Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le topic du Top Des Clioteux

Messages recommandés

• Réponses 816,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• Tydav16

42369

• anto

23643

• Mike_the_Chief

23579

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CAM366Rc

Voui aussi :ouin:

:ptdr:

C'est de MP fantomes... ils viennent hanter ta boite MP... C'est parce qu'une fois tu as mal lu un Mp et ca a declenché un famtome, comme un avertissement.

Relis donc TOUS tes MP et ca devrait marcher :D

Bonne lecture ! :W

Invité §urs644UP

C'est de MP fantomes... ils viennent hanter ta boite MP... C'est parce qu'une fois tu as mal lu un Mp et ca a declenché un famtome, comme un avertissement.

Relis donc TOUS tes MP et ca devrait marcher :D

Bonne lecture ! :W

Mouais bah non

Y a certains d'entre eux que j'aimerais oublier :ange: et donc que je préfère pas lire :D

Invité §CAM366Rc

Truc de ouf :cyp:

Moi, je peux pas... je suis déjà malheureux 15 minutes après qu'elle soit partie... :cry:

Alors si en plus il y avait la distance, ça le ferait pas du tout :cyp:

Des que je sors de la chambre et que je la vois se retourner en deplacant la couette pour que j'admire son corps nu... Apres pour me calmer je roule comme un taré.

Depuis hier soir, j'ai failli me faire arreter 4 fois par les cow-boys. Dont 2 fois ce matin... :eek:

Des que je sors de la chambre et que je la vois se retourner en deplacant la couette pour que j'admire son corps nu... Apres pour me calmer je roule comme un taré.

Depuis hier soir, j'ai failli me faire arreter 4 fois par les cow-boys. Dont 2 fois ce matin... :eek:

:ptdr:

J'en suis pas encore à ça moi :p

Pourparlés pour le moment :cyp:

Mais je la kif à fond... :lover:

Invité §CAM366Rc

Hier je roule derriere un SUV et le mec foncait donc... moi aussi.

Et je vois deux voitures de keufs sur le bas-cote en 69 pour qu'ils discutent. donc ca me calme 1km, puis on passe les voitures a droite (3 files) et la juste devant lui pop-up une caisse de keuf toutes les lumieres allumees et le mec nous ralentit vachement. On prend la bretelle d'autoroute car on sortait au meme endroit, le keuf roule a 10km/h. Le SUV s'arrete sur la BAU pour se faire controler, mais le keuf continue, je suis alors collé au keuf, qui s'immobilise dans la rampe au milieu. Je ne savais pas quoi faire. apres 1 minute, il repart a 10km/h avec toujours ses feux allumes. La rampe se divise en 2 je pars a gauche car lui bloquait les voitures qui allaient a droite. En fait il y avait des travaux...

Ce matin, pareil un SUV, je colle on est a gauche on double tout le monde et la je regarde a droite (3eme voie - j'etais sur la 6eme) et il parle a la radio. je ralentis direct, me mets sur la 5eme redescend a une vitesse raisonnable mais superieure aux limitations et j'attends, le keuf me regarde, allume la galerie et accelere pour me couper la route plus loin. Il arrive sur la 4eme voie et chope finalement le SUV que je suivais car lui avait continué a la meme vitesse...

Je chcnage d'autoroute, je continue mon bonhomme de chemin et au moment ou je double, j'apercois dans une sorte d'entree de champ une voiture de keuf en embuscade... Mais comme je doublais exactement a ce moment la, il aurait flaché le mec a droite...

Je crois que pour la fin de la semaine j'aurai mon detecteur de radars, car je fais beaucoup de route, et ca devient dangeureux pour mon permis...

:bah:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...