Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Quel préssion pour du 195/45/16

Invité §lio802ra

Messages recommandés

Invité §lio802ra

Quel pression dois je mettre dans mes nouveaux pneus en 195/45/16 et nouvelles jantes photos bientot

:coucou:

Invité §the434ZT

La pression preconisee par le constructeur, a savoir peugeot.

Invité §Fre878gv

Marqué sur ta porte

Pour moi c'est 2.2

Invité §lio802ra

Ben oui mais d'origine j'etais en 185/55/15 alors je pense que la préssion c'est plus la meme

Dans la porte ya marquer 2.4

Invité §the434ZT

La pression du pneu ne depends pas de sa marque mais de la voiture elle meme donc tu met ce qu'il y a marque sur la porte.

Invité §lio802ra

Oui mais la préssion est donnée pour un type de pneu !

Quelqu'un sait à combien sont gonflés les 205/45/16 ?

Invité §the434ZT

Quel rapport avec la taille ??

Pour avoir la meme pression dans un pneu avec une taille differente tu mettre plus d'air ou moins selon la taille.

Donc la taille ne compte pas vraiment, si peugeot te dit 2,4 bar alors tu dois mettre ca, peu importe la taille.

Invité §lio802ra

Ok mais j'ai l'impréssion que c'est pas assez devant je verrai bien a l'usage merci

Invité §ada243vK

Les pneus sont tester par les constructeur a une pression de 10 a 12 kilo!

Donc il vaut mieux en mettre en peu plus qu'un peu moins!!! Donc la difference entre 2.2 et 2.4 est négligable si le pneus est prévu pour 2.2 par contre si il est prevu pour 2.4 le passer en 2.2 est mauvais!

Le pneus s'habime de l'intérieur et pourri en sous gonflage, et pour atteindre un réel surgonflage il faut a voir la main tres lourde sur la machine a gonfler.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...