Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Murano

Mon Murano 3.5


Invité §too785yR

Messages recommandés

Invité §too785yR

Hello

 

Après 6 ans de super moments je me sépare de mon Murano 3.5 ( je change de boulot donc beaucoup plus de kilomètres en perspective..)

 

J'ai adoré cette voiture pour son confort, son silence, ses accélérations.... et son autoradio.

 

Pour l'instant je n'ai pas trop réfléchis a sa remplaçante car n'ayant jamais eu de diesel j'ai un peu de mal a franchir le pas.

 

Pour ceux que le 3.5 effraie, il faut savoir que cette voiture de 256 CV consomme entre 9 et 12L /100 mais avec un super confort de conduite ( quel silence..) !

J'avais choisis le Murano pour le 3.5 justement, après un espace 3.5 car je voulais absolument garder ce moteur. A l'epoque, le malus a l'achat neuf

n'etait pas encore si dissuasif ! je n'etais jamais monté dedans avant sa livraison. Sans regrets !

 

je continuerai de les regarder quand j'en croiserai !

 

Toon

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=11_s

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 09988.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai son cousin en dci, et je suis aussi très satisfait de cette voiture.

Certes, pas le silence du V6, mais le mazout est assez discret.

Conso, autours des 9L.

 

Je n'ai pas l'habitude de prendre 2 fois de suite la même voiture, mais je me laisserais bien tenté par un V6 équipé GPL (je fais 25-30.000km par an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo027fV

Hello

 

Après 6 ans de super moments je me sépare de mon Murano 3.5 ( je change de boulot donc beaucoup plus de kilomètres en perspective..)

 

J'ai adoré cette voiture pour son confort, son silence, ses accélérations.... et son autoradio.

 

Pour l'instant je n'ai pas trop réfléchis a sa remplaçante car n'ayant jamais eu de diesel j'ai un peu de mal a franchir le pas.

 

Pour ceux que le 3.5 effraie, il faut savoir que cette voiture de 256 CV consomme entre 9 et 12L /100 mais avec un super confort de conduite ( quel silence..) !

J'avais choisis le Murano pour le 3.5 justement, après un espace 3.5 car je voulais absolument garder ce moteur. A l'epoque, le malus a l'achat neuf

n'etait pas encore si dissuasif ! je n'etais jamais monté dedans avant sa livraison. Sans regrets !

 

je continuerai de les regarder quand j'en croiserai !

 

Toon

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=11_s

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 09988.html

Bonjour

 

Je me permets de vous solliciter

 

 

Je souhaite acheter un Touareg 1 d'occasion en essence ou un Nissan Nurano, ce serait uniquement pour des deplacement prives par pour aller au travail, juste week en et vacances

 

pouvez vous me donner quelques conseils, je peux mettre max 7800 euros, quelles motorisation rechercher etc ..

 

 

Merci

 

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...