Invité §nin660Iu 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 Je possède une clio 1200 16 V Community de 01.03 et je veux la rabaisser. Que me conseillez-vous? avez vous des photos de vos clio surbaissées (Nbre de cm?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gri418Tq 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 Déjà ça depend de ta taille de jantes, et ta titine elle a 3 ou 5 portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin660Iu 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 J'ai des jantes RH Cup en 7*15 avec Pneus 195/50/VR15 et 3 portes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §her745np 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 Salut Ninic, voici une photo de la mienne avec des jantes en 17 pouces et un rabaissement de 3 cm, voila a+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin660Iu 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 Superbe ta clio C'est quoi la marque te tes ressorts?? et c'est quelle clio que tu as?? D'autres jolies photos???? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac018zZ 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 Persoje trouve un peu domage de faire tout ca sur une pov' clio 1,2L... Le but de rabaissé un véhicule est d'améliorer son comportement routier (elle est plus incisive mais aussi plus dangereuse...) La rabaisser sert a passer les courbes a plus haute vitesse, et de pouvoir enchainer rapidement des virages. En ligne droite ou en ville, c'est plus gênant qu'autre chose. Tu devrais plutot investir dans une sportive que de semi-préparer la voiture a papy! Moi j'ai un clio 16s rabaissé (-3cm). Ca tiens super bien le pavé mais quand ca décroche c'est violent! En plus c'est super inconfortable pour rouler tous les jours... A méditer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin660Iu 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 Persoje trouve un peu domage de faire tout ca sur une pov' clio 1,2L... Le but de rabaissé un véhicule est d'améliorer son comportement routier (elle est plus incisive mais aussi plus dangereuse...) La rabaisser sert a passer les courbes a plus haute vitesse, et de pouvoir enchainer rapidement des virages. En ligne droite ou en ville, c'est plus gênant qu'autre chose. Tu devrais plutot investir dans une sportive que de semi-préparer la voiture a papy! Moi j'ai un clio 16s rabaissé (-3cm). Ca tiens super bien le pavé mais quand ca décroche c'est violent! En plus c'est super inconfortable pour rouler tous les jours... A méditer! Je fais ça pour le LOOK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr460fS 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 Persoje trouve un peu domage de faire tout ca sur une pov' clio 1,2L... Le but de rabaissé un véhicule est d'améliorer son comportement routier (elle est plus incisive mais aussi plus dangereuse...) La rabaisser sert a passer les courbes a plus haute vitesse, et de pouvoir enchainer rapidement des virages. En ligne droite ou en ville, c'est plus gênant qu'autre chose. Tu devrais plutot investir dans une sportive que de semi-préparer la voiture a papy! Moi j'ai un clio 16s rabaissé (-3cm). Ca tiens super bien le pavé mais quand ca décroche c'est violent! En plus c'est super inconfortable pour rouler tous les jours... A méditer! entierement d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr460fS 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 Ninic. salut et bienvenu. pourquoi tu commence pas par mettre des petites jantes alu sympa en 15' plutot que les enjoliveur en 14? ca fait deja bien sympa sur une voiture. mais bon tu les a peut etre deja... mais rabaisser une 1.2.... mais bon apres c'est ton argent et tes gouts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin660Iu 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 Ninic. salut et bienvenu. pourquoi tu commence pas par mettre des petites jantes alu sympa en 15' plutot que les enjoliveur en 14? ca fait deja bien sympa sur une voiture. mais bon tu les a peut etre deja... mais rabaisser une 1.2.... mais bon apres c'est ton argent et tes gouts.... Salut, Heu, j'ai mis un peu + haut que j'avais des jantes RH Cup en 7*15 + 195/50/VR 15. Et now l'écart entre l'aile et le pneu est un peu grand. donc je voulais remidier à cela en surbaissant la voiture. Ma clio c'est une community 1200 16 V 75CV, en fait c'est comme une dynamique sauf que j'avais des enjoliveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr460fS 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 ok j'ai la meme monte que toi. je trouve pas ca trop choquant perso cette ecart. de plus quand tu le calcul avant et apres y a une diff d'a peine 0.5 cm. photo des jantes?? t'as pas trop perdu en perf avec une 1.2 montee comme une RS1? diff de conso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des553LX 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 Salut ça m'interesse aussi de la rabaisser ma titine ! c'est une 1.4L 16v (clio 2.2 voir profil) car en plus moi les pneus c'est du 195/45r15 et je trouve que ça fait pas terrible terrible vous en pensez quoi ? (quel marque, quel prix pour la rabaisser ?) