Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLK

[Présentation] Mercedes CLK 350


Invité §pap041VU

Messages recommandés

Invité §pap041VU

Salut à tous,

 

étant nouveau sur le forum, je voudrais vous présenter mon CLK 350 avantgarde, année 2007, moteur V6, 272 cv, bleu Tansanit.

ayant déjà eu une E 430 (modèle 2000), j'avais apprécié le velouté du 8 cylindres. Mais cette motorisation n'existant plus, je me suis tourné vers le 350 qui développe la même puissance. J'apprécie beaucoup le silence de fonctionnement et la discrétion de la G7 tronic. Les dépassements ne sont qu'une formalité avec en prime la musique du V6. A apprécier...IMG_0470.jpg.76443d5ed9bcc2eebae6cd1176b00bbf.jpgIMG_0464.jpg.fa15cf89bc14db231777a729e562a187.jpgIMG_0461.jpg.4af632c27c43f8e63d2ec4fde3a6c040.jpgIMG_0465.jpg.3d146084feee36a0189fa0ec448bfd9e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §May611Eo

ça c'est de la bagnole, intérieur magnifique avec ce cuir gris et ce bois noir. Et surtout un V6 essence!! (le V8 430 a été remplacé par le 500)

Niveau conso avec ce V6? par rapport au V8?

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap041VU

Sur la 430, j'avais une moyenne de 9.5 litres; mais cette voiture avait une conso exceptionnellement basse pour la cylindrée, env. 2 litres de moins que la 540 de BMW. Avec le clk, je dois être à 9, à peaufiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Magnifique ! J'adore le CLK Mercedes à vraiment fort avec cette génération de CLK, sa ligne est si belle ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and442oh

J'adore la couleur de ta voiture, papynou67!! :sol:

 

ça change du gris et du noir !

 

Elle a l'air vraiment nickel, achetée en Allemagne? :??:

 

Andy91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap041VU

effectivement, je l'ai trouvée en Allemagne. Il faut dire que sur Mobile.de, tu indiques tes paramètres de recherche (année, km, puissance, couleur, options, etc) et le serveur te trouves l'objet de tes désirs. Pour ce genre de modèle, il faut compter entre 22 et 25000 €. Elle n'a pas de TO, ni de phares Xénon,, mais on peut s'en passer; les lampes H7 éclairent très bien. Par contre, elle est équipée des sièges électriques à mémoire, option utile quand Madame prend le volant; parktronic, GPS, pavillon noir, batterie 100 A/h; J'aime bien la couleur gris des sièges qui est très rare. J'ai déjà acheté cinq voitures de l'autre côté du Rhin ; jamais déçu... un peu de déplacements et de formalités mais on s'y retrouve bien: voitures soignées, choix... faut dire que j'habite tout près. Impératif: toujours contrôler soigneusement le carnet d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max482Bv

Je conçois bien effectivement que les dépassements soit qu’une formalité. Très belle auto, elle sont rares dans cette motorisation.

Bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

elle est moche ta voiture! slr17.gif.41d403f60b86937ea24abd9260b888d8.gif

 

.

.

.

.

je plaisante, très belle auto, pour deja être monté dans le CLK de danny, je peux dire qu'il est vraiment top ce modèle! ;) (et l'ouverture des vitres sans montant :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

La sonoriter du v6 doit être vraiment plaisant une petite video serai pas de trop lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBC525zc

Bonjour;

J'ador la CLK je trouve que c'est une très belle voiture; je l'ai en 320 CDI et la seule chose que je regret c'est le bruit (pas mal du tout pour un diesel) mais sa ne vaut pas l'essence!!

