Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 - 211 JOHN COOPER WORKS ÉDITION (2018)


matrixfr
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Bilou.69 a dit :

Très chouettes 👍mais ça doit être une de ces galère à nettoyer !? 😬😅

 

Je pense aussi ... mais bon ça se mérite des jantes comme ça 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, matrixfr a dit :

 

Je pense aussi ... mais bon ça se mérite des jantes comme ça 🙂

Dans une de mes vidéo à venir je montre la brosse mini de ez détails 

franchement pour des jantes ou c’est galère c’est the brosse 

un bon produit pour nettoyer les jantes comme beast et pas de soucis là dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2021 à 10:57, jazznet2004 a dit :

 

pour les calles c’est cool si cela passe, par contre le changement de calle change forcément la géométrie de la caisse. Après pour le peu que cela change... la plus part s’en foute, 

 

 

 

On ne fait pas de géo après un changement de jantes, hors mettre des cales de, par exemple 10, reviens a passer sur des jantes d'un déport de 45 à 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MinnieMouse a dit :

On ne fait pas de géo après un changement de jantes, hors mettre des cales de, par exemple 10, reviens a passer sur des jantes d'un déport de 45 à 35.

Salut,

La question ne va plus se poser ... ils m’ont fait peur tous avec les cales ... pas envie d’avoir de problème au CT ou avec l’assurance. Du coup ça va me couter un peu plus cher ... je vais prendre les jantes que je veux depuis un moment... restera plus qu’à vendre celle que j’ai actuellement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matrixfr a dit :

Salut,

La question ne va plus se poser ... ils m’ont fait peur tous avec les cales ... pas envie d’avoir de problème au CT ou avec l’assurance. Du coup ça va me couter un peu plus cher ... je vais prendre les jantes que je veux depuis un moment... restera plus qu’à vendre celle que j’ai actuellement ..

Et tu as raison car des cales c'est pas top pour l'usure des roulements

Je préfère mettre des jantes avec un déport positif que des cales

 

Modifié par MinnieMouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 12 heures, seachange a dit :

Si tu les entretiens une fois tous les 15 jours/3 semaines ça ira très bien ;) 

Je vais direct mettre de l’hydrosilex dessus, elles sont plus facile à entretenir. Je fais ça sur celles que j’ai actuellement et ça marche pas trop mal, mais ce n’est pas miraculeux 

Modifié par matrixfr
fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MinnieMouse a dit :

Et tu as raison car des cales c'est pas top pour l'usure des roulements

Je préfère mettre des jantes avec un déport positif que des cales

 

A la base je voulais pas exploser le budget. Je m’étais pas posé la question de l’assurance et du CT quand j’ai commandé les freins jcw ... au moins elle va être exactement comme je veux ... avant les prochaines modifs 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2021 à 21:05, Noktis05 a dit :

Tu aurais aussi la ref Mini en plus du prix ? Elles sont vraiment stylées je trouve 

Il n'y a que des JCW ?

Les Ref de ceux que j'ai posté, je ne connais que ces réf la si ça peu t'aider.

 

63179879005 => 47€

63179879006 => 47€ 

 

Prix avant réduction (20% possible logiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noktis05 a dit :

Merci pour le coup c'est pas très cher je pensais plus

 

C clair avec 20% ça fait pas cher, faut juste trouver quelqu'un pour coder si tu sais pas le faire 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Montage des freins JCW & durites Avia terminés ... j'ai des 509 jcw de prêt en attendant de monter les 506 jcw avec les michelins PS4 ... Sympa au niveau look et je la voyais pas si gros à l'avant ... impressionnant 😉

Plus qu'à les roder tranquillement ...

 

Mini_freins_jcw_509.thumb.jpeg.61ca244e8ea9543f7b1f609681a37acb.jpegmini_freins_jcw_avant_509.thumb.jpeg.d485c268814c7f2f5d1d584b53d935af.jpegmini_freins_jcw_arriere_509.thumb.jpg.656fb897b8c5617f4b4094e11373458e.jpg

 

Modifié par matrixfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, matrixfr a dit :

Montage des freins JCW & durites Avia terminés ... j'ai des 509 jcw de prêt en attendant de monter les 506 jcw avec les michelins PS4 ... Sympa au niveau look et je la voyais pas si gros à l'avant ... impressionnant 😉

Plus qu'à les roder tranquillement ...

 

Mini_freins_jcw_509.thumb.jpeg.61ca244e8ea9543f7b1f609681a37acb.jpegmini_freins_jcw_avant_509.thumb.jpeg.d485c268814c7f2f5d1d584b53d935af.jpegmini_freins_jcw_arriere_509.thumb.jpg.656fb897b8c5617f4b4094e11373458e.jpg

 

Sympa 

c’est maintenant plus une jcw qu’une s ;) 

manque juste les 506! 😍

 

alors ce freinage c'est mieux 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, jazznet2004 a dit :

Sympa 

c’est maintenant plus une jcw qu’une s ;) 

manque juste les 506! 😍

 

alors ce freinage c'est mieux 😁

Samedi j'espère les 506 ... elles sont en transit ... compliqué en ce moment d'avoir cette référence chez BMW...

