Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toledo

portiére bloquée


Invité §bib486jK

Messages recommandés

Invité §bib486jK

bonjour j'ai une portiére arriére qui ne s'ouvre plus et ce n'est pas la sécurité enfant (car elle devrait s'ouvrir de l'extérieur ) quelqu'un a t'il des infos à ce sujet , pour réparer .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Bonjour,

 

Quelques questions qui pourront peut-être faire aider :

 

 

- de quel véhicule s' agit-il ? , ( modèle, année ),

 

- la portière dont il s' agit ne s' ouvre plus "du tout", c' est à dire ni avec l' ouverture centralisée ( s' il y a ), ni avec la clé, ni de l' intérieur, ni de l' extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib486jK

bonjour non la portiére en question ,ne s'ouvre plus du tout( le piton intérieur redescend et ne reste pas levé (j'ai essayé de le maintenir levé avec une pince et ouvrir la portiére en méme temps , mais cela ne donne rien ) faut-il démonter la portiére ou simplement l'intérieur de la portiére??, .il faut que je fasse rentrer les personnes de l'autre coté. Il s'agit d'une séat tolédo tdi année de mise en circulation 28/02/2000 .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Il y a certainement une pièce mécanique déboitée ou cassée. ( serrure, commande du mécanisme d' ouverture ? ).

 

N' ayant jamais effectué cette opération, je ne peux t' en dire plus ... mais il me semble qu' il ne soit pas nécessaire de déposer la garniture intérieur de la porte pour avoir accès à la serrure mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif ).

 

 

Effectue une recherche et à défaut poste également en pôle "Mécanique / Electronique » Seat",

 

... là --> Seat

 

:jap:

 

 

 

PS1 : Si tu y crée un sujet, précise bien "Seat" dans la rubrique "Sous-catégorie".

 

PS2 : Quelques liens trouvés avec le mot clé "serrure" au pôle "Mécanique / Electronique » Seat" --> http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] deration=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmP673BM

bonjour j'ai une portiére arriére qui ne s'ouvre plus et ce n'est pas la sécurité enfant (car elle devrait s'ouvrir de l'extérieur ) quelqu'un a t'il des infos à ce sujet , pour réparer .merci

 

 

Bonjour, j ai exactement le meme probleme sur une toledo 1.8 20v de 2000, avez vous trouve la solution au probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mmP673BM

bonjour j'ai une portiére arriére qui ne s'ouvre plus et ce n'est pas la sécurité enfant (car elle devrait s'ouvrir de l'extérieur ) quelqu'un a t'il des infos à ce sujet , pour réparer .merci

 

 

Bonjour, j ai exactement le meme probleme sur une toledo 1.8 20v de 2000, avez vous trouve la solution au probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...