Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mercedes Classe C Avantgarde ou Elegance?


Invité §AuT611AR

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour moi une Elégance pack AMG parce que l'étoile sur le capot quand on conduit c'est top. Et une berline Mercedes devrait avoir une calandre comme ça :o

 

http://monauto77.keloccaz.fr/voiture-occasion/imgFicheDetailAnnonce.htm;jsessionid=1253B64926611B02452FC8E53D3DA4B0?id=197760&indice=0

 

 

C'est une combinaison possible ? Jamais vu encore de classe C élégance pack AMG. Je suis d'accord avec toi, c'est ce qui me manque le plus depuis la vente de ma E :p et puis pour se garer, pas la peine d'investir dans le parktronic ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est une combinaison possible ? Jamais vu encore de classe C élégance pack AMG. Je suis d'accord avec toi, c'est ce qui me manque le plus depuis la vente de ma E :p et puis pour se garer, pas la peine d'investir dans le parktronic ;)

 

En france non mais en allemagne par exemple oui. Ou sinon tu prends une avantgarde AMG et tu changes la calandre + l'étoile de capot. C'est peut être même le mieux si on veut un intérieur bi-ton avec boiseries noirs ou alu :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoints globalement vos propos :

 

moi j'ai une avantgarde pack amg, j'ai pris l'avantgarde parce que je trouvais ça plus jeune que l'élégance...

 

 

là, je suis d'accord. Quoique l'on dise, l'image de mercedes est rajeunie rien que par cette calandre.

je cherche à changer de voiture... si il n'y avait pas eu cette calandre étoilée, jamais je ne me serais intéressé à MERCEDES. Mais, ce n'est que mon avis.

 

C'est d'ailleurs bien expliqué sur ce post:

 

c'est juste une histoire de goût

pour ceux qui sont plus pour une image "sportive" et dynamique de leur auto : le finition Avantgarde me semble plus en phase avec leur choix..

 

 

 

Par contre , j'aimerais une explication:

 

Franchement ... La prendre sans le pack AMG c'est un massacre, je l'ai en noir obsidien avantgarde AMG avec vitres surteintées et le pack Hi-Fi Harmon Kardon sa déchire pas mal.

 

 

j'ai lu pas de choses ici et ailleurs et certains reconnaissent que le PACK AMG, aussi beau soit il, se fait au détriment du confort. Que l'on ressentirait beaucoup plus les inégalités de la route, qu'elle serait moins confortable, car les suspensions seraient tarées plus "dur" afin d'avoir de l'accroche..ce qui paraitrait logique.

qui a eu l'occasion d'essayer les deux pour m'en dire un peu plus ? est ce vraiment flagrant ?

 

je zappe un peu le sujet initial avec cette dernière question et je m'en excuse, mais si on fait 70% autoroute en roulant dur, avec une C220 Cdi Sw BA, à combien dois je estimer ma conso: dans les 8L à 8.5L ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mir317Tw

Je repond a ta question sur les suspension.

 

Effectivement avant que j'achete la mienne qui a le pack AMG donc les suspension AMG, j'ai essaye une avantgarde sans le Pack AMG et ses suspensions etaient soft!! on ne sentait presque rien quand on passait sur un nid de poule.

 

Par contre la mienne c'est une autre histoire! Les suspension sont durs a tel point que je suis parti les faire verifier chez un garagiste et ils m'ont dit que c'etait normal!!

Pour moi les suspension AMG ne son vraiment pas confortable mais en meme temps le Pack AMG c'est surtout fait pour previligier la consuite sportive et non confortable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tof634Uk

moi g essayé les deux et je trouve que ma pack amg a un meilleur agrément de conduite (caisse mieux tenue lors de virages serrés pris un peu vites) que l'avantgarde normale sans avoir un confort trop détorioré car les les siges sont de très bonne qualité et tiennent très bien les reins ce qui aide à se sentir bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais qu'il fallait l'eviter pour eviter d'être au ralenti dans les ronds points ?.. je l'ai lu sur le forum je crois ..