Pour le freinage je le trouve plus 'souple', j'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de freinage et j'essaye de doser pour ne pas abimer les freins neufs.

J'ai quand même eu le droit sur le retour à un gros freinage et j'ai eu l'impression que ca freine très fort 🙂

 

A suivre ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modif du jour ... Cockpit 2021 terminé ... après l'écran digital, l'EVO est passé en version 2021, gros changement dans l'interface vraiment plus moderne ... et enfin le carplay en fullscreen !

Au top !

 

Quelques illustrations ...

 

CockPit-2021.thumb.jpg.f302ed046c968704fb33bf32dd82c001.jpgCamera-Recul.thumb.jpg.d4aabd79520871db1048e20e19297e37.jpgMenu.thumb.jpg.b5b9819ba1c12dfaa37dd8e0db354959.jpgCarplay1.thumb.jpg.d91c21d6898eb4652d5659f0ef82a8cb.jpgCarplay2.thumb.jpg.4d3496171d7681abf9d332d2f986cd30.jpg

Cockpit-Camera-Recul.jpg

Cokpit-Waze.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, matrixfr a dit :

Modif du jour ... Cockpit 2021 terminé ... après l'écran digital, l'EVO est passé en version 2021, gros changement dans l'interface vraiment plus moderne ... et enfin le carplay en fullscreen !

Au top !

 

Quelques illustrations ...

 

CockPit-2021.thumb.jpg.f302ed046c968704fb33bf32dd82c001.jpgCamera-Recul.thumb.jpg.d4aabd79520871db1048e20e19297e37.jpgMenu.thumb.jpg.b5b9819ba1c12dfaa37dd8e0db354959.jpgCarplay1.thumb.jpg.d91c21d6898eb4652d5659f0ef82a8cb.jpgCarplay2.thumb.jpg.4d3496171d7681abf9d332d2f986cd30.jpg

Cockpit-Camera-Recul.jpg

Cokpit-Waze.jpg

Sympa l’évo 

tu peux en parler ? 
comment cela se met ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jazznet2004 a dit :

Sympa l’évo 

tu peux en parler ? 
comment cela se met ? 
 

 

Il faut acheter une nouvelle licence pour le système 2021, avoir un ID6 et faire appel à un bon pro pour le codage 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jazznet2004 a dit :

Donc combien ? 
id6 c’est quelle génération ? 

La licence est à 300 euros pour le système 2021,  pour l'ID6 je sais pas pour le coup ... c celui que j'ai installé à la place de mon id4 en février 2020 et qui avait l'ancien système de 2019.

Après pour le codage je sais pas ... car j'ai fait d'autre modif avec du coup j'ai pas le prix exact :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, matrixfr a dit :

La licence est à 300 euros pour le système 2021,  pour l'ID6 je sais pas pour le coup ... c celui que j'ai installé à la place de mon id4 en février 2020 et qui avait l'ancien système de 2019.

Après pour le codage je sais pas ... car j'ai fait d'autre modif avec du coup j'ai pas le prix exact :(

C’est super intéressant 

et cela a l’air terrible pour l’interface :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jazznet2004 a dit :

C’est super intéressant 

et cela a l’air terrible pour l’interface :)

 

Franchement elle est Top, ça change vraiment ça donne un coup de jeune !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Noktis05 a dit :

Petite question Id4/6 histoire de bien comprendre, le nouvel affichage s'applique que tu aies le pack connected ou pas ?

Je ne parle du Carplay uniquement la présentation (radio, réglage...)

Pour le nouvel affichage il faut de l'id6, l'id4 n'a pas assez de mémoire pour que ça fonctionne. Après les licences elles s'achètent si besoin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'id6 tu peux l'avoir même si tu n'as pas le pack connected ?

En gros je remplace ma JCW par une One neuve commandée 12/2020 qui n'aura pas le GPS et je me demande si l'affichage sera celui là (qui donne un sacré coup de jeune) ou l'ancien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noktis05 a dit :

Oui mais l'id6 tu peux l'avoir même si tu n'as pas le pack connected ?

En gros je remplace ma JCW par une One neuve commandée 12/2020 qui n'aura pas le GPS et je me demande si l'affichage sera celui là (qui donne un sacré coup de jeune) ou l'ancien ?

La pour le coup je ne sais pas à quoi ressemble la version 12/20 sans le gps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2021 à 13:40, Noktis05 a dit :

Oui mais l'id6 tu peux l'avoir même si tu n'as pas le pack connected ?

En gros je remplace ma JCW par une One neuve commandée 12/2020 qui n'aura pas le GPS et je me demande si l'affichage sera celui là (qui donne un sacré coup de jeune) ou l'ancien ?

Non Noktis, ça sera "l'ancien" dans ton cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...