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr460fS 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 en 45 je suis d'accord avec toi la tu vois vraiment une grosse diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har836HW 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 Moi sur ma 1,6 16V sport, je l'ai rabaissée de 3,5 cm avec des ressorts Eibach ! Bon ces ressorts ne sont pas donnés (2090 f les 4)mais c'est de la qualité .Question tenue de route c'est super , par contre pour le confort faut pas trop y penser !J'y ai ajouté des jantes 17 pouces (205x40zr17)pour le style et ca donne par contre tu perds un peu en puissance alors méfiance qu'en tu choisis tes jantes ,fais le aussi par rapport au moteur de ta voiture !Moi ca peu encore passer, mais avec une 1,2l fais gaffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shr460fS 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 Moi sur ma 1,6 16V sport, je l'ai rabaissée de 3,5 cm avec des ressorts Eibach ! Bon ces ressorts ne sont pas donnés (2090 f les 4)mais c'est de la qualité .Question tenue de route c'est super , par contre pour le confort faut pas trop y penser !J'y ai ajouté des jantes 17 pouces (205x40zr17)pour le style et ca donne par contre tu perds un peu en puissance alors méfiance qu'en tu choisis tes jantes ,fais le aussi par rapport au moteur de ta voiture !Moi ca peu encore passer, mais avec une 1,2l fais gaffe ! je crois qu'en 17 c'est pas dans le bouquin du CT donc gaffe aux assureurs en cas de pbm et la marechaussee aussi enfin moi je dis ca je dis rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des553LX 2 avril 2003 Signaler Partager 2 avril 2003 je voulais partir sur des combiner reglable koni.... ça m'a l'air valable. mais c'est pas donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin660Iu 3 avril 2003 Signaler Partager 3 avril 2003 pas + de personnes qi ont des clio new modèle rabaissée???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gri418Tq 3 avril 2003 Signaler Partager 3 avril 2003 Moi sur ma 1,6 16V sport, je l'ai rabaissée de 3,5 cm avec des ressorts Eibach ! Bon ces ressorts ne sont pas donnés (2090 f les 4)mais c'est de la qualité .Question tenue de route c'est super , par contre pour le confort faut pas trop y penser !J'y ai ajouté des jantes 17 pouces (205x40zr17)pour le style et ca donne par contre tu perds un peu en puissance alors méfiance qu'en tu choisis tes jantes ,fais le aussi par rapport au moteur de ta voiture !Moi ca peu encore passer, mais avec une 1,2l fais gaffe ! effectivement c'est pas donné... A mon avis tu t'es même fais un peu avoir En plus le gros problème avec Eibach c'est que 9 fois sur 10 ca ne rabaisse pas du tout comme annoncé... Ninic ci tu ne veux pas trop perdre en confort et pas flinguer tes amortos d'origine tu ne dois pas depasser le -30mm... mais bon pour le look c'est pas encore tout a fait ca. Un bon compromis est -40mm (comme la mienne mais je suis en 17" et je passe en 18" d'ici peu) mais tu peux bien descendre de - 60mm si ca te chante: en 15" sur une 3 portes ca le ferai mais au détriment du confort... Moi je te conseille -40mm mais comme ca c'est pas facile, t'as pas des photos de ta voiture de profil??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik237OY 3 avril 2003 Signaler Partager 3 avril 2003 Salut tout le monde ! Moi j'ai une Clio 1 mais je l'ai pas mal rabaissée. Un conseil rabaisse pas trop, genre -30 ou -35mm. La mienne est à -50mm et bin maintenant je le regrette un peu, parce que faut savoir qu'avec le tps, les suspensions ce tasses et au final je doit etre à un truc genre -60mm. Par contre c'est le top du top niveau tenu de route, mais c'est vrai que c'est dangereux parce que elle part de l'arrière d'un coup, faut bien connaitre ta caisse. Sinon change ressorts et amortisseurs, parce que justes des ressorts courts vont fatiguer bien plus vite tes amortisseurs d'origines. Moi j'ai monté des Selex, c'est bien et pas trop cher (4000frs le tout). Mais c'est vrai que c'est inconfortable, moi je fais 110 kms par jour, et que de la départementale, et bin ça fatigue. Sur autoroute, les raccords font sauter les CD tellement la suspension est dure. Vala, après 40000kms dans une voiture rabaissée, je pense que je le referais sur la prochaine, mais en rabaissant bcp moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vol525yY 3 avril 2003 Signaler Partager 3 avril 2003 salut, perso j'ai Clio 2 Phase 1 moteur 1.2, j'ai commencé par acheter des jantes montées en 195/45/16, elles sont superbes mais rien que le fait d'avoir des 16 c'est déjà la cata. La voiture a perdu pas mal de puissance, et il faut monter plus haut dans les tours pour ne pas avoir l'impression qu'elle broute entre les