Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera

Nissan démâté et s'éteint au bout de 3 secondes


Invité §Zak302hG

Messages recommandés

Invité §Zak302hG

Bonjour à tous j'ai une Nissan almera 2.2 vdi 110 moteur N16 et mon problème est que lorsque je démarre le moteur tourne 3 secondes et s'arrête avant ca jamais eu de soucis mais lorsque je la démarre en descente et j'accélère le moteur tourne normalement et quand je coupe le moteur rebelotte. Si qu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai une Nissan almera 2.2 vdi 110 moteur N16 et mon problème est que lorsque je démarre le moteur tourne 3 secondes et s'arrête avant ca jamais eu de soucis mais lorsque je la démarre en descente et j'accélère le moteur tourne normalement et quand je coupe le moteur rebelotte. Si qu'un pouvait m'aider je lui en serai très reconnaissant merci

 

Voir si la pompe dans le réservoir de carburant fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zak302hG

Bonjour hr100 déjà merci pour ta réponse. Lorsque je met le contact j'entends la pompe qui se déclenche et lorsque j'eteins le moteur pareil j'entends qu'elle se coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zak302hG

On m'a conseillé de commencer par faire une reprogrammation manuelle de la clef car on m'a dit que c'est peut être l'anti démarrage car depuis que j'ai ce problème la clef ne verrouille plus et déverrouille pas non plus j'ai changer les piles mais rien par contre j'ai changer la pile du double et cette clef deverouille mais avant je pouvais m'en servir (double) sans problème même avec la pile hs

Ps: lorsque je démarre en 2éme le point rouge de l'anti démarrage reste allumé. Alors si on peut me conseillé pour la reprogrammation parce qu'apparemment si on se loupe dans les étapes c le garage direct. J'attend vos réponses et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...