Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Mercedes Classe C Avantgarde ou Elegance?


Invité §AuT611AR
 Partager

Messages recommandés

Invité §May611Eo

Pour info la CLK-GTR a une calandre version élegance,

c'est pourtant une voiture sportive si je ne m'abuse :)

 

Oui mais parce que la CLK d'époque n'avait pas la grosse étoile, seulement les roadsters de la gamme et les 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zas558KF

Une avantgarde sans le pack AMG ne ressemble a rien...Autant prendre une elegance

 

 

C'est ton avis, pas le mien. Je trouve ce pack inutile sur une non-AMG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Pour moi une Elégance pack AMG parce que l'étoile sur le capot quand on conduit c'est top. Et une berline Mercedes devrait avoir une calandre comme ça :o

 

http://monauto77.keloccaz.fr/voiture-occasion/imgFicheDetailAnnonce.htm;jsessionid=1253B64926611B02452FC8E53D3DA4B0?id=197760&indice=0

 

 

C'est une combinaison possible ? Jamais vu encore de classe C élégance pack AMG. Je suis d'accord avec toi, c'est ce qui me manque le plus depuis la vente de ma E :p et puis pour se garer, pas la peine d'investir dans le parktronic ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

 

C'est ton avis, pas le mien. Je trouve ce pack inutile sur une non-AMG.

 

 

ça sert à la rendre plus belle à l'extérieur et surtout à l'intérieur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

C'est une combinaison possible ? Jamais vu encore de classe C élégance pack AMG. Je suis d'accord avec toi, c'est ce qui me manque le plus depuis la vente de ma E :p et puis pour se garer, pas la peine d'investir dans le parktronic ;)

 

En france non mais en allemagne par exemple oui. Ou sinon tu prends une avantgarde AMG et tu changes la calandre + l'étoile de capot. C'est peut être même le mieux si on veut un intérieur bi-ton avec boiseries noirs ou alu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoints globalement vos propos :

 

moi j'ai une avantgarde pack amg, j'ai pris l'avantgarde parce que je trouvais ça plus jeune que l'élégance...

 

 

là, je suis d'accord. Quoique l'on dise, l'image de mercedes est rajeunie rien que par cette calandre.

je cherche à changer de voiture... si il n'y avait pas eu cette calandre étoilée, jamais je ne me serais intéressé à MERCEDES. Mais, ce n'est que mon avis.

 

C'est d'ailleurs bien expliqué sur ce post:

 

c'est juste une histoire de goût

pour ceux qui sont plus pour une image "sportive" et dynamique de leur auto : le finition Avantgarde me semble plus en phase avec leur choix..

 

 

 

Par contre , j'aimerais une explication:

 

Franchement ... La prendre sans le pack AMG c'est un massacre, je l'ai en noir obsidien avantgarde AMG avec vitres surteintées et le pack Hi-Fi Harmon Kardon sa déchire pas mal.

 

 

j'ai lu pas de choses ici et ailleurs et certains reconnaissent que le PACK AMG, aussi beau soit il, se fait au détriment du confort. Que l'on ressentirait beaucoup plus les inégalités de la route, qu'elle serait moins confortable, car les suspensions seraient tarées plus "dur" afin d'avoir de l'accroche..ce qui paraitrait logique.

qui a eu l'occasion d'essayer les deux pour m'en dire un peu plus ? est ce vraiment flagrant ?

 

je zappe un peu le sujet initial avec cette dernière question et je m'en excuse, mais si on fait 70% autoroute en roulant dur, avec une C220 Cdi Sw BA, à combien dois je estimer ma conso: dans les 8L à 8.5L ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir317Tw

Je repond a ta question sur les suspension.

 

Effectivement avant que j'achete la mienne qui a le pack AMG donc les suspension AMG, j'ai essaye une avantgarde sans le Pack AMG et ses suspensions etaient soft!! on ne sentait presque rien quand on passait sur un nid de poule.

 

Par contre la mienne c'est une autre histoire! Les suspension sont durs a tel point que je suis parti les faire verifier chez un garagiste et ils m'ont dit que c'etait normal!!

