Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Cherche autoradio CD pour Clio 2.1

Invité §gle053Ov

Messages recommandés

Invité §gle053Ov

Salut,

Mon autoradio ne veut plus lire de CD (un "ERR" s'affiche quelques secondes après l'insertion d'un disque). Je vais essayé de le démonter pour voir le problème mais je n'y crois pas trop. Je cherche donc un remplaçant. Voici sa photo (merci à Shreck) :

shreck_0902200342_auto.jpg.a4dce4a5eb786164be0e71e0c1b9eaad.jpg

Si quelqu'un a le même qui traîne dans un coin ou un autoradio compatible, le tout à petit prix (c'est un pôv' 4x15w je crois), je suis preneur. Merci.

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli260Xh

Il ne lit plus tous les CD ou alors certains CDR :voyons:

Parce que j'ai déjà eu des problemes avec des Verbatim qui ne passaient pas dans mon chargeur :oui:

T'as essayer de nettoyer la lentille?? Y'a des disques spéciaux pour ca, on sait jamais. Heureusement que j'ai pas celui là dans ma 2.1, car je trouve la facade moins belle que le miens.

Invité §gle053Ov

Il ne lit plus tous les CD ou alors certains CDR :voyons:

Il ne lit aucun CD, originaux compris.

Invité §gle053Ov

T'as essayer de nettoyer la lentille?? Y'a des disques spéciaux pour ca, on sait jamais. Heureusement que j'ai pas celui là dans ma 2.1, car je trouve la facade moins belle que le miens.

Oui, j'ai un disque avec des petits poils, mais il n'entre pas à cause du chargement par fente. Et je doute que ça soit un problème de lentille encrassée. C'est venu d'un coup : un CD qui bloque en lecture, puis un second et puis plus aucun CD ne peut être lu. Avec une lentille crade, les CDR auraient déconné d'abord, puis les CD originaux.

Invité §cli260Xh

Bah, pour 150E, t'as un Sony 4*50

Pour 210E, t'as la télécommande avec...

Invité §gle053Ov

Si tu en achètes un autre, tu peux acheter le 4*22W qu'il y a maintenant sur les clio :oui: !!!

Bien sûr, s'il est compatible, c'est une solution. Mais surtout pas en neuf : chez Renault, ça doit coûter la peau des fesses !

Je vais tenter de le démonter pour nettoyer la lentille et voir s'il y a un truc cassé. Comment enlever l'autoradio du TDB ? J'ai lu qu'il fallait des clous, mais ça marche comment exactement ?

Invité §cli260Xh

Tu prends quelque chose de pointu que tu vas enfoncer dans les 4 trous qu'il y a dans la facade :oui:

Comme ca le poste se débloque et y'a plus qu'à tirer dessus :oui:

Invité §gle053Ov

Bah, pour 150E, t'as un Sony 4*50. Pour 210E, t'as la télécommande avec...

Je voudrais garder l'affichage déporté et la télécommande. Ca m'ennuie de mettre 250 EUR dans un nouveau poste, alors que celui-ci me convient. J'aimerais retrouver le même pour pas cher.

Oui, j'ai un disque avec des petits poils, mais il n'entre pas à cause du chargement par fente. Et je doute que ça soit un problème de lentille encrassée. C'est venu d'un coup : un CD qui bloque en lecture, puis un second et puis plus aucun CD ne peut être lu. Avec une lentille crade, les CDR auraient déconné d'abord, puis les CD originaux.

Sinon, tu peux l'amener pour faire un devis, j'ai un copain qui a un kenwood qui est tombé en panne après 2 ans (donc hors garantie) et Connexion lui a réparait ça pour 300 frs :oui: !

Bah moi les cd avec les poipoils, ils passent :voyons:

Sinon, ca me rappelle l'autoradio que j'avais dans la fiesta, avant tout marchait nickel, au bout d'un moment les cdr sautait de temps en temps, après, tout le temps, et c'est venu au tour aprés des originaux, bref, il s'est mis à déconner sévère.

Bah moi les cd avec les poipoils, ils passent :voyons:

Sinon, ca me rappelle l'autoradio que j'avais dans la fiesta, avant tout marchait nickel, au bout d'un moment les cdr sautait de temps en temps, après, tout le temps, et c'est venu au tour aprés des originaux, bref, il s'est mis à déconner sévère.

Même problème sur mon anicenne chaine hifi...c'est la lentille qui est naze !!!!

Invité §gle053Ov

Tu prends quelque chose de pointu que tu vas enfoncer dans les 4 trous qu'il y a dans la facade :oui:

Comme ca le poste se débloque et y'a plus qu'à tirer dessus :oui:

Je viens d'essayer : c'est pas si simple. J'ai mis 4 petits tournevis et après, je tire sur quoi ? Y'a pas de poignée ! Il faut forcer sur les 4 trucs en même temps ? Je rappelle que je n'ai que deux mains.

