Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
350Z

[Présentation] Nissan 350Z Pack de 2004


Invité §Pas456ZT

Messages recommandés

Invité §Pas456ZT

Salut Blek!

 

Un petit trajet au mois de juin avec, elle est parti voir la mer, on s'est fait une petite journée en baie de Somme avec madame:

 

112.jpg

 

 

Sinon cet été non, la voiture n'a pas beaucoup roulé, vu le beau temps c'est vrai que la Mx5 était plus souvent de sortie que la Z.

La voiture a désormais un peu plus de 72 000kms, c'est toujours un bonheur de rouler avec mais forcément pour des petites escapades à plus de 2, c'est compliqué!! :lol:

 

...et les vacances on n'en parle même pas!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pas456ZT

Jamais il ne faut rien exagérer non plus!! :lol:

 

L'auto roule en moyenne 2 fois par mois mais c'est clair que de toute façon dès le début je savais ou je mettais les pieds hein, de toute façon une 2 places quand on a des enfants on se doute bien que les créneaux pour en profiter ne seront pas légion!!

 

Si j'avais un trajet "sympa" pour aller bosser je ne me poserais même pas la question et la prendrai bien plus souvent, là très franchement c'est même pas la peine... quand la 206 était chez le carrossier j'avais pris le Z pendant 15 jours pour aller bosser et c'était tout sauf plaisant, intérêt proche du zéro absolu! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas456ZT

Blek: en effet, région parisienne, bouchon, trajet 100% urbain, bref le type d'environnement ou la Z n'a rien à y faire!! :lol:

 

Pour aller bosser j'ai un peu moins de 7kms, à l'ODB je perdais généralement entre 70 et 80kms d'autonomie à chaque trajet!! :ange:

 

En fait ça peut paraître complètement con mais j'envie les gens comme toi qui ont 30/40kms pour aller bosser en passant par les petites routes de campagne, rien que pour ça j'aurais envie de partir en province!! :lol:

 

Olivier: en effet, la Z roule principalement à la mauvaise saison!! donc de septembre à mars elle devrait rouler un peu plus et encore, faut-il que j'arrive à trouver le temps et surtout des buts de promenades car le soucis c'est que je commence à avoir sérieusement écumé les routes dans mon coin!! à la grosse j'ai dû faire environ 4000kms avec en 1 an! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas456ZT

Non, 350Z ou 370z même combat, 2 places uniquement !

On ne s'en rend pas forcément compte en photo mais l'auto est assez "petite" 4,31m seulement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas456ZT

Merci! :jap:

 

C'est amusant de voir qu'au fur et à mesure on se prend au jeu, les premières photos que j'ai pu faire de mes voitures, c'était souvent à l'arrache, dans le jardin ou sur le parking du supermarché!

 

Et puis petit à petit on essaye de trouver un cadre sympa, une belle lumière, on soigne le cadrage, les prises de vues... le résultat n'est pas toujours à la hauteur de certaines espérances mais c'est vrai que parfois on arrive à faire quelque chose de pas mal et ça permet de faire un beau souvenir une fois que l'on n'a plus l'auto. ;)

 

J'ai refait une petite série de photos ce matin, je mettrais ça prochainement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas456ZT

Comme promis, quelques photos prises dernièrement. ;)

 

 

 

 

cal_110.jpg

 

 

 

cal_210.jpg

 

 

 

cal_310.jpg

 

 

 

cal_410.jpg

 

 

 

cal_510.jpg

 

 

 

cal_610.jpg

 

 

 

cal_710.jpg

 

 

 

cal_810.jpg

 

 

 

cal_910.jpg

 

 

 

cal_1010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blek: en effet, région parisienne, bouchon, trajet 100% urbain, bref le type d'environnement ou la Z n'a rien à y faire!! :lol:

 

Pour aller bosser j'ai un peu moins de 7kms, à l'ODB je perdais généralement entre 70 et 80kms d'autonomie à chaque trajet!! :ange:

 

En fait ça peut paraître complètement con mais j'envie les gens comme toi qui ont 30/40kms pour aller bosser en passant par les petites routes de campagne, rien que pour ça j'aurais envie de partir en province!! :lol:

 

Olivier: en effet, la Z roule principalement à la mauvaise saison!! donc de septembre à mars elle devrait rouler un peu plus et encore, faut-il que j'arrive à trouver le temps et surtout des buts de promenades car le soucis c'est que je commence à avoir sérieusement écumé les routes dans mon coin!! à la grosse j'ai dû faire environ 4000kms avec en 1 an! :non:

 

 

Ah oui, 7kms de RP, bof bof pour la Z, en effet!

 

Alors moi j'ai 30kms, mais attention, aller-retour! Que 15 à chaque trajet, le moteur a tout juste le temps d'être chaud!!! Bon, par contre après j'ai une grosse demi heure de train....

 

En tout cas c'est clairement la voiture promenade, quoi, et encore, promenade à 2, donc je comprends bien pourquoi tu l'utilises si peu....

Non, 350Z ou 370z même combat, 2 places uniquement !

On ne s'en rend pas forcément compte en photo mais l'auto est assez "petite" 4,31m seulement .

 

 

J'en ai vu une ce we, garée, je l'ai un peu admirée, et effectivement c'est pas bien gros!

 

 

 

bizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas456ZT

Merci! :jap:

 

 

Blek: oui, voiture promenade en effet, l'embrayage est en plus assez "viril" donc pour faire de la ville c'est vraiment pas terrible! concernant ton trajet autant les 15 kms de routes de campagne me font envi autant les 30 min de train derrière beaucoup moins!! :lol:

 

Concernant le gabarit oui, c'est assez "amusant", un peu comme la corvette C6 que l'on imagine "monstrueuse" au niveau du gabarit et qui finalement ne fait que 4,44m de long, on est loin des 4,80m de la dernière Mustang!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que ça commence à se faire rare, ce genre de sportive en BVM!!! Alors en plus s'il faut avoir des mollets de body builder!!!! :lol:

 

Les 15mn sont assez sympas, oui, en plus il y a assez peu de monde... Pour le train, bah c'est tranquille aussi, le train! Rien à voir, mais on est peinard, dans le train! C'est plus la longueur totale du trajet qui fait moins rêver, par contre......

 

Sinon j'ai une connaissance qui a aussi une Z, mais je ne sais pas exactement quel niveau de puissance, faudra que je lui demande.... Je l'ai croisé ce we, ça fait quand même un sacré bruit pour un "simple V6", j'ai trouvé!! Assez impressionnant!! Doit pas faire le même bruit, la déclinaison 240cv montée chez Renault...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas456ZT

Ta connaissance a peut être monté une ligne inox sur la sienne, perso l'auto est stock et la sonorité d'origine me va parfaitement donc pas de changement prévu vu le bruit que ça peut déjà faire avec la ligne d'origine!!

 

Sur les petites routes de campagne, on éteint la radio, on baisse la vitre et il ne reste plus qu'à profiter des vocalises! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...