Je l'ai pris en diesel pour la consomation (8,3 l sur les 9 000 dernier KM avec le pied un pe lourd j'avoue) tu peut nous dire ou tu en est avec le 350 ? et esque la sonorité vaut le cout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eto684Sl

Superbe voiture, rien à redire! Et V6 essence en plus, que du bonheur! Pourquoi pas en cabriolet, pas trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap041VU

Pour la conso, j'en suis à 9 litres. En fait, madame ne voulait pas de Diesel, because les bruits inhérents à ces moteurs, ni de cabriolet à cause des risques de vandalisme... Me voila donc avec ce moteur qui me satisfait pleinement. Sa musique s'apprécie surtout dans les lacets de montagne fenêtres baissées. Je suis chaussé de ContiSportContact3 qui sont excellents mais bruyants dès que le revêtement est rugueux. Est-ce que quelqu'un aurait une alternative tout en restant dans le top ?

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBC525zc

Je te remerci pour ta réponce finalement l'écart de consomation n'est pas énorme je commence a regreter le Diesel (0,7l/100 de différence) :(

Tu recherche une alternative tout dépend si tu ve rester dans le genre confort avec un bon moteur ou si tu préfère t'orienter vers une voiture plus sportive et légère.

Un des petit reproche que je pourrai faire a la mienne c'est au niveau de la boite 7g en mode Manuel elle ne rester bloquer completement sur un rapport si on la pousse trop c'est domage je sais pas si c'est la même configuration sur les model essence?.

De plus esquil y a un moyen de déconnecter entierment l'ESP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap041VU

Etant retraités, on préfère rester sur le confort qu'offre le CLK. La pêche est quand même suffisante pour se payer qq belles sensations, mais sans en abuser. Sinon, si j'avais du prendre une sportive, j'aurais pris la Nissan 350; mais le confort en pâtit et il ne faut pas être trop regardant sur la finition. De plus c'est une deux places...

En ce qui concerne l'ESP, je ne te conseille pas de le déconnecter, c'est un élément essentiel de sécurité; n'empêche que pour le déclencher, il faut déjà y aller !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol704Dv

bonjour a tous . je pense que cela doit etre le pied car je possede un clk v6 mais le 320 et deja c'est super surtout venant du 200 et n'ayant eu avant que des voitures de bas de game.(super 5 , simca 1100 , 305 ,zx et meme dauphine) bonne route et bonnes fetes a tous .

 

http://img51.imageshack.us/img51/7156/sanstitre4r.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap041VU

Très joli le "cab"... et belles jantes. Félicitations ! Personnellement, j'ai découvert MB il y quelques années après avoir roulé en SAAB pendant vingt ans. J'en ai été très satisfait; voitures increvables, pannes inexistantes, bonne patate, etc... Mais MB est quand même un cran au-dessus niveau confort et silence de fonctionnement.

Bonnes fêtes et prudence sur la route ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture.

J'ai aussi le V6 320,j'ai fait près de 30 000 bornes avec en moins d'un an et j'en suis super content.

Moteur ultra sobre et très disponible,confort,silence quand on veut du silence et super bruit quand on veut l'entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MBC525zc

Je ne suis pas fan de la 350Z j'ai eu du mal a accrocher au design; par contre la 370Z c'est une autre histoire a mon gout.

J'ai une autre question cette foie c'est par rapport au compresseur permetant de gonfler les sièges sur les model de 2ème génération (2006) est il normale qu'on l'entende toutes les 3 sec environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MER425IS

mais jamais dit que je ne l'aimais pas au contraire elle est pas mal du tout cet clk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MER425IS

dsl la je peu pas je suis pas chez moi,mais par contre se soirs vert 20h00 je pourait vous des photos normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MER425IS

dsl la je peux pas je suis pas chez moi, mais par contre ce soirs vert 20h00 je pourrait vous donner des photos normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

se serait mieux s'y il y avait plus d'option

 

Clim thermotronic, cuir, siège totalement électrique, boiserie noire, cuir, siège chauffant, GPS, volant à réglage électrique, parktronic, peinture métal + tout l'équipement de série. Faut pas abuser non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MER425IS

exuse j avais vu qu'il y avait une liste des équipement. Ouai elle bien enfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et on dirait que l'étoile de calandre est pleine, t'aurais pas le distronic papynous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...