Pour moi les suspension AMG ne son vraiment pas confortable mais en meme temps le Pack AMG c'est surtout fait pour previligier la consuite sportive et non confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Tu peux prendre une avangarde est tu mes les jantes amg en 17 ou 18 est sa donne vraiment un belle effet aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est ce que j'ai fait

 

notamment pour des raisons de confort qui ont fait que j'ai préféré ne pas avoir le pack AMG (même si je reconnais complètement que niveau look int/ext c'est plus sympa avec que sans)

 

IMG0020.jpg.cc4a786a36b71a172e07797e0e52a7a3.jpg

 

IMAG0077.jpg.3c9eb1267958aae1a22e0f91ac58a7cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

moi g essayé les deux et je trouve que ma pack amg a un meilleur agrément de conduite (caisse mieux tenue lors de virages serrés pris un peu vites) que l'avantgarde normale sans avoir un confort trop détorioré car les les siges sont de très bonne qualité et tiennent très bien les reins ce qui aide à se sentir bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

par contre attention aux trottoires avec le pack amg!!! ils sont tous proscrits.... mais moi c la ligne qui a fini par me convaincre :

 

DSCN3597.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Le Pack AMG avec l'Advanced Agility : mangez-en !!!!! Sans modération !!!

 

Sur des petites routes de campagne cette aprem, j'ai pris un pied fou malgré mon 4 pattes mazout :D : la tenue de route est effarante, même avec un temps pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais qu'il fallait l'eviter pour eviter d'être au ralenti dans les ronds points ?.. je l'ai lu sur le forum je crois ..

 

concernant les jantes AMG... pourquoi les trottoirs sont interdits ? la jante depasse du pneu ? le fait que ce soit des tailles basses ne nuit pas au confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof634Uk

ce n'est pas à cause des jantes mais de la suspension rabaissée et des lèvres du par-choc avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

je croyais qu'il fallait l'eviter pour eviter d'être au ralenti dans les ronds points ?.. je l'ai lu sur le forum je crois ..

 

Avec une 63 AMG, oui, pour le reste, faut vraiment le vouloir pour la faire décrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'on ne s'est pas bien compris. J'ai lu qu'avec l'electronique, le système etant tellement bien géré que l'on avait beau accélérer à fond la vitesse etait automatiquement diminuée pour assurer une parfaite trajectoire... tant et si bien que certains véhicules pouvaient même vous doubler ! sous entendu, que cette gestion gérait avec trop de marge de "sécurité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

C'est ce que j'ai ressenti avec une E 63 essayée sur circuit avec ESP. Mais bon, la vitesse reste largement suffisante et exploite à mon avis le maxi de l'adhérence. La voiture glisse légèrement, mais ne décroche pas pour te montrer que l'ESP veille au grain et que t'es pas loin des limites de la voiture. Mais ça reste très sécurisant et sécurisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dig438lM

Selon les couleurs et les intérieurs, les deux versions peuvent-être jolies...ou ressembler à une voiture de taxi.

 

Je viens d'avoir ma Avantgarde en noir obsidien + pack AMG + advanced agility + 18" AMG + ILS + Command APS + intérieur cuir noir, et pour le moment tous ceux (homme ou femme) qui l'ont vu la trouve tout simplement superbe. Les sièges AMG en cuir sont aussi nickel, du moins pour moi.

 

Un peu hors sujet, mais avec les températures que nous avons en région Parisienne en ce moment, visiblement les ContiSportContact 3 n'aiment pas.

 

Régulièrement j'ai l'ESP qui s’enclenche en accélération ou dans les rond-points, et le train arrière qui se balade. Ayant eu par le passé une M3, j'ai l'habitude de la conduite des propulsions. :-)

 

Je suis d'accord avec sl_65_amg concernant l'advanced agility, j'aime beaucoup plus les paramètres du mode "Sport". En mode standard tout est trop mou pour moi - spécialement la surmultiplication de l'assistance de la direction paramétrique en ville !

