Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupé

fiat coupe t20


Invité §ale137Qn

Messages recommandés

Invité §ale137Qn

bonjour,

je me présente je m’appelle alessandro

je vis dans le 57

je suis le heureux propriétaire d'une

Fiat coupe 2.0l 20v turbo de 96

Modèle italien a 8 chevaux fiscaux et 275 chevaux (avec plaque +certificat italien)

je suis amoureux de cette voiture mais étant tomber malheureusement sur un kéké tuning j'ai beaucoup de chose a remettre en état

voila donc les photos

 

15814201_2.jpg.e535cbfecec18369a0529dd0e05af027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale137Qn

mais c'est la merde car le gars a fait une boucherie ma dernière surprise je rouler avec deux écrous de roue seulement les deux autres était des cartons d’ailleurs g un moyeux a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est la merde car le gars a fait une boucherie ma dernière surprise je rouler avec deux écrous de roue seulement les deux autres était des cartons d’ailleurs g un moyeux a changer

 

faut faire un peu attention avant d'acheter :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale137Qn

ben tu me trouvera quelqu'un qui avant d acheter démonte les jante pour voir les filetage des goujons ou qui démonte le tableau de bord pour voir si le fil derrière ne sont pas couper ou mal isoler car la voiture niveau moteur est saine et meme plus que propre et la carrosserie est neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu me trouvera quelqu'un qui avant d acheter démonte les jante pour voir les filetage des goujons ou qui démonte le tableau de bord pour voir si le fil derrière ne sont pas couper ou mal isoler car la voiture niveau moteur est saine et meme plus que propre et la carrosserie est neuve

 

tu as juste préciser que tu roulais avec deux goujons 1075633105_juno57.gif.a1a55fda12ccc1552d052aecdee98bce.gif

de plus si ça sent la voiture kéké style c'est pas bon je préfère une voiture entièrement d'origine , rien ne t'empêches d'aller raler chez l'ancien proprio chose que j'aurais faite de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale137Qn

ben non il avait les 4 mais sa fesait un drôle de bruit et quand j ai démonter la jante alu j'ai vu que sur les 4,2 était serrer enfin presque et 2 autre pas du tout et quand on a était essayer la voiture (comme par hasard )elle ne fesait pas se bruit mais sur les 4 moyeu mon pote a pu refait trois moyeu en taraudant des nouveaux pas de vis mais un seule est mort. j ai voulu aller le tuer car ayant un enfant de 1 ans j aurais pu me tuer avec mon fils mais j avais un dieu sur ma tête il ne sais rien passer et qui c'est (je croise les doigt) sa prochaine voiture sera peut etre pareille voir pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale137Qn

oui c'est l ancienne annonce c'est pour çà que les plaques ne corresponde pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale137Qn

ah t souhait mdr si je laisse le 59 c'est parce que j en ai rien a foutre et a 14 euro la plaque il vont se faire un sac sérieux moi je m en fou je paye pas des chose pour rien on a déjà assez a payer si on plus on s'en rajoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah t souhait mdr si je laisse le 59 c'est parce que j en ai rien a foutre et a 14 euro la plaque il vont se faire un sac sérieux moi je m en fou je paye pas des chose pour rien on a déjà assez a payer si on plus on s'en rajoute

 

 

c'est rien 14 € amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale137Qn

 

c'est rien 14 € amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

^14 euro par plaque sont compter la pose et ben je prefere les mettre dans de l essence ou dans la console centrale que je dois refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale137Qn

ben il a les deux annonce une a 8000 euro qui datte de perpete et une autre de 6500 euro qui date de aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale137Qn

Dis toi qu'elle était il y a quelque temps à 9500€ si j'ai bonne mémoire :)

 

oui il l avait vendu 9500 euro en 2008 avec 101 000 km sa va c'est le prix encore la je suis content j'ai fini mon moyeu me reste plus que les boutons sur la planche de bord et elle est niquel trop content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo524VX

Pas mal le coupé, est ce que les fiat coupe rouille beaucoup du châssis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noo524VX

En espérant un jour te rencontrer en lorraine, je vais chercher mon 20v turbo plus demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...