Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

garde au sol


Invité §fra226Kg

Messages recommandés

Invité §fra226Kg

bonjour,

je recherche une voiture avec garde au sol un peu plus haute que une citadine normale.

"cruiser" c'est un beau mot .....

Mais est ce vrais????

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra226Kg

apres 120 klm routes j'ai 2 klm de chemin de terre qui est de temps en temps pas trops beau. avec ma vielle fiesta ca passe mais j'ai l'impression que les nouvelles citadines sont plus basses.

je ne vais tout de meme pas achere un geep pour 2 klm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra226Kg

et puis la plupart des nouvelles ont un pare choc devant qui va fort en avant, ouille..... ca va cogner.....icon8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...