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206

Sifflement lors des accelerations sur 1,6 16v


Invité §ali005Ou

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Invité §ali005Ou

 

 

Bonjour tout le monde !

 

Alors voila, j'ai une 1,6 16v, et quand j'accelere assez franchement,

j'entend comme un sifflement.Surtout quand j'arrive dans les 4500 trm.

[j'ai un filtre a air K&N +silencieux devil]

Bizzarement, parfois mon temoin diag moteur s'allume sans raisons;

quelqu'un aurais une idée (géniale?!!) :??:

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Invité §Dae082kY

:coucou:

 

moi j'avais un sifflement avec mon 1.4i car la batterie était morte, c'était l'alternateur qui forçait plus car batterie HS mais pas de témoins moteur d'allume et ça sifflait même à bas régime et puis je restais à bas régime par sécurité ;)

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Invité §lal136gV

Le turbo :bah:

:ptdr: pourquoi tu en as pas sur ta RC de turbo, elle est nul alors :D

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Invité §ali005Ou

:W Oui, le turbo.Moi aussi j'y ai cru un instant!!!

 

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Invité §ali005Ou

Mais persos, j'ai rien contre!

Ca pourrais etre quoi a part ça?

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Invité §lal136gV

De toutes façon c'est pas bien de passer les 4500tr/mn :lol:

 

:oops: faut aller plus haut

 

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Invité §s0m374Si

De toutes façon c'est pas bien de passer les 4500tr/mn :lol:

 

:oops: faut aller plus haut

 

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:eek: J'espere que tu etais a bonne température :eek:

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Invité §ali005Ou

:sol:

 

Oui c'est vrai, je suis un vilain garçon!

Allez j'arrete, le rupteur elle connait aussi!

Mais faut avouer c'est pas non plus un avion de chasse,1.6 ...

Ca vaut pas un bon V8 en fonte chevrolet :cry:

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Invité §lal136gV

:eek: J'espere que tu etais a bonne température :eek:

Oui on la voit à droite :lol:

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Invité §ali005Ou

c'est clair que taper dedans comme ca a froid :mad:

De toute façon, rupter c'est une perte de temps, faut passer avant :oui:

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Invité §lal136gV

c'est clair que taper dedans comme ca a froid :mad:

De toute façon, rupter c'est une perte de temps, faut passer avant :oui:

Je prècise que j'ai pas rupter :p , j'ai changer de rapport juste avant que la puissance ne retombe :D

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Invité §lal136gV

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L'aiguille est à 6500 tr/mn juste avant que la puissance ne retombe :D

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Invité §ali005Ou

 

Autant pour moi!T'en pense quoi LaLa du 1.6 16V?

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Invité §lal136gV

J'arrive pas à répondre (foutue correcteur)

Sinon il est bien le 1.6 16V

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Invité §lal136gV

Suffisant pour moi (je sors d'un super 5) donc là c'est le jour et la nuit.

Mais je me laisserai bien tenté par un S16 ou une RC (si mes moyens me le permettent) :D

 

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Invité §ali005Ou

Moi je sais pas trop étant donné que c'est ma première ouature...

C'est clair une S16 :cool: ca doit pas etre mal!

Sinon je "galère" avec mon silencieux : il est peu trop discret...Il a

5000 KM, je sais pas si il est deja completement rodé.

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Invité §lal136gV

Moi ça va (un Madac)

Cette url n'existe plus (une petite vidéo en page 2)

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Invité §ali005Ou

Tiens d'ailleurs si jamais par hasard quelqu'un a un silencieux

Devil qui ronronne bien, qu'il me fasse part de son experience :good:

 

 

 

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Invité §sin483LM

Pour ton bruit en tout cas je ne sais pas vraiment ce que ca peut etre, tu es sur que ce n'est pas l'injecteur qui fait un certain bruit quand tu accelere....comme une boeuf?? :D

 

Il est proportionnel a ton régime moteur? depuis depuis longtemps?

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Invité §ali005Ou

Comme un boeuf??! :oops:

Je vois pas du tout de quoi tu parles!!!

Non serieux, ça ressemble pas a un bruit d'injecteur, plutot

a un bruit de courroie! :(

 

Ca le fait depuis environ 1 mois, ca se manifeste quand je passe le rapport supérieur vers les 4500 trm et plus.

 

Sinon je tiens a preciser que je ne roule pas comme un boeuf!!

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Invité §sin483LM

Regarde au ralenti en ouvrant ton capot si ta courroie d'accessoire ne frotte pas quelque part ou du moins si elle n'est pas susceptible de frotter (regarde si elle a des rayures dessus).

Sinon après je n'ai pas trop d'idées :non:

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Invité §ali005Ou

Merci quand meme, je regardere ça demain, et là, vite au lit :dodo: !

 

A pluch

 

 

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Invité §GTI472Li

Petit joueur :ange:

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:ange: ah 7200 trs, une bonne boite 6, et une S16 HDI loin derrière dans le rétro que demande le peuple :sol::cool::lol:

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Invité §kry067xm

Encore un peu et je me fais la RC :ange::D

 

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pour le sifflement aucune idée, ça me l'a jamais fait :bah:

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Invité §kry067xm

Moi je sais pas trop étant donné que c'est ma première ouature...

C'est clair une S16 :cool: ca doit pas etre mal!

Sinon je "galère" avec mon silencieux : il est peu trop discret...Il a

5000 KM, je sais pas si il est deja completement rodé.

Tres bon le 1.6l, surtout apres ce que j'avais avant (50ch) mais il m'en faudra plus prochainement (et surtout le defaut de la voiture c'est sa boite...), je reve d'un essence turbo mais les moyens suivront sans doute pas alors pour l'instant je me satidfait de ma 206 :p

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Invité §fir451yp

[citation]

De toutes façon c'est pas bien de passer les 4500tr/mn [/quotemsg]

 

Lol c'est pas un Mazout !!! c'est pas dépasser 6500 tr/mn...

 

Sinon pour le bruit du monsieur qui a fait le topic, c'est soit le K&N (90%) soit c'est normal, moi elle me le fait de temps en temps...

Ou alors tu as des parasites dans ton circuit d'air (j'avais ça sur la vielle 205 Gti familiale) une feuille coincée dans la ventilation...

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Invité §Yot251AI

J'ai pas ce probleme sur mon 1.6 16v :voyons:

Peut etre que comme le dit firestarterXs110, c'est ton K&N :bah:

Sinon moi je l'aime bien ce omteur, un bon petit compromis :bien:

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Invité §Flo051mG

j'ai bien un petit sifflement quand je pousse fort , mais il me semble que c'est depuis que j'ai mis ma boite a air dynamique kosei . j'ai l'impression d'avoir un turbo dis :lol: .

 

1.6l 16v POWAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bien:

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Invité §fir451yp
j'ai l'impression d'avoir un turbo dis [/quotemsg]

:W :W :W :W :W :W :W :W :W

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Invité §lal136gV

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:bah:

Et alors çà fait pas avancer le shmilblik :lol: (trop de dure à écrire) :D

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