Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] Mini F56 Cooper S Yours BVA7


florian921
 Partager

Messages recommandés

En bref : avec un changement professionnel ou je vais moins rouler et vivre / travailler en ville, j’abandonne mon BMW x1 2.0d pour une Mini F56 Cooper S Yours BVA7 que j’ai commandée fin juin plus pratique à circuler et plus adaptée dans les petits parkings.

Livraison mi octobre.

Configuration : Enigmatic black toit noir.

intérieur Chester Satellite Grey.

Full Black Line y compris le jonc de caisse.

 

Je voulais une Cooper SE Yours mais le délai trop long de 6 mois m’a orienté vers une S une des dernières avant le deuxième restyling.

 

A suivre donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boubi !

Avec tout ça la JCW restera ma seconde voiture dans mon second lieu d’habitation. Elle ne roule que le we de temps en temps. J’ai la chance de pouvoir la conserver.

 

Elle n’a pas toutes les options idéales ou config au top ni les équipements à jour et vu sa valeur cela m’a confirmé le fait de la garder. Je l’aime toujours autant :love:

Elle a 42000 kms et va passer en détailing la semaine prochaine pour une petite cure de jouvence , micro rayures, décontamination et céramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tip-top comme config!

 

Le Enigmatic est superbe! Le tour de caisse c’est l’accessoire à officiel? je l’aurai laissé chromé perso

 

Bien que la JCW reste, ça te changera quand même de passer d’une LCI à non LCI et vice versa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le jonc de caisse est une option catalogue je ne l’ai pas vue en réel ce sera la surprise.

je voulais une config discrète orientée confort et j’avais envie de changer des chromes.

 

Au départ je devais prendre une Cooper f56 Greenwich puis une F55 Greenwich Cooper S.

Puis je me suis rabattu sur une hatch S en finition Yours.

Comme c’est un leasing je ne veux plus acheter, j’ai fait le choix des options inutiles pour moi selon mon budget que je ne voulais pas dépasser : pas tous les boutons :lol:

Pas de sièges chauffants dont je ne me servirai pas

pas de régulateur adaptatif pas de grand GPS.

Pas de dégivrage de pare brise.

J’ai pris les jantes 17’´ je ne voulais pas des 18 Yours en RF trop raides en ville.

Sinon j’ai pris le ciel de toit anthracite les leds adaptatifs le color line satellite le HK indispensable pour moi le vitrage calorifuge le CarPlay le park assist et autres équipements de la finition Yours.

J’aurai aussi le compteur digital même si je ne cours pas après.

On verra bien je la rendrai dans 4 ans et 60000 kms

Ce sera sans doute ma dernière essence car j’aurai bien pris la SE si le délai n’avait pas été aussi long.

Elle ressemblera presque à celle ci

 

 

2020-08-02_19:54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un leasing sur 4 ans , pourquoi aussi longtemps ? Du coup ça fait long si tu voulais une électrique lol

 

La config doit être sympa esthétiquement. Le Full black Line extérieur ça va la rendre quasi unique, à voir ce que ça donne quand même.

 

Par contre la JCW tu l’a acheté j’imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un leasing sur 4 ans , pourquoi aussi longtemps ? Du coup ça fait long si tu voulais une électrique lol

 

La config doit être sympa esthétiquement. Le Full black Line extérieur ça va la rendre quasi unique, à voir ce que ça donne quand même.

 

Par contre la JCW tu l’a acheté j’imagine ?

 

Je ne me lasse pas très vite de mes autos en général.

4 ans et 60000 kms ça permet également de coller à mon budget pour avoir une S bien équipée à la mensualité que je ne voulais pas dépasser.

 

Pour la SE comme je fais des aller retour sur Paris et plus de 200 kms de route en se ça aurait été compliqué ce sera pour plus tard.

 

J’ai essayé la SE puis la S et ça m’a convaincu pour la S.

 

On verra pour une SE a la prochaine s’il n’y a plus de version essence dans 4 ans à la nouvelle génération si elle me plait.

 

J’ai déjà vu le jonc de caisse noir en covering ce sera la surprise

 

Oui j’avais acheté ma JCW c’est pour cela que je la garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup la config et au moins comme tu dis une dernière S avant le LCI2, puis le SE aura le temps de se perfectionner d’ici la :D

 

Merci bcq

On verra bien de toute façon je la garderai telle quelle , discrète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Présentation] Mini F56 Cooper S Yours BVA7
Invité Florian921

Oui assez impatient effectivement surtout en ce moment même si je ne vais pas rouler beaucoup pour l’instant☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas déçu du tout équipements plus modernes, plus confortable en 17’ et les sièges top

moins bruyante 😂

suffisamment performante 👍

 

un régal en daily je ne regrette pas mon choix pour l’instant 

 

Passer d’une JCW a une Cooper S se ressent , ce n’est pas la même philosophie sport ou confort, ni le même plaisir de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2020 à 19:58, florian921 a dit :

Voilà elle est enfin arrivée !

E56374F9-4EA8-4A0B-8F36-BD9E59932781.jpeg

A93F5210-0AC4-4C71-A255-40407887C43B.jpeg

59BF8112-B75D-44F4-BC5F-A4E52B13BE4A.jpeg

43197A9F-1294-4791-90B7-DF9F3C4B4D00.jpeg

D6794857-ED56-4C89-B3E7-5E4693A36C5F.jpeg

E37C6059-797F-4988-8AFB-B9CF5F1920B5.jpeg

Bravo, très belle configuration 👍 La couleur a l'air d'être vraiment belle et l'intérieur est très chic (j'aime beaucoup ce color line intérieur assorti aux sièges :bien: Elles vont bien s'entendre avec ta JCW 🤣 Bon rodage en tout cas, d'ailleurs, quand tu l'auras terminé, j'aimerais bien ton sentiment sur la différence entre les 2 boites de vitesses (rapidité, confort,...) 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...