Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Combien contient un réservoir de carburant de 206?

Invité §lit457oi

Messages recommandés

Invité §lit457oi

Salut à tous je voudrais savoir combien contient en litre un réservoir de 206 2L HDI (90ch) XT prémium?

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aur386hI

46€ pour ma part

:lol:

et 5 à 6 fois par mois meme :L

T'es sur que tu met pas du sans plonb au lieu du gazoil??? :ptdr:

parce que c'est un peu chere si non le gazoil chez toi!!!

Invité §deu507ui

fais une recherche g crée un post identique...

personne n'obtient la même chose... ça varie entre 50 et 58 litres... :jap:

Invité §aur386hI

elf gasoil 98 bien entendu :lol:

Ben moi avant j'allais chez elf qui été moins cher que shell où je vais maintenant et j'ai jamais payé ce prix la!!!

En gironde la gazoil a moins de km a faire que pour aller au Val-Doise, c'est peu etre la raison!

Moi je paie le litre 0.80€... Donc X50 = 40€... Toi tu doit le payer au moins 1.1€ soit le prix du sans plonb chez moi!!! :L

Invité §aur386hI

58 litres!!! :eek: ... Ils completent pas la voiture d'à coté aussi???!!!

Invité §Yot251AI

Ca fait quand meme un sacré ecart dis donc! :eek:

Invité §deu507ui

perso j'ai déjà atteint les 58 litres... :jap:

je mets jamais moins de 55 litres, 56 le plus souvent ! ;)

Invité §aur386hI

Et tu fais combien de km a partir du moment où la jauge clignote?

Invité §Yot251AI

Et tu fais combien de km a partir du moment où la jauge clignote?

C'est la question que j'ai posé plus haut mais tout le monde s'en branle!

Invité §gre357bq

A moins que tu n'ais plus le reservoir d'origine, je crois que tu te fais arnaquer par la pompe...

Parce qu'il y a des variation au niveau de la fabrication des pieces chez peugeot, mais pas a ce point. Alors que ches les petrolier, c'est plutot monnaie courrante que les debitmetre de pompe soient foireux.

Invité §meu225dD

Je confirme, tout le monde s'en contre fou de la question sur le kilometrage sur réserve !!!!

:-)))

Invité §Iro372SA

Je fait le plein quand j'atteind le reserve, donc lumière a peine allumé, je met entre 45 et 47 litres de SP95

Invité §gre357bq

Je confirme, tout le monde s'en contre fou de la question sur le kilometrage sur réserve !!!!

3l, ca depend de la conso... la reserve, c'est quand l'aiguille est dans le rouge, pas quand l'odb crie "ni veau d'essence faible".

Invité §fub051gO

Pour ma part pil poil 40L dès que le voyant s'allume. Sinon ma réserve fait 10L

je crois que c'est pareil pour moi :-p

mon maxi est 48.5l et l'aiguille est vraiment à un poil de cul du 0

je crois que c'est pareil pour moi :-p

mon maxi est 48.5l et l'aiguille est vraiment à un poil de cul du 0

J'ai jamais roulé dans la réserve :nanana::p

Je préfère être prévoyant plutot que de tomber en rade sur l'autoroute :D

Invité §aur386hI

C'est la question que j'ai posé plus haut mais tout le monde s'en branle!

Non, je m'en branle pas moi!!! J'veux savoir!!!

Le voyant de la réserve est fixe ou clignote? :voyons: chez moi il reste fixe.

Plus haut j'ai ecrit clignote... Mais en réalité il doit bien etre fixe... Enfin je crois car j'ai fais que 3 plein avec ma 206 et j'ai pas eu le temps de trop regarder ce détail!

A moins que tu n'ais plus le reservoir d'origine, je crois que tu te fais arnaquer par la pompe...

Parce qu'il y a des variation au niveau de la fabrication des pieces chez peugeot, mais pas a ce point. Alors que ches les petrolier, c'est plutot monnaie courrante que les debitmetre de pompe soient foireux.

A oui, donc ca pourai etre une raison pour atteindre les 58 litres!!!

je comprend mieux alors!!!

Je repet... Non tout le monde ne s'en fou pas!!!

Invité §fub051gO

J'ai jamais roulé dans la réserve :nanana::p

Je préfère être prévoyant plutot que de tomber en rade sur l'autoroute :D

quand il n'y a pas le choix :oops: il n'y a pas le choix :p je roulais à 90 en 5ème sur l'autoroute en attendant la prochaine station essence :p:lol::tourne::peur:

Invité §Yot251AI

Donc il y a 2 types de temoin? je n'ai pas l'odb pour me crier au secours, donc je vais a la pompe quand je vois le temoin orange.... il en resterait donc 10 litres? Y a pas plus d'indications quand on approche des 3 litres sur une non mux?

Invité §gre357bq

Donc il y a 2 types de temoin? je n'ai pas l'odb pour me crier au secours, donc je vais a la pompe quand je vois le temoin orange.... il en resterait donc 10 litres? Y a pas plus d'indications quand on approche des 3 litres sur une non mux?

Quand l'aiguille est dans la partie rouge de la jauge -> 3l. C'est comme ca depuis des dizaines d'années.

Invité §sca037Ww

Le réservoir de la 206 fait 50 litres...

Ceux qui disent pouvoir mettre plus (genre dans les 58 litres :roll: ), bah ils ont un autre réservoir... :)

Je n'ai jamais réussi à mettre plus de 50 litres...

Et pour les pompes, elles sont normalement strictement contrôlées par un organisme extérieur au pompiste (totocollants verts sur les pompes il me semble)... en tout cas, ça ne rigole pas... !!!

Donc... 50 litres !!!! :bien:

C'est la bonne réponse...

Pour la jauge qui s'allume et qui clignote, ça m'est arrivé une fois, j'ai dû faire dans les 25 kilomètres sur autoroute... mais ça fait un peu flipper... :p

Invité §gre357bq

Et pour les pompes, elles sont normalement strictement contrôlées par un organisme extérieur au pompiste (totocollants verts sur les pompes il me semble)... en tout cas, ça ne rigole pas... !!!

Donc... 50 litres !!!! :bien:

merci de nous apporter la vérité absolue :good:...

Mais bon, ya de la gruge sur les pompe, c'est pas une histoire inventée.. Suffit de voir les marge de ces controle technique. Je me souvien s pas exactement de la valeur de tolerance, mais c'est a faire palir un proprio de land rover...

Invité §sca037Ww

merci de nous apporter la vérité absolue :good:...

Mais bon, ya de la gruge sur les pompe, c'est pas une histoire inventée.. Suffit de voir les marge de ces controle technique. Je me souvien s pas exactement de la valeur de tolerance, mais c'est a faire palir un proprio de land rover...

S'il y a gruge, il doit y avoir moyen de trouver l'identité des autorités compétentes pour la dénoncer...

Ensuite, LRAR aux deux parties... tu es consommateur et tu sens quelquechose derrière toi ( :p:voyons: )... et donc tu te plains... :)

Invité §gre357bq

S'il y a gruge, il doit y avoir moyen de trouver l'identité des autorités compétentes pour la dénoncer...

Ensuite, LRAR aux deux parties... tu es consommateur et tu sens quelquechose derrière toi ( :p:voyons: )... et donc tu te plains... :)

Ok. Mais meme les marges permettent de gruger... J'ai plus les chiffres, mais c'est largement du l'ordre de 2l sur 50. Maintenant, a 58, ya reelement un pb...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...