rapports. Attention, l'embrayage en prend aussi dans la figure. Qui dit plus grande jantes, dit chassis qui remonte. Alors pour éviter d'avoir l'effet 4x4, j'ai commencé par rabaisser de -4cm uniquement avec des ressorts jamex (coût 200 euros). Le problème, c'est que ca fait bien rabaissée à l'arrière, mais c'est nul à l'avant, donc on a l'impression que la voiture pointe. Bien sur, juste rabaisser avec des ressorts, c'est garder les amortisseurs d'origine, qui ne sont pas prévus à encaisser un rabaissement, donc fatigue prématurée, et beaucoup de bruits en perspective. Lorsque j'en ai eu marre de tout cela, j'ai décidé de placer un kit complet -6 av -4 arr de chez H&R, cela m'a couté 500 euros. Niveau confort, c'est encore plus ferme qu'avant, mais bien sur la hauteur des pneux (45) joue aussi. C'est toujours ce que j'ai sur ma clio pour le moment, et j'en suis très satisfait... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zic303VO 7 avril 2004 Signaler Partager 7 avril 2004 Bonjour a tous. Je souhaite mettre des hp a l'arriere de ma clio 1.9d de 94. J'ai vu qu'il y avait les emplacements. Pouvez vous me confirmer que c'est du 10cm. De plus quelle marque pas trop chère me conseilliez vous pour mettre à l'arrière, sachant que j'aime bien quand les basses sont plus a l'arrière. Merci ps : je veux pas faire le jacky avec une énorme enceinte à l'arrière. Je veux juste des petites enceintes qui fonctionnent bien et pas trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oes684VT 7 avril 2004 Signaler Partager 7 avril 2004 Tu peux tabler sur des oxygen sphere 100 (bon rapport qualité/prix) Effectivement c'est du 10cm. 30 euros la paire en cherchant un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zic303VO 7 avril 2004 Signaler Partager 7 avril 2004 C'est dans ma gamme de prix. tu sais ou je peux trouver ca?? sur le net?? un magasin?? parce que j'ai maté a auchan il me semble pas avoir vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oes684VT 7 avril 2004 Signaler Partager 7 avril 2004 MisterGoodDeal vas voir là et fais vite il doit plus y en avoir beaucoup... C'est les anciennes séries les SPHERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LE 588bj 7 avril 2004 Signaler Partager 7 avril 2004 Bonjour a tous. Je souhaite mettre des hp a l'arriere de ma clio 1.9d de 94. J'ai vu qu'il y avait les emplacements. Pouvez vous me confirmer que c'est du 10cm. De plus quelle marque pas trop chère me conseilliez vous pour mettre à l'arrière, sachant que j'aime bien quand les basses sont plus a l'arrière. Merci ps : je veux pas faire le jacky avec une énorme enceinte à l'arrière. Je veux juste des petites enceintes qui fonctionnent bien et pas trop cher. C'est bien du 10 cm mais tu n'aurra jamais aucune BASS avec du 10 cm Meme avec la meilleur marque du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oes684VT 7 avril 2004 Signaler Partager 7 avril 2004 De toute facon si c'est dans tes prix t'auras pas mieux ca c'est certain !! Mais le son sera bien si tu veux des petites enceintes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zic303VO 7 avril 2004 Signaler Partager 7 avril 2004 je ne trouverais pas mieux tu dis. Si je prends du pioneer ou un truc dans le genre, ce ne sera pas mieux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fourmi-Rousse 7 avril 2004 Signaler Partager 7 avril 2004 Il y a aussi du JBL en 10 cm sur mistergoodeal, qui encaisse un peu mieux... mais qui sont aussi plus chers ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zic303VO 7 avril 2004 Signaler Partager 7 avril 2004 oui j'ai vu mais ca commence a faire plus cher. Si je prends des pioneers a 30€ a auchan, c'est pas aussi bien?? ca m'evite les rais d'envois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri710rJ 7 avril 2004 Signaler Partager 7 avril 2004 Moi j'ai ca et tu sens bien les basses (pionneer 220 Watt chacun ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zic303VO 7 avril 2004 Signaler Partager 7 avril 2004 oui enfin, moi je veux juste des HP a l'emplacement prevu, des 10cm. Je verrais plus tard pour detruire la plage arriere. Sinon j'ai trouvé ca aussi, c'est pas bien?? http://www.cdiscount.fr/newmag/commonXsltTech/fich_prod.asp?mscssid=040407155134EQVXJTIXCVTDDRM13720&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=34155339&pays=FR&prodid=0000000000000000000000000000000000000OPE&navid=1061002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oes684VT 7 avril 2004 Signaler Partager 7 avril 2004 Je ne saurai que te conseiller les oxygen, en plus tu as le filtre avec et à ce prix c'est une bonne affaire.Les pioneer en 10cm ca vaut rien et les TAKARA surement encore moins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ysi768YH 7 avril 2004 Signaler Partager 7 avril 2004 sinon tu as des promos sur http://www.difaura.fr/ Y a des pioneer en 10cm à 20 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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