Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mercedes Classe C Avantgarde ou Elegance?

Invité §AuT611AR

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano022cH

vous me faite rire, une class C reste une class C, donc, un bas de game, :non: ok mercedes mais classe C si vous cherchez la notoriété, passez donc en class E voir S !!! cela dit, le cls est une tres belle voiture!!!!!! :na:

La classe C est un "milieu" de gamme qui a et est toujours très recherché. C'est un bon compromis à mon sens et très représentative de MB. Même si je roule en E, j'ai eu plusieurs classe C. La E est bien sûr un cran au dessus, mais elle est beaucoup moins diffusée. Quant à la S, c'est le "vaisseau amiral" et les ventes (en France) sont marginales. Bref dénigrer la C, ne me semble pas compréhensible sauf à être élitiste. Il en faut pour toutes les bourses!

La classe C est un "milieu" de gamme qui a et est toujours très recherché. C'est un bon compromis à mon sens et très représentative de MB. Même si je roule en E, j'ai eu plusieurs classe C. La E est bien sûr un cran au dessus, mais elle est beaucoup moins diffusée. Quant à la S, c'est le "vaisseau amiral" et les ventes (en France) sont marginales. Bref dénigrer la C, ne me semble pas compréhensible sauf à être élitiste. Il en faut pour toutes les bourses!

+1. La C me convient très bien et est suffisamment grande. Parfois trop pour mon garage. C'est en gros le seul vrai défaut que je lui trouve!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...