Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

nettoyage moteur sans demontage pour tout jtd et jtdm


Invité §kly855an

Messages recommandés

Invité §kly855an

salut a tous les alfistes.

Depuis plusieurs mois je suis confronté avec mon 2.4 jtdm à des pertes de puissances récurentes.

Apres avoir changé le debitmetre, l egr, et nettoyé le capteur de pression de turbo a l admission rien ne s est réglé!!!

Aprés de nombreuses recherche sur internet j ai trouvé une solution que certains connaitrons deja voir la video suivante:

http://www.dailymotion.com/video/xe1db8_spheretech-europe-demo-sphereclean_auto?search_algo=2

mais apres beaucoup de recherches pas de garages agréés en France!!!!

J'etais pret a demonter totalement l'admission quand......

Le hazard faisant bien les choses le garage où j ai acheter mon Alfa viens de s equiper de ce systeme.

Il va donc me faire le traitement spheretech et nous verrons bien le resultat!!!

Si il est concluant, il est entendu que je partagerais l adresse de ce garagiste.

merci d'avoir lu ce petit post et je vous tiens au courant une fois l'opération terminée et concluante.

ATTENTION ce traitement n est pas reservé à nos belles Italiennes mais à toutes les autos diesel équipés de vannes EGR qui encrasse TOUT!!!

KLYMERO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

Pas convaincu

passons sur le produit qui va dans le reservoir probablement à base de kerosene e concentrns nous sur le produit qui va dans l'amission.

Ca finalement la merde qu'il rend "digeste" va passer de l'autre coté des soupapes dans chambre de combustion.

Là il esere surement la cramée mais rien ne se perd rien ne se créer comme il dit, au mieux ca va boucher le fap (à 2500€ la bete) au pire...

 

C'est bourrin comme méthode de faire avaler la crasse et l'envoyer au coeur du moteur

sa place est dans la poubelle et pas 36 manière pour la mettre, dieu merci il faut pas 14H pour declasser

et je serais bien cureux de savoir les effets sur tous les joints soupapes etc de ce produit vu qu'il doit quand meme attaquer car our enlever la merde pas de secret.

Pace que si c'est pour se trouver avec une prise d'air quelque part...là c'est le drame et le mécano a pas fini de subir la gangraine pour la retrouver, gangraine qui va bien sur se repercuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien pessimiste tout ça ...tu as mal dormi ?

je pense que pour tout ce qui est des joints ça ne pose pas de problème ,il sont quand mêmes prévu pour ,le gasoil la chaleur toussa quoi.

mais il est vrai que pour le fap ...mistere..

affaire a suivre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

salut,

bon ca n engage que moi mais apres qq recherche sur ce fabriquant je m apercois qu il a été promus grand prix du jury au salon equipe auto en 2007!!vous me direz qu on peux dire n imp sur internet alors je vais chercher plus en avant sur ce fameux salon et la feda.

je vous tiens au jus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat442uO

salut a tous les alfistes.

Depuis plusieurs mois je suis confronté avec mon 2.4 jtdm à des pertes de puissances récurentes.

Apres avoir changé le debitmetre, l egr, et nettoyé le capteur de pression de turbo a l admission rien ne s est réglé!!!

Aprés de nombreuses recherche sur internet j ai trouvé une solution que certains connaitrons deja voir la video suivante:

http://www.dailymotion.com/video/xe1db8_spheretech-europe-demo-sphereclean_auto?search_algo=2

mais apres beaucoup de recherches pas de garages agréés en France!!!!

J'etais pret a demonter totalement l'admission quand......

Le hazard faisant bien les choses le garage où j ai acheter mon Alfa viens de s equiper de ce systeme.

Il va donc me faire le traitement spheretech et nous verrons bien le resultat!!!

Si il est concluant, il est entendu que je partagerais l adresse de ce garagiste.

merci d'avoir lu ce petit post et je vous tiens au courant une fois l'opération terminée et concluante.

ATTENTION ce traitement n est pas reservé à nos belles Italiennes mais à toutes les autos diesel équipés de vannes EGR qui encrasse TOUT!!!

KLYMERO.

 

Testé sur une Alfa <3 156 <3 1.9 JTD 8V de 1998 affichant plus de 300000Kms au compteur. Pas de problème, plus de "trou" à l'accélération, moteur plus souple. J'ai l'impression qu'elle n'a que 100000Kms !!! 180€ chez norauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

salut cata, ou est le garage en question que les gars du fofo puisse en profiter?

merci pour ton retour d'info.

klymero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

Du coup non, car je n'ai pas trouvé de centre près de chez moi et je l'ai fait réalisé par démontage par mon petit garagiste et je n'en ai pas profité longtemps car comme je l'ai posté mon 2.4 à brulé!

et le garagiste qui m'avais dit l'avoir acheté ma pris pour un c.....

quand je suis arrivé chez lui a l'époque il m'a filer un bidon de produit soit disant miracle mais qui n'a absolument rien fait....mais je sais qu'un garagiste le possede à Colmar car desespéré je l'avais appeller pour lui demander des infos, et il m'avais bien sympathiquement renseigné d'ailleurs.

donc pas un coup de pub!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Hello hello, moi ce que j' aime c' est les 3200 tours a froid et pire le fait de couper le moteur juste derrière, il est content le turbo :)

Et je rejoins ce que j' ai lu plus haut, effectivement après on peut commander un FAP !!!!!!!!

Vais peut être dire une connerie mais le mieux c' est pas de virer l' EGR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kly855an

ohhh voila une idée bien arretée.....ma ti roule avec une plaque pour bloqué l'EGR depuis ses 50000kms et pas de soucis de FAP pour autant et le gars qui m'a fait la repro m'a dit ne pas avoir eu d'echo sur les alfa qu il avaient faite a ce sujet ...je precise quand m^me qu'il reprogramme 1500voitures par an .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Oui oui mais je parlais de la video, ça doit pas trop les amuser les moteurs de se prendre des tours a froid !!!!!!!

Enfin bon si c' est efficace, allons y gaiement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...