 

concernant les jantes AMG... pourquoi les trottoirs sont interdits ? la jante depasse du pneu ? le fait que ce soit des tailles basses ne nuit pas au confort ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que l'on ne s'est pas bien compris. J'ai lu qu'avec l'electronique, le système etant tellement bien géré que l'on avait beau accélérer à fond la vitesse etait automatiquement diminuée pour assurer une parfaite trajectoire... tant et si bien que certains véhicules pouvaient même vous doubler ! sous entendu, que cette gestion gérait avec trop de marge de "sécurité"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai ressenti avec une E 63 essayée sur circuit avec ESP. Mais bon, la vitesse reste largement suffisante et exploite à mon avis le maxi de l'adhérence. La voiture glisse légèrement, mais ne décroche pas pour te montrer que l'ESP veille au grain et que t'es pas loin des limites de la voiture. Mais ça reste très sécurisant et sécurisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dig438lM

Selon les couleurs et les intérieurs, les deux versions peuvent-être jolies...ou ressembler à une voiture de taxi.

 

Je viens d'avoir ma Avantgarde en noir obsidien + pack AMG + advanced agility + 18" AMG + ILS + Command APS + intérieur cuir noir, et pour le moment tous ceux (homme ou femme) qui l'ont vu la trouve tout simplement superbe. Les sièges AMG en cuir sont aussi nickel, du moins pour moi.

 

Un peu hors sujet, mais avec les températures que nous avons en région Parisienne en ce moment, visiblement les ContiSportContact 3 n'aiment pas.

 

Régulièrement j'ai l'ESP qui s’enclenche en accélération ou dans les rond-points, et le train arrière qui se balade. Ayant eu par le passé une M3, j'ai l'habitude de la conduite des propulsions. :-)

 

Je suis d'accord avec sl_65_amg concernant l'advanced agility, j'aime beaucoup plus les paramètres du mode "Sport". En mode standard tout est trop mou pour moi - spécialement la surmultiplication de l'assistance de la direction paramétrique en ville !

 

Par contre la suspension est en effet plus dure vs. quelques Elegance que j'avais déjà essayé en location, mais toujours dans le domaine du raisonnable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon les couleurs et les intérieurs, les deux versions peuvent-être jolies...ou ressembler à une voiture de taxi.

 

Je viens d'avoir ma Avantgarde en noir obsidien + pack AMG + advanced agility + 18" AMG + intérieur cuir noir, et pour le moment tous ceux (homme ou femme) qui l'ont vu la trouve tout simplement superbe.

 

Un peu hors sujet, mais avec les températures que nous avons en région Parisienne en ce moment, visiblement les ContiSportContact 3 n'aiment pas.

 

Régulièrement j'ai l'ESP qui s’enclenche en accélération ou dans les rond-points, et le train arrière qui se balade. Ayant eu par le passé une M3, j'ai l'habitude de la conduite des propulsions. :-)

 

Je suis d'accord avec sl_65_amg concernant l'advanced agility, j'aime beaucoup plus les paramètres du mode "Sport". En mode standard tout est trop mou pour moi - spécialement la surmultiplication de l'assistance de la direction paramétrique en ville !

 

Normal, elle l'est :) J'aurai juste pris l'intérieur marron cognac.

 

Le moteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dig438lM

250 CDI - un peu lent à s'élancer en arrêt et un bruit un peu trop Massey Ferguson à froid, mais des reprises d'enfer.

 

Le V6 me semblait plus sympathique, mais je m'étais mis une limite de budget à ne pas dépasser, sinon j'aurais fini par acheter une C63 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un peu hors sujet, mais avec les températures que nous avons en région Parisienne en ce moment, visiblement les ContiSportContact 3 n'aiment pas.

 

Régulièrement j'ai l'ESP qui s’enclenche en accélération ou dans les rond-points, et le train arrière qui se balade. Ayant eu par le passé une M3, j'ai l'habitude de la conduite des propulsions. :-)

 

 

 

Sur ma série 3 chaussée en Bridgestone Potenza RE050, j'ai eu le même phénomène cette semaine. Le froid et l'humidité impactent beaucoup l'adhérence des pneus, et il est facile de jouer un peu avec le train arrière. Mais ça montre aussi qu'il faut être raisonnable sur les vitesses de passage dans certains virages courts.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, les POTENZA n'aiment pas les les T° à 0°.

j'en ai fait l'expérience... j'ai fait décrocher ma quattro avec 4 potenza RE050.... et suis allé percuter un chasse neige :pfff: Suite à cela, je suis allé cherché des infos sur le net...et il faut savoir que les sites de ventes de pneus sur le net l'écrivent bien.

..et pourtant, j'en ai racheté 4 .... car ils sont remarquables sur le sec, tout comme la pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §AuT611AR

J'ai entendu plus d'arnaque en allemage (trafique compteur, vehicule marbré...) que en espagne ou italie...

Sinon, ce qui est sur, ce sont les occasions Belges ou suisse ;)

c'est toujours moins chere qu'en france.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...