Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC90

grom mst4


Invité §oli372Ad

Messages recommandés

Invité §oli372Ad

bonjour, et surtout meilleurs voeux à tous.

 

Ma question est la suivante, est-ce que quelqu'un parmi vous a déja utilisé vu, ce systeme à brancher à la place du changeur cd sur xc90. Permet de lire des clef usb , bluetooth et commande au volant?

C est la marque grom modele mst4 .

Voici le lien : http://gromaudio.com/store/mos [...] ional.html

Si quelqu un en revend un , je serais intérressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier

 

Merci pour ton post, je ne conaissais pas du tout ce système, ca a l'air d'être ce qu'il y a de mieux sur le marché!

 

Commandes au volant, Mp3, aucun écran en sus e mettre en place.

 

Si jamais tu en instal un, tiens nous au courant et partage ton expérience.

Si je n'avais pas installé un kit Parrot il y a 2 ans, je serai clairement partis sur cette solution! angelchris.gif.51ec91e2d6489d18fe5ec5c34633b638.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli372Ad

oui , j ai envie de me laisser tenter, mais avant je vais me renseigner sur le "most security patch" ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pnp410sz

Salut, tes recherches m'intéressent.

 

Mon XC90 est de 2007, ce serait donc ce modèle pour moi : http://gromaudio.com/store/mos [...] ional.html

 

Le Most security patch refroidit un peu... car a priori les concessions Volvo ne veulent pas le faire ==> topic sur http://forums.swedespeed.com :

"both refused saying Volvo will not allow the car to be driven away with it disabled"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eul250oY

Bonjour

J'ai commandé et installé ce modèle sur mon xc90 de decembre 2005 à la place du lecteur CD et j'en suis satisfait il lit les MP3 sans pb et niveau Bluetooth c'est correct aussi je n'ai pas fait de photos de l'installation mais tout est superbement bien expliqué.

Par contre j'ai du passer en concession pour désactiver le most une petite fourchette de 60€ en plus de l'achat du pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot280Rq

Bonjour

J'ai commandé et installé ce modèle sur mon xc90 de decembre 2005 à la place du lecteur CD et j'en suis satisfait il lit les MP3 sans pb et niveau Bluetooth c'est correct aussi je n'ai pas fait de photos de l'installation mais tout est superbement bien expliqué.

Par contre j'ai du passer en concession pour désactiver le most une petite fourchette de 60€ en plus de l'achat du pack

 

 

Bonjour Eultchobiloute59 , pourriez-vous me dire dans quelle concession vous l'avez fait faire car j'envisage l'installation d'un GROM dans mon XC90 qui est également de décembre 2005 (je précise qu'il est équipé de fibres optiques). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot280Rq

Également, est-ce que votre XC90 possède aussi la fibre optique et combien cela vous a coûté...re-merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot280Rq

Je vous demande ça parce que ma concession me dit qu'il n'y a rien au niveau de la valise pour désactiver quoi que ce soit...je suis dans l'impasse avec mon GROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot280Rq

Désactivation du MOST chez Volvo : 50 euros

 

Pour eux, il n'y a rien.

M'auraient ils mené en bateau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot280Rq

Désactivation du MOST chez Volvo : 50 euros

 

Bonjour Olio. La desactivation du MOST à l'air d'être une évidence pour toi. C'est si facile que ça a faire ? Quand on est concessionnaire bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot280Rq

Tu ne peux pas le faire toi meme sauf si tu as le connecteur et le software VIDA :) Je l'ai fais pour la mienne en concession , 1h de taf et 50 euros

 

Effectivement il faut aller en concession , c'est sûr. Mais le soucis c'est que j'en viens.

C'est pour ça que cherche des infos plus précises (intitulé de ce qui est à désactiver ) pour retourner en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...