Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

vidange boite CVT X trail T31 moteur ess QR25DE


Invité §ced606io

Messages recommandés

Invité §ced606io

Bonjour à tous,

 

En voulant faire la vidange moteur de mon T31, je me suis lamentablement planté de bouchon de vidange et me suis rendu compte trop tard que je vidangeais le carter d'huile de boite...

 

Mort de honte ! J'ai vidé plus de 6 L d'huile de boite.

 

je me demande s'il est possible d'aller jusqu'au garage Nissan à 3 km de chez moi sans nécessairement faire remorquer le véhicule ???

 

Savez-vous le coût d'une vidange ?

 

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced606io

Hello,

 

Sur 3000m, tu peux pas te faire remorquer par un autre véhicule??? C'est pas une grande distance...

Oui j'y ai pensé.

 

On vient de me donner une idée que je vais suivre.

 

Remplir la boite avec l'huile usagé pour aller jusqu'au garage...

 

là bas ils me feront un vidange dans les règles de l'art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced606io

j'ai rempli la boite avec la vieille huile par la jauge de contrôle du niveau d'huile de boite...(j'avais vu ça sur un forum anglais)

 

j'ai donc tout remis en place et rebranché ma batterie (après 24 h débranchée).

 

Les feux, la radio, l'instrumentation du tableau de bord fonctionnent et les lèves-vitre électriques ont repris normalement leur fonction après réapprentissage.

 

Seul hic !!! la voiture ne démarre plus.

 

Le démarreur est entraîné mais on dirait une panne sèche de carburant...

 

J'entends également un bruit (sifflement) qui semble provenir de la boite cylindrique noire située au dessus de la rampe d'injecteur au moment où je mets le contact.

 

quelqu'un à une idée ?

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...