Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Rassemblement des options du diag 2000

Invité §_pe251LF

Messages recommandés

Invité §_pe251LF

Hello, création d'un petit topic, pour essayer de rassembler toutes les options que vous connaissez pour les 206, implantables via le Diag 2000 (ou son successeur, qui arrive actuellement dans les concessions).

PS: merci de noter seulement celles qui gardent la garantie, et que les assurances tolèrent.

- Alerteur de survitesse

- Essuie glace AR qui se met en route automatiquement quand essuie glace AV + marche AR.

... à vous...

Invité §_pe251LF

J'ai déjà fait cette recherche !

Super chez vous, chaque fois que quelqu'un créé un topic, on l'envoie sur la fonction recherche... Regarde un petit peu ce que tu as été recherché, et reviens ensuite.

Je voulais créer un topic qu'on aurait pu linker dans la FAQ.

Maintenant, si on renvoit tout le monde vers la fonction recherche parce que tu n'as pas envie de te prendre la tête, je peux le comprendre...

Les seules options DIAG auxquelles tu as droit si tu veux conserver ta garantie en tout logique sont celles que tu as d'origine, ni plus, ni moins :bah:

Invité §gaw520FR

J'ai activé de drôles de bruits l'autre jour, c'était fun, on a bien ri.

Invité §_pe251LF

Rajout des vitres séquentielles côté passager (sans changer bouton).

PS: Sisi la garantie fonctionne. Les fonctions activées par le concessionnaire peuvent rentrer dans le cadre de la garantie, par exemple l'alerte survitesse, faut se renseigner.

Invité §rom846sx

Je croyais qu'on pouvait ps mettre de vitre séquentielle coté passager sans changer le bouton....(ou sinon ca force l'ouverture et la fermeture complète de la vitre....??)

Invité §seb440hS

Moi aussi je suis curieux de savoir ce qu'on peut faire avec se diag 2000 ;) ;) et quel manip il faut faire et combien ca coute :)

Invité §hot548RP

Hello, création d'un petit topic, pour essayer de rassembler toutes les options que vous connaissez pour les 206, implantables via le Diag 2000 (ou son successeur, qui arrive actuellement dans les concessions).

PS: merci de noter seulement celles qui gardent la garantie, et que les assurances tolèrent.

- Alerteur de survitesse

- Essuie glace AR qui se met en route automatiquement quand essuie glace AV + marche AR.

... à vous...

Essuie glace AR qui se met en route automatiquement quand essuie glace AV + marche AR.

C'est activable ?

car j'ai un pote qui a un Citron Berlingo et il a cette fonction lui :evil:

Invité §RFN117bz

De toute façon, le DIAG est en "fin de carrière".... :p

Maintenant c'est le PP2000 ; devenu necessaire pour la 407 ;)

Invité §ped437hC

Les drôles de bruit ça aurait pas été sur la mienne par hasard???

Invité §zek373XS

Essuie glace AR qui se met en route automatiquement quand essuie glace AV + marche AR.

C'est activable ?

car j'ai un pote qui a un Citron Berlingo et il a cette fonction lui :evil:

Alors attention, les nouveaux Partner et Berlingo dernière mouture possède la nouvelle génération de Multiplexage... donc certaines fonctions sont dispos dessus et par sur une 206 phase 2 par exemple...

Comme le régulateur de vitesse :evil:

Kali. :sol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...