Invité §old884Wc 1 décembre 2010 Signaler Partager 1 décembre 2010 bonjour j ai un probleme de centralisation des portes elles restent ouvertes et impossible de les fermer meme avec le bouton qui se trouve sur la console je pense que c est le fusible mais je ne sais pas ou il se trouve car ceux qui se trouvent dans le moteur sont OK ceux du tableau de bord a gauche cote chauffeur aussi OK et les 2 dans le coffre a droite egalement voici ma question j espere trouve un sauveur merci cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stb110hb 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 Avez vous encore le manuel de la voiture, car c'est dedans. Sinon il n'y a pas beaucoups de possibilités. Soit le fusible, soit un faux contact vers le boitier de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old884Wc 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 Avez vous encore le manuel de la voiture, car c'est dedans. Sinon il n'y a pas beaucoups de possibilités. Soit le fusible, soit un faux contact vers le boitier de commande. je n ai pas de manuel ni de RTA merci de la reponse tout de meme cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binoche85 2 décembre 2010 Signaler Partager 2 décembre 2010 Bonsoir! avez-vous essayé de fermer manuellement avec votre clé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old884Wc 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Bonsoir! avez-vous essayé de fermer manuellement avec votre clé!! bonjour avec ma clef je ferme seulement ma porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stb110hb 3 décembre 2010 Signaler Partager 3 décembre 2010 Donc pour moi ce serait le boitier de commande centralisée qui ne va pas. Faux contact, fusible, boitier lui-meme??? Le probleme passe par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old884Wc 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 OK mais ou se trouve le fusible et le boitier de centalisation? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binoche85 8 décembre 2010 Signaler Partager 8 décembre 2010 Salut olders! Pour moi le boîtier de centralisation se trouve dans la porte conducteur, je pense!! Si tu ouvres ton panneau de porte, regarde avant de tout démonter, le branchement de ta prise sur ton boîtier de commande qui se trouve en haut de la porte près du rétro... elle est peut-être tout simplement déboitée!! Pour t'aider au démontage et surtout au remontage voici un photo-reportage très bien fait de tiramisu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binoche85 8 décembre 2010 Signaler Partager 8 décembre 2010 Démontage Gâche porte conducteur C270 CDI BREAK W203 Excuse j'avais oublié le lien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old884Wc 16 décembre 2010 Signaler Partager 16 décembre 2010 merci pour le lien tres bien fait A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer118nZ 29 décembre 2010 Signaler Partager 29 décembre 2010 le boitier de centralisation ce trouve dans le fond du coffre à droite derrière le cric, il est emprisonné dans de la mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.