Invité §cli260Xh

Il a été forcé dedans je parie :roll:

Moi j'ai un truc spécial qui permet de rentrer dans 2 trous à la fois :oui:

Mais normalement, tu dois sentir que le poste se détache :oui: et après tu peux prendre un truc fin pour essayer de le sortir :oui:

Sinon, tu demande à un petit voleur de poste, il te fera ca les yeux fermés :lol: :lol:

Je viens d'essayer : c'est pas si simple. J'ai mis 4 petits tournevis et après, je tire sur quoi ? Y'a pas de poignée ! Il faut forcer sur les 4 trucs en même temps ? Je rappelle que je n'ai que deux mains.

Une fois que tu as mis les 4 petits tournevis, tu en utilises un autre pour faire levier de chaque coté, en fesent gaffe de rien casser.

Invité §gle053Ov

J'ai réussi à enlever le poste du TBD. J'ai démonté le poste, et nettoyé la lentille avec de l'alcool et un coton-tige. J'ai remonté le tout, mais je n'ai pas peu tester car j'avais oublié le fameux code de sécurité. Je verrais ça demain. Merci pour vos conseils en tout cas.

Invité §cli260Xh

J'ai réussi à enlever le poste du TBD. J'ai démonté le poste, et nettoyé la lentille avec de l'alcool et un coton-tige. J'ai remonté le tout, mais je n'ai pas peu tester car j'avais oublié le fameux code de sécurité. Je verrais ça demain. Merci pour vos conseils en tout cas.

:roll:

Invité §ger121Hq

Va voir dans la section annonce, de temps en temps il y a des affaires. Ou alors dans une casse

Je voudrais garder l'affichage déporté et la télécommande. Ca m'ennuie de mettre 250 EUR dans un nouveau poste, alors que celui-ci me convient. J'aimerais retrouver le même pour pas cher.

Invité §gle053Ov

Ô joie et bonheur ! Après avoir entré le code de sécurité, j'ai donc tenté la lecture d'un CDR. Nickel ! Le changement de plage est impeccable. Je n'ai pas essayé de faire une lecture en roulant (pour la résistance aux chocs), mais je pense que ça devrait marcher. Mon nettoyage a été efficace. Bon week-end !

Invité §gre355nP

Voila j'aimerais mettre des ampoules de 80/100 watt en H1(gros phare)Cela n'est-il pas risqué pour mes optiques de phares derniere génération?

Invité §fra011gy

ca sert arien et s'est interdit je me suis fait gaulé avec ma tipo.

En plus le faisceau risque de mal supporté mauvais plan a mon avis.

Invité §gre355nP

Pourtant j'avais des H4 100watt sur ma twingo et j'ai jamais eu de probleme! Mais a mon avis je vais pas risquer!!!

Ca serait un peu bête surtout que ca fait trois semaine que j'ai ma titine.

Invité §gre355nP

Snifff y'a personne d'autre pour me donner son avis sniffff :-(

Invité §a_N817av

Voila j'aimerais mettre des ampoules de 80/100 watt en H1(gros phare)Cela n'est-il pas risqué pour mes optiques de phares derniere génération?

Penses à celui qui sera en face de toi ...

Invité §cap637lg

C'est illégal, aprés tu fais ce que tu veux, si tu joues, t'es au courant que tu risques de perdre...

Invité §kme522If

Une autre question: pour pas detruire ses phares, un jeu de petites longues portées, s'est autorisé par la loie????

Invité §gre355nP

Toujours personne pr me dire si c'est risqué pour les optiques plastiques de mettres des ampoules de 80 watt pour les gros phare?

Invité §Bar475kw

Moi j'ai mis des H7 80w comme phares sur ma Clio 2.1 et ca éclaire :bien:

Et aucun PB électrique ni pour le bloc optique :)

Invité §Bar475kw

Toujours personne pr me dire si c'est risqué pour les optiques plastiques de mettres des ampoules de 80 watt pour les gros phare?

Moi j'ai pas de PB en tout cas...

Vous vous rendez compte qu'avec ces ampoules, en code, vous éblouissez plus que si vous étiez en pleins plhares avec des ampoules normales ?

Franchement, c'est interdit et surtout, ça emmerde tout le monde !

Invité §gre355nP

En la la voila encore un lourd!!!! Moi vouloir mettre ampoules de 80 watt dans mes gros phare(ce que je t'ulise qd y'a personne ou dans les petites routes) pas dans mes codes ou feux de croisement capito.

Invité §Bar475kw

En la la voila encore un lourd!!!! Moi vouloir mettre ampoules de 80 watt dans mes gros phare(ce que je t'ulise qd y'a personne ou dans les petites routes) pas dans mes codes ou feux de croisement capito.

Pluzun!

Invité §fab287SX

Pluzun!

Pluzdeux mais avec des 90-130 ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...