Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Bouton leve vitres bleu

Invité §hap014jC

Messages recommandés

Invité §hap014jC

Et voila c'est fait :D

Je viend de faire une page htlm sur mon site avec photos et explications ;)

Sur mon site (les plus rapides seront ceux qui l'on mis dans les favories :D)

Invité §Dae082kY

:coucou:

Et pour cexu qui l'on pas mis dans ses favoris, on n'a pas l'adresse !! :roll:

Invité §aka172pf

Bravo pour le boulot mais apprends à écrire. C'est désagréable de voir autant de fautes!

Invité §206811LK

Joli, et en plus le site est bien. :bien:

Invité §hap014jC

Bravo pour le boulot mais apprends à écrire. C'est désagréable de voir autant de fautes!

Oui vas faloir que je corrige tout ca :)

Invité §Sys615Gr

:bien:

Et pour la commande des retroviseurs t'as pas trouvé ? C'est dommage que seul ce petit truc reste orange :L

Invité §206811LK

Oui vas faloir que je corrige tout ca :)

Oui il va falloir que je corrige tout çà

Invité §__R611kW

Oui il va falloir que je corrige tout ça

:p :p

Et la ponctuation,vous en faites quoi les maitres Capello de service? :roll:

Invité §__R611kW

La même chose que toi avec les accents circonflexes. ;) ;)

Je ne donne pas de leçon d'orthographe pour ma part ;)

Invité §seb440hS

Oui, il va falloir que je corrige tout ça.

Et la virgule !

Invité §206811LK

Happy : "Oui, il va falloir que je corrige tout ça !"

Invité §seb440hS

Bon, en tout cas, il va falloir qu'on fasse ça sur la mienne aussi. ;)

Invité §Del468tX

Tu t'es bien pris la tete Happy, dis moi : trancher les leds existantes et ressouder les autres dessus en démontant un des contacteurs.... Il était pas plus simple de sortir la platine en elle-meme ? Ca a l'air chiant mais c'est tout con en fait( j'ai pas les retros electriques, donc pas de boutons de rétros)

Invité §hap014jC

Sortir la platine; elle voulait pas lol

bien sur que j'aurais sortie la platine si j'avais reussis.

Invité §i_l188uz

Tu t'es bien pris la tete Happy, dis moi : trancher les leds existantes et ressouder les autres dessus en démontant un des contacteurs.... Il était pas plus simple de sortir la platine en elle-meme ? Ca a l'air chiant mais c'est tout con en fait( j'ai pas les retros electriques, donc pas de boutons de rétros)

C'est pas si con que ca de sortir la platine, le probleme c'est qu'il faut desouder au niveau du connecteur, et pas ressouder n'importe comment.

Par exemple moi, j'avais mal ressouder et une soudure a claqué: la vitre est restée coincée en position basse alors que j'étais à 50km de chez moi et en plein hivers.

Invité §hap014jC

Oui je vois..

Mais sa je le ferais peut etre quand je tenterais de changer la led qui eclaire le ptit bouton de reglage retro elect.

Invité §Del468tX

Oui je vois..

Mais sa je le ferais peut etre quand je tenterais de changer la led qui eclaire le ptit bouton de reglage retro elect.

Mode citation activé, bypassing that pseudo corrector !

En fait pour déloger la carte où il y a les contacteurs il faut:

1- Faire sortir la carte du truc en plastic noir en passant un couteau fin entre carte et plastoc, juste derriere les soudures, de maniere à voir les pattes métallique qui relient la carte à la prise. Pas besoin de sortir la carte énormément. Ca déforme un peu les pattes mais c'est pas grave.

2- Coincer le tout dans l'etau. Utiliser un tournevis d'horloger a lame plate pour le coincer derriere le pcb, sous le décrochement de la patte métalique. En tournant doucement le tournevis et en chauffant la soudure en meme temps - d'où l'étau- tu liberes les pattes une par une.

3- Redresser les papattes pour les remettre bien comme il faut, les angles droits a 90° etc etc ( elles sont solides, mais pas de bourrinage) un coup de fer a souder pour pas avoir de gros paté de soudure.

4 - Le pcb lui meme: pareil, il faut virer l'exces de soudure des trous, qu'ils soient bien rond et propres ca aidera a remettre tout en place.

5- Maintenant que tu peux acceder a l'envers de la cartes, tu soudes les leds comme il faut. Achtung! La plaque est double face, les soudures des leds traversent les deux faces, et virer les gouttes d'étain entre les 2 contacteurs... c'est chiant.

6- Il devrait y avoir une résistance qqpart mais n'ayant pas d'ohmetre je me suis abstenu d'y toucher, et lire les couleurs n'est pas aisé ( donc resistance d'origine pour moi, et led pas top lumineuses), à voir.

7- Pour le bouton de reglages des rétros, heu.... démerde yourself je sais pas j'ai les rétros manuels.

8- Remettre la carte a sa place en yant bien repositionné les patoche métaliques, bien enfoncer la carte, et refaire les soudures. ET bien vérifier qu'elles sont propres.

9- Reclipser rebrancher et zouuuuuuuuuu une 206 Cerenkov. :p

[/quotemsg]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...