, donc les 16600 à 49% ca fait environ 8500-8600 euros à financer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Tu feras combien de kms par an désormais ?

 

Les déplacements en France domicile-boulot + 1 fois tous les 2 mois retour en suisse chez mes vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déplacements en France domicile-boulot + 1 fois tous les 2 mois retour en suisse chez mes vieux !

C'est un peu vague :D . Mais je me doute que tu ne connais pas encore tous les détails. Je serais toi, je ne me précipiterais pas pour l'achat. Attends de voir ôù tu en es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

Tu peux pas monter plus haut que 49% pour que ce soit encore une LOA, donc les 16600 à 49% ca fait environ 8500-8600 euros à financer.

 

Et pourquoi tu veux pendre une LOA un credit tout simple serais pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

C'est un peu vague :D . Mais je me doute que tu ne connais pas encore tous les détails. Je serais toi, je ne me précipiterais pas pour l'achat. Attends de voir ôù tu en es.

 

Heu quels détails ?

 

Sinon déplacements domicile-boulot, j'estime à 60km par jour, soit 300 par semaine + les petits "en plus" week-end, soit 500km par semaine, 2000 par mois + le retour chez mes vieux tous les 2 mois. Je dirais donc 2000-2200 les mois ou j'y vais pas, et 3500 quand j'y vais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...