Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Jante 18 sur 206?

Invité §oli418Ub

Messages recommandés

Invité §oli418Ub

J'aimerais savoir si du 18 pouces ca passe sur 206?

Quel peux être le rabaissement maxi? -35 ou -60 mm?

Invité §Dae082kY

t'aurais pû regrouper tes questions dans le même topic !!! au lieu d'en créer 2

mais pour els jantes 18" voilà quelqu'un qui l'a très bien fait et une voiture magnifique ;)

Jantes en 18" sur 206

faut aller plus loin dans le topic pour voir les jantes de 18" montée :)

@+

Invité §spo708OW

J'aimerais savoir si du 18 pouces ca passe sur 206?

Quel peux être le rabaissement maxi? -35 ou -60 mm?

Merci Daemon`Angel

Oui le 18 ca passe sur une 206 (aprés des heures et des heures d'adaptations) . Pour le moins 60 ni compte meme pas , moi je suis a mois 40 avec les 18 et c'est juste , de toute facon si tu mais des 18 tu devras changé tes amorto pour en metrre des plus dur.

Tu seras également limiter a quatre place au lieu de cinq.

Si tu as d'autres questions n'hesite pas

Invité §Con508Ll

Merci Daemon`Angel

Oui le 18 ca passe sur une 206 (aprés des heures et des heures d'adaptations) . Pour le moins 60 ni compte meme pas , moi je suis a mois 40 avec les 18 et c'est juste , de toute facon si tu mais des 18 tu devras changé tes amorto pour en metrre des plus dur.

Le 18", sa passe sans problémes, il suffit de choisir le bon modéle de jante avec pas trop de déport. :)

conan_le_dur_du_slip_1077311765_supra_hks_1067515936_img_0326.jpg.6a4490d6eebca79579e5cd4f1a374776.jpg

conan_le_dur_du_slip_1077312578_supra_hks_1076081023_8548foto_005.jpg.4e26c73423f6f5e2ad8e89ec34049397.jpg

conan_le_dur_du_slip_1077312365_peugeot.jpg.ed24854f1bfd6cf5ca2ad512ae0abfbd.jpg

Ce modéle de jante passe sans soucie en 18" sur une 206 et sans modification. :jap:

Invité §Dae082kY

Merci Daemon`Angel

Y'a pas de quoi Spown ;)

Invité §mik517PE

206 cc 2.0 rabaissée à -6cm en Bilchtein/Eibach, avec des jantes chromées en 18", voilà ce qui passe près de chez moi en ce moment...

Faut juste pas que les jantes soient trop larges... A voir, je crois que le 8.5" de large ne passe pas dans ce cas...

Invité §oli418Ub

Spown , t' es monté en 18? COmbien de largeur? rabaissé de combien? Tu peux mettre des photos en ligne?

Invité §spo708OW

Spown , t' es monté en 18? COmbien de largeur? rabaissé de combien? Tu peux mettre des photos en ligne?

Oui je suis monté en 8x18 avec du 215/35/18 ,le rabaisement -40 avec amorto d'origine (mais je suis obliger de mettre des amortos en -40)

Invité §spo708OW

Le 18", sa passe sans problémes, il suffit de choisir le bon modéle de jante avec pas trop de déport. :)

Ce modéle de jante passe sans soucie en 18" sur une 206 et sans modification. :jap:

Non le 18 ne passe pas sans souci meme avec le bon modele de janteavec pas trop de déport!!!!

Invité §Con508Ll

Non le 18 ne passe pas sans souci meme avec le bon modele de janteavec pas trop de déport!!!!

Pourtant sur un autre forum, j'ai discuté avec un mec qui a mit des tecnomagnesio detroit F1 en 18" (le modéle monté sur les 2 cc au dessus) avec du 215*35*18 sans probléme et sans modification, mais il n'avait pas encore rabaissé sa caisse, je pense que jusqu'a -3 cm, sa va et aprés il y a peut etre des modifications a prevoir.

Invité §spo708OW

Pourtant sur un autre forum, j'ai discuté avec un mec qui a mit des tecnomagnesio detroit F1 en 18" (le modéle monté sur les 2 cc au dessus) avec du 215*35*18 sans probléme et sans modification, mais il n'avait pas encore rabaissé sa caisse, je pense que jusqu'a -3 cm, sa va et aprés il y a peut etre des modifications a prevoir.

Je suis bien placé pour le savoir que ca ne passe pas sans modif!!!!

Le probleme n'est pas la largeur mais le diametre.

Invité §t.o253VE

J'ai un pote qui posséde une 206 HDI qui a mit un kit caros large et maintenant il se retrouve oubligé de mettre des jantes de 18 avec des pneu de 235.

Pensez vous que ça sera réalisable ?

Invité §Dre081PS

Fermé le topic svp :o|

On est pas sur le forum tuning :o|

Invité §QUI235Ip

Sur une 206 s16 ca devrait passer alors du 18, rabaissé -6 cm

Ca donne ça

http://img173.exs.cx/img173/8708/ur72ms.jpg

Invité §jim373Hp

Fermé le topic svp :o|

On est pas sur le forum tuning :o|

:bah: casse toi alors :cyp::D

Tu as quelle motorisation pour mettre du 18?

Invité §t.o253VE

:bah: casse toi alors :cyp::D

Tu as quelle motorisation pour mettre du 18?

Salut c'est a moi que tu t'adresse pour la motorisation?

dans le doute c'est le 2.0 HDI avec puce

Invité §wax761IQ

Ca donne ca aussi, avec un rabaissement:

waxx_30_1103904361_serkan206gt_1_05_large.jpeg.5f63cc87318120e7ced68f18d0778d70.jpeg

:jap: .

Invité §wax761IQ

Ca roule ça?

Je sais pas, ou peut etre, sur auto-route et sans virage :bah::ange: .

Je pense quand meme que doit toucher a l'arrière .

Invité §sup813aM

Merci :rs:

Je suis en 7.5 X18 et -60Mm et à l'avant ca passe bien ;) ,

mais je ne suis pas en combiner fileté par contre je suis avec des Koni et apex :oui:

Pour pas trop avoir de problems le mieux et tu 7X18 mais bien sur sans passega de roue :roll: , et des barres de torssions en 22 Mm ;)

Car c'est du 18 D'origine je crois Ca évite d'avoir trop de roulie :oui: pour tapper partout :oops: surtout à 4 :D

Invité §cs.542uE

Je suis pas un fan des jantes de 18 pouces, mais la je dois dire que celle la :rs:

conan_le_dur_du_slip_1077311765_supra_hks_1067515936_img_0326.jpg.3a42034a381430c6e69cf209846c83ea.jpg

Invité §mic762Va

Le 18' c'est beau mais paye ton veau après lol.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...