 

Par contre la suspension est en effet plus dure vs. quelques Elegance que j'avais déjà essayé en location, mais toujours dans le domaine du raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Selon les couleurs et les intérieurs, les deux versions peuvent-être jolies...ou ressembler à une voiture de taxi.

 

Je viens d'avoir ma Avantgarde en noir obsidien + pack AMG + advanced agility + 18" AMG + intérieur cuir noir, et pour le moment tous ceux (homme ou femme) qui l'ont vu la trouve tout simplement superbe.

 

Un peu hors sujet, mais avec les températures que nous avons en région Parisienne en ce moment, visiblement les ContiSportContact 3 n'aiment pas.

 

Régulièrement j'ai l'ESP qui s’enclenche en accélération ou dans les rond-points, et le train arrière qui se balade. Ayant eu par le passé une M3, j'ai l'habitude de la conduite des propulsions. :-)

 

Je suis d'accord avec sl_65_amg concernant l'advanced agility, j'aime beaucoup plus les paramètres du mode "Sport". En mode standard tout est trop mou pour moi - spécialement la surmultiplication de l'assistance de la direction paramétrique en ville !

 

Normal, elle l'est :) J'aurai juste pris l'intérieur marron cognac.

 

Le moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dig438lM

250 CDI - un peu lent à s'élancer en arrêt et un bruit un peu trop Massey Ferguson à froid, mais des reprises d'enfer.

 

Le V6 me semblait plus sympathique, mais je m'étais mis une limite de budget à ne pas dépasser, sinon j'aurais fini par acheter une C63 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Je viens d'avoir ma Avantgarde en noir obsidien + pack AMG + advanced agility + 18" AMG + ILS + Command APS + intérieur cuir noir, et pour le moment tous ceux (homme ou femme) qui l'ont vu la trouve tout simplement superbe.

 

Comment pourrait-il en être autrement :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu hors sujet, mais avec les températures que nous avons en région Parisienne en ce moment, visiblement les ContiSportContact 3 n'aiment pas.

 

Régulièrement j'ai l'ESP qui s’enclenche en accélération ou dans les rond-points, et le train arrière qui se balade. Ayant eu par le passé une M3, j'ai l'habitude de la conduite des propulsions. :-)

 

 

 

Sur ma série 3 chaussée en Bridgestone Potenza RE050, j'ai eu le même phénomène cette semaine. Le froid et l'humidité impactent beaucoup l'adhérence des pneus, et il est facile de jouer un peu avec le train arrière. Mais ça montre aussi qu'il faut être raisonnable sur les vitesses de passage dans certains virages courts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, les POTENZA n'aiment pas les les T° à 0°.

j'en ai fait l'expérience... j'ai fait décrocher ma quattro avec 4 potenza RE050.... et suis allé percuter un chasse neige :pfff: Suite à cela, je suis allé cherché des infos sur le net...et il faut savoir que les sites de ventes de pneus sur le net l'écrivent bien.

..et pourtant, j'en ai racheté 4 .... car ils sont remarquables sur le sec, tout comme la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Ceux qui est pas mal aussi ces la c320 cdi comme moi en bva est la conso est raisonable par rapport les performence de l' auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

petite derive puisque vous m'avez mis l'eau à la bouche avec cette C220:

... si quelqu'un connait une C220 Cdi SW, avant garde, BA, blue efficiency à vendre pour moins de 30 k€..me contacter SVP.

 

 

1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif1875550471_patxi64.gif.5f6257c5a0aa6618bc7de5b72ea7b836.gif

 

Tu effectue tes recherches uniquement sur la France ou aussi en Allemange/Espagne ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, aussi sur l'ALLEMAGNE mais exclusivement si elle provient de concessions mercedes, et lors de la vente je veux le quitus pour eviter des surprises.. ultérieures.

"on" m'a deconseillé l'Espagne.. il y aurait beaucoup d'arnaques... à vrai dire, je ne sais qui trop croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

J'ai entendu plus d'arnaque en allemage (trafique compteur, vehicule marbré...) que en espagne ou italie...

Sinon, ce qui est sur, ce sont les occasions Belges ou suisse ;)

c'est toujours moins chere qu'en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...